Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duby Administratrice

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 412 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:02 pm Sujet du message: Séries télé |
|
|
Je suis surement l'une des seules à "faire ce qu'il faut pas faire" (déduisez-en ce que vous voulez lol) mais on est mi octobre, et c'est le rentrée des séries télé aux USA depuis 2-3 semaines ... Donc voila, des fois que vous regardiez quelque chose et que vous vouliez en parler, ou si vous voulez des avis sur des séries pas encore diffusées en France, ca se passe par ici
Moi perso, j'me suis lancée forcément dans la 2eme saison de Heroes, dans la 7eme saison de Smallville, dans la 4eme saison de Dr House, dans la 3eme saison de How I Met Your Mother, et j'attends la suite de Kyle XY (et encore, j'ai du en oublier ... lol)
Donc voila, j'ai de quoi débattre si vous voulez des avis lol
En tout cas, j'vous conseille largement de vous mettre à How I Met Your Mother, c'est juste excellent comme série très drole, dans la lignée de friends (ca faisait longtemps que je cherchais un substitut a friends que je connais par coeur tellement j'ai vu les épisodes, donc j'suis contente la ! lol) |
|
|
 |
Célou lame de cristal

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors faut pas le dire mais j'le dis aussi ! lol
Me suis mise à Heroes saison 2 ! Vu que je suis une pire que nulle en anglais, me dis que ça peut pas me faire de mal... à condition de comprendre bien sur... c'est pas gagné !! mais sinon, c'est bien !! (manque juste Vic en générique ! ) _________________
 |
|
|
 |
Duby Administratrice

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Honnetement ca fait bien travailler l'anglais
J'en ai pas fait depuis plus de 3 ans a part via les séries télé, et j'me suis quand meme chopé 80/100 au toeic qu'on a fait a la fac grace a ca
Avec les sous titres c'est tranquille, et on finit par retenir leurs expressions lol
Et sinon, elle a l'air de promettre la saison 2 !! vivement la semaine prochaine pour la suite  |
|
|
 |
Flo lame de cristal

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
célou envoie moi un canard en plastique !!! sinon pas de créa verte !
Edit Duby : j'aime bien les canards ! _________________
 |
|
|
 |
Duby Administratrice

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle le fait pas et que je le fais, j'ai le droit a une créa aussi ?  |
|
|
 |
Célou lame de cristal

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'peux pas, ce sont des canards mutants, ils ont des tailles de tarés
Edit Duby : ben alors ! a bas les ogm pour les canards ! _________________
 |
|
|
 |
Duby Administratrice

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Flo, tu en veux juste un pour ta baignoire ou tu veux le pack de 4 ? (et tu veux des duck ou des canards ?)
Edit : le pack de 4, c'est mieux 
Dernière édition par Duby le Mer Oct 17, 2007 7:08 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Flo lame de cristal

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Duby a écrit: | Si elle le fait pas et que je le fais, j'ai le droit a une créa aussi ?  |
euhhhhhhh si tu voyais la tete de la crea je sais pas si t'aurais le meme discours
moi je prends ce que vous avez.. (mais CANARD ca peut être bien ) _________________
 |
|
|
 |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'évite de me lancer dans de nouvelles séries auxquelles je vais devenir accro et que je vais passer mon temps à regarder! Résultat j'ai pas encore vu un seul épisode de Heroes ni de How I Met Your Mother...Honte sur moi je sais!lol
Résultat je suis la 4ème saison des femmes au foyer désespérées (enfin pas tant que ça pour certaines!lol) et la 3ème des hommes qui cassent la prison (je regarde aussi la 1ère que j'avais pas vu, et quand je peux je regarde la 2ème sur M6!lol) et c'est bien suffisant!lol! _________________
 |
|
|
 |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'vois des canards partout! (ma Duby t'es la meilleure!lol)!
Je sais que le double post ça se fait pas mais fallait absolument que je trouve un moyen de vous faire venir voir l'apparition de nos amis palmés à plumes!lol _________________
 |
|
|
 |
Célou lame de cristal

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
ptdr ! trop bien !!
Euh.. j'ose ???
en fait, j'ai un prob avec le 2ème canard... tellement bouffé de maïs qu'il est plus exploitable (même pas son magret, rieeeeen !)... alors si vous avez une réplique du 2ème canard qq part...
(ro j'ai osé... )
j'ai toujours adoré la pèche aux canards dans les foires et autres fêtes foraines !  _________________
 |
|
|
 |
Flo lame de cristal

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
PTDRRR!!
ben moi c'est un peu pareil.. le canard a tellement été gavé qu'il est enorme, et qu'il beugue toute ma ferme le salopiot je vais tenter de l'amadouer !! _________________
 |
|
|
 |
Duby Administratrice

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai oublié d'en parler ... L'etait courte la saison 2 de heroes dis donc !! j'ai eu que c'etait pas prévu du tout et que l'episode final a été super baclé pour pouvoir tout caser dans le scénario ! lol
Sinon, j'suis toujours aussi fan de How I Met Your Mother ! Vraiment excellente celle la
(et bouh, faut attendre jusqu'a mi ou fin janvier pour avoir la suite de Dr House ) |
|
|
 |
|