Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Naaaaaan? vous êtes sur la vidéo de l'OD? J'vous ai cherché j'vous ai pas vu! Faut que je revisionne ça les filles!
J'avais pas pensé que je pouvais aussi acheter ma place directement sur place... faudra que j'y réfléchisse pour l'année prochaine (oui je compte bien arriver à y aller un jour!) ^^
En tout cas merci pour le CR (merci d'avance pour les photos Flo), vais ptêtre déplacér ça en abusant de mes pouvoirs d'administratrice, j'vais réfléchir... Contente que vous soyez arrivées à temps, j'ai beaucoup pensé à vous vendredi!
La suite, la suite!!!  _________________
 |
|
|
 |
Flo lame de cristal

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
ouiii on est passées pour l'OD.. lol repere une Dalton qui fait un signe du bras derriere un drapeau tricolore a la fin.. on est la!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'vous ai repéré! raaaaahh comment j'avais pu vous rater?
Z'étiez bien cachées les filles! Puis je connaissais pas votre copine et vu que c'était la plus visible...lol! Pis Célou sur ma vidéo elle est toute cachée par le logo de la TV russe!
PS/ Flo t'as pas fini de nous mettre des avatars tous plus sublimes les uns que les autres? _________________
 |
|
|
 |
Laurie 2ème lame

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 48 Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Laurie  _________________
 |
|