FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skate Canada 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Skate Canada 2007 Répondre en citant

Et on enchaîne!lol! Le Skate Canada débute aujourd'hui (enfin aujourd'hui ce sont les entraînements!) ^^
Parmi les patineurs français, on pourra compter Pernelle & Matthieu, Brian et Yannick... Allez les enfants, n'oubliez pas de nous ramener des médailles surtout!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiii alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!! supporter coeur youhou bravo aime
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coeur supporter youhou supporter coeur
Les filles, suis en stress, vous pouvez pas savoir ! lol
coeur supporter youhou supporter coeur

Allez les p'tits choux !!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour l'instant l'ordre de passage n'est pas très favorable à Pernelle & Matthieu... Confused
Vers 20h, on devrait êtres fixées sur les résultats des imposés... C'est long d'attendre!!!
supporter
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Kat... cette année, il n'y a plus de tirage au sort pour l'ordre de passage, mais c'est le classement inverse de la place mondiale des patineurs... Nelle & Matt sont assez loin puisqu'ils n'ont pas fait les mondes l'année dernière...
MAIS ILS VONT REMONTER TOUT CAAAAAAAAAAA !!!!!

J'ai pas le net du week-end, j'ai ma miss qui doit me textoter, mais ça va etre horriiiiiiiiiiiiible d'attendre les résultats !!! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaahhhhhhh tout s'explique, je comprend mieux l'ordre de passage du Skate America!lol!

Bon en tout cas, très belle prestation de Pernelle & Matthieu pour les imposés... Je suis sûre qu'il seraient passés plus tard, dans le groupe 2, il auraient eu une note un peu plus haute... mais bon comme qui dirait, c'est l'jeu ma pauv' Lucette!

Donc résultat de la danse imposée:
1 Tessa VIRTUE / Scott MOIR CAN 36.25
2 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 32.23
3 Melissa GREGORY / Denis PETUKHOV USA 32.03
4 Pernelle CARRON / Mathieu JOST FRA 28.27
5 Julia ZLOBINA / Alexei SITNIKOV RUS 26.75
6 Ekaterina BOBROVA / Dmitri SOLOVIEV RUS 25.72
7 Allie HANN-McCURDY / Michael CORENO CAN 25.51
8 Kaitlyn WEAVER / Andrew POJE CAN 25.07
9 Nelli ZHIGANSHINA / Alexander GAZSI GER 24.44
10 Carolina HERMANN / Daniel HERMANN GER 22.46

Pernelle et Matthieu remontent d'une place et pour moi le podium sera parfait!lol!

Côté hommes, nos deux français se débrouillent bien pour l'instant... Apparement les programmes courts c'était un festival de chutes par contre!

Résultats Courts Hommes:
1 Brian JOUBERT FRA 78.05
2 Yannick PONSERO FRA 67.09

3 Jeffrey BUTTLE CAN 66.85
4 Christopher MABEE CAN 66.50
5 Kevin VAN DER PERREN BEL 66.11
6 Vaughn CHIPEUR CAN 65.65
7 Pavel KASKA CZE 57.43
8 Scott SMITH USA 56.09
9 Jamal OTHMAN SUI 51.11
10 Jialiang WU CHN 47.51
11 Jeremy ABBOTT USA 44.75
12 Geoffry VARNER USA 42.45

supporter youhou supporter youhou supporter ALLEEEEEEEEEZ POUR LA SUITE!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouiii Pernelle & Matth !!! youhou
par contre ils avaient leurs costumes de l'OD aux Masters.. Hâte de voir comment ils seront ce soir!!! Very Happy Very Happy
Brian a fait un super programme ! J'ai vraiment été impressionée par ses pirouettes, et cette vitesse laaaaaaaaa...lol
Bonne chance à eux pour la suite!! supporter supporter

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

yesssssssssss 3e !!!!
on croise les doigts pour demaiiin!!! ^^

Vidéo de l'OD : http://fr.youtube.com/watch?v=2InJDhaYUpo

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci pour la vidéo sur youtube ^^
C'est dommage que Pernelle ait changé sa robe, celle-ci est jolie mais je trouvais l'autre plus mimi!
En tout cas.... GOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour le libre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les tenues qu'ils avaient aux Masters ont été utilisées pour l'imposée du SC!
au moins la on ressent bien la chanson lol!!

