|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duby Administratrice

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 412 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Youhouuuuuuuuuuuu !!! Excellent Célou ! Quel courage d'ecrire tout ca vu l'heure ! lol
A part pour Alban forcément, ca avait l'air trooooop bien ! (oui j'le vis par procu mais j'assume ! mdr)
Pour le podium en fait, ca leur a servi d'exo d'equilibre, c'est sympa
Et dommage pour le programme de gala dePernelle et Matthieu ! J'aurais aimé m'ajouter à votre "Massive ! Massive ! Massive" collectif
Vivement la suite  |
|
|
 |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Meeeeeeeerrrrrrrrrrrrcccccciiiiiiiiiii Célou! C'est super gentil de nous avoir mis tout ça, tout bien détaillé... Et dire que si j'étais venue j'aurai pu tenter de peser sur le choix du programme de gala de Nelle & Matt
Alalalala ça fait envie tout ça! Et donc y'avait Fr TV sur place? On peut espérer une diffusion peut être alors?
Et pauvre Alban (on entend Annick pendant le libre sur la vidéo!lol)... mais GOOOOOOOOOOOO pour le Skate America! Remonte mon grand, remonte!lol _________________
 |
|
|
 |
Alex fine lame

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 89 Localisation: sud ouest de la France
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
merci célou pour le CR  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 11296 / 0
|