Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miss 2ème lame

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:44 pm Sujet du message: Me voilà !!! |
|
|
Coucou !
Bon ben je vais faire court vu que pratiquement tout le monde me connaît par ici
Donc moi c'est Charline - "Bonjour Charline !" - j'ai 24 ans (bientot 25 pffff lol), je vis en région parisienne à côté de Versailles et je suis passionnée de patinage (comme si c'était pas évident lol)
Bon ben biensur je suis fan d'Isabelle & Olivier mais aussi de Nathalie & Fabian, Brian, Alban, Marylin & Yannick etc etc... La globalité de l'équipe de France en fait lol Avec des ptites préférences lol Sinon j'adore Marina & Gwendal grâce à qui je suis devenue aussi passionnée ainsi qu'Alexei Yagudin !!! Côté étrangers j'adore Albena & Maxim, Federica & Massimo, Anna & Luca (tout récent lol), Aliona & Robin, Julia & Sergei, Emmanuel Sandhu et euh ben comme ça à froid c'est tout lol Ah ben non j'allais oublié mes ptits juniors (plus pour longtemps d'ailleurs lol) : Elodie & Benoit !!! J'aime beaucoup Scarlett & Lionel aussi.
Voilà à part le patinage j'adore la lecture, la musique (en ce moment : Calooooooooooooooooooooo lol mdr), le cinéma, le tennis (à regarder aussi lol).
Et j'avais dis que j'allais faire court... ptdr C'est pour les prochains arrivants
Biz à tout le monde
Charline |
|
|
 |
Duby Administratrice

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 412 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui, c'est court je trouve
En tout cas, ca fait plaisir de te retrouver ici Missounette (oui c'est nouveau, et alors ? lol)  |
|
|
 |
Miss 2ème lame

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le plaisir est partagé lol
Euh voui Missounette effectivement c'est nouveau Mais c'est mimi lol C'est toujours mieux que ceux qui m'appelait Chacha lol |
|
|
 |
Célou lame de cristal

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Miss !!! Bienvenue ici !! Contente de te retrouver là !!!  |
|
|
 |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ma missouille!!!! (ça c'est pas nouveau mais c'est pas mieux que chacha!lol) chui contente de te compter parmi nous  _________________
 |
|
|
 |
Flo lame de cristal

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
|
yeahhhh Charline!! welcome here!!! _________________
 |
|