FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries télé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Séries télé Répondre en citant

Je suis surement l'une des seules à "faire ce qu'il faut pas faire" (déduisez-en ce que vous voulez lol) mais on est mi octobre, et c'est le rentrée des séries télé aux USA depuis 2-3 semaines ... Donc voila, des fois que vous regardiez quelque chose et que vous vouliez en parler, ou si vous voulez des avis sur des séries pas encore diffusées en France, ca se passe par ici Very Happy

Moi perso, j'me suis lancée forcément dans la 2eme saison de Heroes, dans la 7eme saison de Smallville, dans la 4eme saison de Dr House, dans la 3eme saison de How I Met Your Mother, et j'attends la suite de Kyle XY (et encore, j'ai du en oublier ... lol)

Donc voila, j'ai de quoi débattre si vous voulez des avis Mr. Green lol

En tout cas, j'vous conseille largement de vous mettre à How I Met Your Mother, c'est juste excellent comme série Very Happy très drole, dans la lignée de friends (ca faisait longtemps que je cherchais un substitut a friends que je connais par coeur tellement j'ai vu les épisodes, donc j'suis contente la ! lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors faut pas le dire mais j'le dis aussi ! lol
Me suis mise à Heroes saison 2 ! Vu que je suis une pire que nulle en anglais, me dis que ça peut pas me faire de mal... à condition de comprendre bien sur... c'est pas gagné !! Laughing mais sinon, c'est bien !! (manque juste Vic en générique ! Wink )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement ca fait bien travailler l'anglais Very Happy

J'en ai pas fait depuis plus de 3 ans a part via les séries télé, et j'me suis quand meme chopé 80/100 au toeic qu'on a fait a la fac grace a ca Laughing Laughing Laughing

Avec les sous titres c'est tranquille, et on finit par retenir leurs expressions lol

Et sinon, elle a l'air de promettre la saison 2 !! Very Happy vivement la semaine prochaine pour la suite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

célou envoie moi un canard en plastique !!! sinon pas de créa verte ! Laughing

Edit Duby : j'aime bien les canards !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle le fait pas et que je le fais, j'ai le droit a une créa aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'peux pas, ce sont des canards mutants, ils ont des tailles de tarés Confused Confused

Edit Duby : ben alors ! a bas les ogm pour les canards !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo, tu en veux juste un pour ta baignoire ou tu veux le pack de 4 ? (et tu veux des duck ou des canards ?)

Edit : le pack de 4, c'est mieux Very Happy


Dernière édition par Duby le Mer Oct 17, 2007 7:08 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duby a écrit:
Si elle le fait pas et que je le fais, j'ai le droit a une créa aussi ?


euhhhhhhh si tu voyais la tete de la crea je sais pas si t'aurais le meme discours Laughing Laughing
moi je prends ce que vous avez.. (mais CANARD ca peut être bien Laughing)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'évite de me lancer dans de nouvelles séries auxquelles je vais devenir accro et que je vais passer mon temps à regarder! Rolling Eyes Résultat j'ai pas encore vu un seul épisode de Heroes ni de How I Met Your Mother...Honte sur moi je sais!lol

Résultat je suis la 4ème saison des femmes au foyer désespérées (enfin pas tant que ça pour certaines!lol) et la 3ème des hommes qui cassent la prison (je regarde aussi la 1ère que j'avais pas vu, et quand je peux je regarde la 2ème sur M6!lol) et c'est bien suffisant!lol!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois des canards partout! haha (ma Duby t'es la meilleure!lol)!
Je sais que le double post ça se fait pas mais fallait absolument que je trouve un moyen de vous faire venir voir l'apparition de nos amis palmés à plumes!lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr ! trop bien !!
Euh.. j'ose ???
en fait, j'ai un prob avec le 2ème canard... tellement bouffé de maïs qu'il est plus exploitable (même pas son magret, rieeeeen !)... alors si vous avez une réplique du 2ème canard qq part...
(ro j'ai osé... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

j'ai toujours adoré la pèche aux canards dans les foires et autres fêtes foraines ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDRRR!!
ben moi c'est un peu pareil.. le canard a tellement été gavé qu'il est enorme, et qu'il beugue toute ma ferme le salopiot Laughing je vais tenter de l'amadouer !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai oublié d'en parler ... L'etait courte la saison 2 de heroes dis donc !! Shocked j'ai eu que c'etait pas prévu du tout et que l'episode final a été super baclé pour pouvoir tout caser dans le scénario ! lol

Sinon, j'suis toujours aussi fan de How I Met Your Mother ! Vraiment excellente celle la Very Happy

(et bouh, faut attendre jusqu'a mi ou fin janvier pour avoir la suite de Dr House Confused )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0