FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabelle et Olivier et le rugby !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Isabelle et Olivier et le rugby !! Répondre en citant

Article dans le Progrès d'aujourd'hui (05/10/07) !!!

"Delobel Schoenfelder : Notre sport co préféré"

Bien qu'ils débutent leur saison, les champions d'Europe de danse sur glace suivent la coupe du monde et supportent l'équipe de France.

"Le rugby est mon sport collectif préféré" lance la jolie brune Isabelle Delobel, qui, aux bras d'Olivier Schoenfelder, a lancé sa saison aux Masters de Courbevoie.
"J'aime les valeurs que porte le rugby, sa mentalité, la façon d'être des rugbymen. Et puis c'est beau à voir, c'est varié. En septembre 2006, j'avais donné mon accord à un photographe, tout comme d'autres sportives telles que Pernelle Carron pour poser sur un calendrier un peu sexy "spécial coupe du monde". Finalement, il n'y a pas eu de suite. J'aurais bien aimé voir les All Blacks à Lyon si j'avais pu bénéficier d'une place. J'ai regardé les 2 premiers matches de la France car pour le 3ème, nous étions à Bratislava. J'ai aussi suivi l'Australie et l'Afrique du Sud car j'adore Montgomery (NDLR : arrière des Springboks) !. Il va vite et il est très fort, avoue la quintuple championne de France qui a un faible pour Pelous, Michalak et Dominici.
Son partenaire, le grand blond, aime bien Chabal : "Je le trouve vraiment impressionnant ! Quant à Laporte, il a un bon contact avec les médias, il n'est pas langue de bois. L'engouement de cette coupe du monde n'arrive pas à égaler celui du foot ball.C'est pourtant un sport sympa, populaire qui parait plus accessible aux gens mais c'est beaucoup trop long et donc dur à suivre."
Quant à la contre-performance du XV de France face à l'Argentine, les champions d'Europe en titre, au pied du podium à Lyon en janvier 2006 savent qu'une échance majeure dans son propre pays n'est jamais facile à relever. "Le contexte n'était pas évident. Quand tout le monde t'attend, tu te mets la pression. Ils n'ont pas très bien joué. Heureusement, ça les a libérés après."

Recueilli par Nadine Micholin

Précision... La Nadine, elle a du bugué, dans l'article, c'est pas marqué "Pernelle Carron" mais "Carron" tout seul.. je l'imagine la journaliste "j'ai pas compris le prénooooooom" !!! Laughing

Sinon, je comprends le "on fait la mêlée ?" sur le podium !!! haha
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merciiii pour ce bel article!!
c'est clair, vive la melée!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ils doivent être contents là devant leur télé Isa & Oliv !!!!
On a battu les Blacks !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Célou a écrit:
On a battu les Blacks !!!!!!!!!!!!!!!!


Laughing Laughing Laughing sorti du contexte, ca pourrait etre tres mal pris ca Mr. Green

Et sinon, je suis pas du tout le rugby mais c'est cool pour l'equipe de France Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un peu plus que le foot!lol et Bravo la France pour hier, c'était pas gagné d'avance ^^

On a raté quelque chose avec ce fameux calendrier moi j'dis! Ca aurait ptêtre rendu le patinage plus populaire Laughing

En tout cas merci pour l'article Célou Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0