FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grands Prix 2007-2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Célou a écrit:
C'est dans une semaine maintenant le TEB !
Qui y va ? et qd ?

J'y vais le samedi aprem... si un train veut bien m'y emmener ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Confused


+1! Rolling Eyes Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'irai pas pleure pleure pleure pleure pleure pleure pas de cours ni de TD finalement mais avec la grève des cheminots... Evil or Very Mad
Alors comme d'hab, vous serez nos envoyées spéciales les filles, amusez vous bien, je croise les doigts pour que vous ayez un train!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on y est pas encore.. Rolling Eyes Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est deja demain..
yaura 3 clampins dans les gradins.. pauvres patineurs...lol
un dernier ptit coucou alors, où je peux prendre mon temps.
je prends un TGV plus tôt que prévu, et si seulement les métros marchaient... yaurait une chance, aussi minime soit elle, pour que je puisse voir l'originale avec mes misstinguettes..!!
comptez sur nous pour vous ramener tout ce qu'on peut...
les drapeaux, les cornes, les voiiiix sont pretes ! l'appareil photo aussi !
on pensera fort a vous aime
vous allez nous manquer... non pleure gla
gros bisous!!


un truc interessant quand meme.. lol
les ordres de passage !
http://www.isufs.org/results/gpfra07/

et le forfait de Brian Neutral non
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, la SNCF coopère !!! Idem que Flo, je prends un train plus tôt... Si la RATP veut devenir notre amie... faudrait qu'elle mette des métros, et à nous l'OD.... à voir...

En tout cas, tout pareil, on a les drapeaux, les cornes, les voix !!!!
On criera pour vous !!!!!!

ET ALLEZ LES TITS FRANCAIS, CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait tout bizarre pour Brian... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon courage les filles! (même si je suppose que vous êtes déjà parties), avec un peu de chance vous allez vous en sortir!!! Moi je vais attendre les diffusions tardives de france télévision!
On pense fort à vous!
Gros bisous!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on est là !!
Encore une journée de cours pour ma part et une journée de boulot pour Flo et on part en fin d'aprem tout à l'heure ! Wink

Bon courage à vous pour les diffusions TV... j'espère que ce sera pas trop ridicule....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voui j'y pensais plus qu'on était vendredi et pas samedi!lol!
Alors j'espère que vous arriverez à temps pour la danse originale! De souvenir au pire, la gare de Lyon (enfin en fait je sais pas si vous arrivez gare de Lyon...) n'est pas trop loin de Bercy en métro, à pattes c'est ptêtre faisable (bon après mes souvenirs sont ptêtre pas bons!lol)!
Allez bon courage et encouragez bien nos chouchoux!!! supporter
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flo arrive Gare de l'Est... mais moi Gare de Lyon ! hihi !! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouiii Célou la veinarde est a 5-10 min a pieds de Bercy..
moi, pas vraiment... lol le tout est de reussir a choper la ligne 14...!
allez petite ligne 4, circuuuuuuuuuuuuuuuule !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu chopes la 4 ou la 5 quoi...

Prévisions RATP:
Ligne 4 : 1 rame toutes les 5 min
Ligne 5 : 1 rame toutes les 45 min

Mouais, oublie la 5, prends la 4 Laughing
Si la ligne 4 circule toute la journée toutes les 5min ça devrait être bon Flo ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
"Pour consulter les horaires de la RATP, nous vous prions de bien vouloir appeler Kat"
T'as été embauchée spécialement pour l'occasion ? Laughing

Allez allez, bon courage les filles, j'espère que vous y serez pile poil a temps pour l'OD !

Bon week end en tout cas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fredo
1ère lame



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:youpi:félicitations à Isabelle et Olivier :
love2: que du bonheur leurs deux programmes

et encore mrci surtout à Isabelle qui était blessée supporter


Twisted Evil j en veux un peu aux juges
d'avoir sous noté , matthieu et pernelle, ils méritaient mieux.

Salutations à tous et à la prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

un p'tit coucou d'un zombi... lol
on a pu voir l'originale, en fait on est arrivées juste avant les couples Very Happy
on a eu bien peur pour le programme de Pernelle & Matthieu.. pfiou pas mal d'erreurs Confused un Matthieu bien enervé.. c'était chaud.
les Armeniens 4e, faudra m'expliquer.....lol
heureusement, tout est bien qui finit bien avec le libre !! hihi a part Olivier et son ptit bug dans les twizzles, et le manque de vitesse par moment. Pernelle & Matth ont été magnifiques, vraiment!! Pernelle savait plus ou elle habitait pdt les saluts, nous non plus Laughing
deçue pour Alban qui a perdu 2 places... si proche de la medaille d'argent snif Sad
dans l'ensemble un super week end, rempli de delires... de rencontres, d'attentes... pour des p'tites minutes qui valent de l'or aime
heureuse d'avoir vu des p'tits juniors dans les gradins aussi.. ^^
j'essaye de vous preparer les photos au + vite..!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je choisis ici pour commencer le CR... à déplacer si vous voulez !!
Comme vous avez qd meme vu pas mal de choses à la télé, je vais surtout vous raconter comment nous, on a vécu tout ça ! lol euh, nous, c'est toujours les mêmes, Flo et sa soeurette Claire et moi ! ^^

