FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trophée Eric Bompard 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 8:03 am    Sujet du message: Trophée Eric Bompard 2007 Répondre en citant

Ca y est c'est aujourd'hui que ça commence, à 14h avec la danse imposée!
On va suivre ça de très près! Isabelle & Olivier seront présents, tout comme Pernelle & Matthieu et Zoé & Pierre-Loup côté français ^^
Brian par contre, sera le grand absent du TEB... Mais on pourra compter sur Alban et Jérémie!
Chez les femmes, notre seule représentante sera Gwendoline Didier et côté couples, Adeline & Maximin!

Bonne chance à tous les participants Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir avec les resultats mais j'vais pas creer un nouveau topic pour ca ...

P'tit article pris sur France 2 :

Joubert touché


"C'est la mort dans l'âme que j'annonce aujourd'hui mon forfait pour le Trophée Eric Bompard. Depuis mon retour de Québec, je suis souffrant d'un mal dont le diagnostic et le pronostic restent à déterminer. Malgré cela, j'ai repoussé jusqu'à ce jour mon renoncement à cette épreuve qui me tient tant à coeur", a indiqué Brian Joubert dans un communiqué.

"Je ne pouvais décemment participer à une compétition internationale dans un tel état physique. Je suis malade et je dois prioritairement retrouver la santé. Surpassant mon désarroi actuel, je vais me soigner et travailler encore plus fort pour présenter mon meilleur visage à l'occasion d'un retour sur la glace que je souhaite le plus rapide possible", a-t-il expliqué.

En l'absence de Brian Joubert, la porte est ouverte pour Alban Préaubert, 2e l'an passé, et qui monte en puissance dans les patins de son chef de file.


Delobel-Schoenfelder attendus


Isabelle Delobel - Olivier Schoenfelder, qui n'ont encore jamais réussi à s'imposer à Paris, seront particulièrement motivés pour jouer la gagne au POPB. Après une lourde chute jeudi dernier à la patinoire Charlemagne à Lyon, Isabelle Delobel a repris normalement l'entraînement. Une première place au Bompard leur permettrait d'aborder le Trophée NHK au Japon, la dernière épreuve du Grand Prix, avec confiance, juste avant la finale. Leurs camarades d'entraînement Pernelle Carron - Mathieu Jost, 3e du Skate Canada, et les Italiens Anna Cappellini - Luca Lanotte, visent également le podium, tout comme les Américains Meryl Davis - Charlie White, 4e du Skate America, ou les Russes Jana Khokhlova - Sergei Novitski.

Chez les dames, la Japonaise Mao Asada, lauréate de l'épreuve parisienne il y a deux ans et qui vient de s'imposer au Skate Canada à Québec, sera la grande favorite face à la vice-championne d'Europe suisse Sarah Meier, 3e de la finale à Saint-Pétersbourg (Russie) l'an dernier et à l'Américaine Kimmie Meissner, victorieuse du Skate America 2007. La France, en l'absence de la championne nationale Anne-Sophie Calvez, blessée, et de Candice Didier, qui a raté un test de sélection, ne sera représentée que par Gwendoline Didier, qui s'est imposée aux Masters à Courbevoie (Hauts-de-Seine) en septembre.

En couples, les Chinois Pang-Tong, qui viennent de remporter la Coupe de Chine à Harbin (nord), et Zhang-Zhang, médaillés d'argent aux Jeux de Turin, sont les favoris. Les Canadiens Jessica Miller - Ian Moran, 3e à Harbin le week-end dernier, et les Ukrainiens Tatiana Volosozhar - Stanislas Morozov, 4e aux Championnats d'Europe de Varsovie, viseront le podium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réslutat final des hommes :

1 Patrick CHAN CAN 214.94
2 Sergei VORONOV RUS 208.91
3 Alban PREAUBERT FRA 207.10
4 Kevin VAN DER PERREN BEL 204.75
5 Ryan BRADLEY USA 191.32
6 Tomas VERNER CZE 189.37
7 Kensuke NAKANIWA JPN 177.61
8 Christopher MABEE CAN 175.17
9 Scott SMITH USA 151.25
10 Jeremie COLOT FRA 149.47
11 Song GAO CHN 146.19

pleure pleure pleure pleure pleure
Albannnnnn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<--- pour les juges
<-- pour Alban et pour Annick (parce qu'elle a pas dû passer loin de la crise cardiaque en voyant les résultats)

Enfin j'vais attendre de voir les vidéos avant de trop râler mais d'après ce qu'on m'a dit du contenu technique, je suis dégouté... erf
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Résultats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11019 / 0