je vous ai mis leur sublime libre aime
http://www.youtube.com/watch?v=t_Oa0APlPoE

superbe compet pour nos 2 champions!!! supporter bravo coeur supporter bravo coeur supporter bravo coeur supporter bravo coeur
supporter bravo coeur supporter bravo coeur supporter bravo coeur supporter bravo coeur supporter bravo coeur
supporter bravo coeur supporter bravo coeur supporter bravo coeur supporter bravo coeur supporter bravo coeur

j'espere que l'on aura les images du gala...
z'ont fait Massiiiiiiiiiiiive!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'attend désesperemment les vidéos du gala, il me semble qu'il est passé à la TV, j'espère que quelqu'un l'a enregistré!

Je suis super contente pour Pernelle & Matthieu, 2èmes du libre en plus, c'est génial!! Bravo, bravo, bravo ^^ aime
Une tite pensée pour la pauvre Melissa Gregory qui est restée inconsciente sur la glace après une chute, enfin il paraît qu'elle va bien maintenant, tant mieux!

Résultats de la danse:
1 Tessa VIRTUE / Scott MOIR CAN 197.07
2 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 171.57
3 Pernelle CARRON / Mathieu JOST FRA 167.83 Very Happy
4 Allie HANN-McCURDY / Michael CORENO CAN 152.16
5 Ekaterina BOBROVA / Dmitri SOLOVIEV RUS 151.97
6 Kaitlyn WEAVER / Andrew POJE CAN 148.77
7 Nelli ZHIGANSHINA / Alexander GAZSI GER 140.64
8 Carolina HERMANN / Daniel HERMANN GER 136.11
9 Julia ZLOBINA / Alexei SITNIKOV RUS 132.05
WD Melissa GREGORY / Denis PETUKHOV USA

Côté homme, on prend les mêmes on mélange tout et on recommence...Les résultats des programmes longs n'ont quasiment rien à voir avec ceux des courts...

Résultats Hommes:
1 Brian JOUBERT FRA 213.62
2 Kevin VAN DER PERREN BEL 202.55
3 Jeffrey BUTTLE CAN 198.77
4 Christopher MABEE CAN 192.20
5 Vaughn CHIPEUR CAN 187.41
6 Yannick PONSERO FRA 178.18
7 Pavel KASKA CZE 172.90
8 Jeremy ABBOTT USA 171.06
9 Scott SMITH USA 169.97
10 Jamal OTHMAN SUI 166.96
11 Jialiang WU CHN 153.45
12 Geoffry VARNER USA 134.54

Brian n'a fini que 2ème du programme long mais son avance du court lui as permis de conserver la 1ère place au général... Dommage pour Yannick Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de charger le gala!

oui pauvre Melissa.. ca fait froid dans le dos bouuuuh Sad
j'ai vu une video, c'est impressionnant...

dommage pour les hommes..
Yannick c'etait malheureusement previsible, il cartonne souvent le court, mais le libre...
Et pour Brian.. autant se prendre une ptite claque en debut de saison. Il reconnait ne pas avoir assez bossé le long, donc ca va, ca rassure.. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tit changement de porté dans Angel, j'aime bien les deux!lol! Suis contente d'avoir enfin toutes les vidéos manquerait plus que celle du podium et ce serait parfait... Mr. Green
Maintenant je stresse déjà pour eux pour le bompard où ça va être plus dur de monter sur le podium je pense... Mais allez j'y crois très très fort!!

Au dernières nouvelles (du 5/11!lol!) Melissa va mieux, elle a juste l'impression de s'être faite percuter par un camion...On ne sait pas encore quand elle rechaussera les patins.

Brian, je ne comprend toujours pas pourquoi il a gardé son libre... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu l'occas de faire le boxon ici pour les choux, alooooors : BRAVO NELLE & MAAAAAAAAATTH !!!!















Bon sinon, bonne idée Kat, on voudrait la vidéo du podium ! lol mais elle existe pas je crois... Confused

Je pense la meme chose que toi pour le podium au TEB... ça va etre + dur... mais pourquoi pas ? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est dommage pour les podiums..
je sais que celui des couples est dispo, mais pas les autres, grrrr Sad
sinon ben pour le TEB... ca c'est sur que ca va etre mega dur..!!
mais bon.. vu comment ils nous surprennent de compet en compet (Euros/SC/... aime ) on peut tout esperer!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Résultats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11019 / 0