Alors, hop hop hop, je saute dans un TGV à 17h vendredi... blindé le truc... je suis assise dans le porte bagages ! C'est comique ! On part avec 20 min de retard... grrrrr ! Dans le train, Claire m'annonce les résultats du court hommes... si j'avais pu crier pour Alban, je l'aurais fait ! mdr ! Mais j'étais vraiment pas toute seule ! Laughing Bravoooo Alban en tout cas !!!!!! (en plus, il a gardé son charmant petit décolleté là... hum !)
J'arrive à Paris, hop hop hop, je prends mes jambes et je vais à Bercy... comme ça fait du bien de retrouver cet endroit ! J'achète une place... je passe par les vigils... "c'est quoi ça ?" "ben mes bagages !" "y'a quoi dedans ?" "ben des vétements".. "bon ok !" rooo monsieur enfiiiin ! vous me connaissez pas ? mdr
Bref, je retrouve ma miss adorée en haut des escaliers avec soeurette !! Et c'est parti pour les courts couples ! Première fois de ma vie que je suis au TEB un vendredi! Je comprends pas ce qui se passe ! lol
Adeline & Max se défendent vraiment bien ! Je découvre pas mal de couples... les chinois, forts qd meme ! Meme que Zhang est sortie de l'écran de l'appareil photo de Flo tellement elle fait des triples twist à 5m de haut ! mdr Laughing

A la fin des couples, on voit Laurie & Choc !! On saute partout pour Alban hihi !!
La tension monte, ça va etre l'OD... dans les gradins, on repère plusieurs patineurs et même Neil & Maureen, hihi !!!
On commence par Zoé & Pilou... on les encourage bien fort et la corne est déjà de sortie ! mdr Dommage que leurs notes soient encore plus basses qu'en Chine...
Le couple autrichien nous marque bien grâce à leur danse sur un folklore autrichien, c'était génial la zik !! Et lui, il a une de ces présences sur la glace !! Vive Dimitry !
Echauffements du 2ème groupe, ahhhhhhh 4 choux ! On découvre les costumes d'Isa & Oliv ! Je ne sais pas si le rose est une couleur bretonne, mais en tout cas, sont trop beaux ! Le bustier d'Isa, on le veut toutes ! mdr On crie pour encourager et on stresse surtout !
Ouille, l'OD de Nelle & Matt passe pas... Elle n'était pas dedans... snif pour eux... Confused Confused Confused Et resnif, ils repassent dans l'autre groupe pour le libre... Et argggggggh surtout car ce sont les Arméniens qui sont passés devant et je ne les supporte pas !
Pour les Italiens, ça ne se passe pas idéalement non plus... Gros bug sur un porté... et allez me dire pourquoi un juge a qd même osé mettre +2 à ce porté... faut arrêter de boire hein ! pfffff Shocked
Les portés des russes, no comment, ça impressionne !
J'ai découvert les américains, mais j'ai du mal à me faire une idée sur eux, ils ne m'ont pas du tout marqués, mais tout était très bien fait.
Et enfin, les meilleurs ! Avec entrée sur la glace, déjà dans leur rôle !! Very Happy
ça coule, nickel, surtout le 2ème porté que j'adore, bravooooooooo !

Déception donc pour Nelle & Matt... on espère fort que le lendemain sera meilleur. Déception vis à vis du public aussi... c'est quoi cette bande de moules ? on était que très peu (on oublie pas la team Charlemagne en face hihi !) à taper dans les mains pendant leur prog... pffff Le soir, on voit Fabrice qui nous dit que Pernelle était fatiguée (eh oui, entrainement tot le matin, imposée l'aprem, OD le soir !)... Allez, c'est pas grave, on repart sur de bonnes bases et hop !!

Nous, on prend la ligne 14 adorée, vive le métro gratos en plus ! (et les bagages autour du cou ! Laughing ) et ensuite, on prend nos jambes, on passe en corse (no comment !), et puis on arrive chez Claire hihi !
Un repas bien mérité, et on rigole bien en voyant nos têtes sur la vidéo de l'OD d'Isa & Oliv ! Laughing
Dodo!

Le samedi, un peu plus tard !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11019 / 0