FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnats de France Elite 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 8:06 am    Sujet du message: Championnats de France Elite 2007 Répondre en citant

Grâce aux filles de passion patinage, on a des résultats assez rapidement! Aucune surprise dans le classement de la danse:

Classement combiné
Delobel /Schoenfelder 104.56 - CD 41.00 , OD 63.56
Carron /Jost 89.24 - CD 33.49 , OD 55.75
Blanc / Bouquet 72.10 - CD 26.37, OD 45.73
Rouzet / Rumi 70.18 - CD 25.89, OD 44.29
Lakdja /Dourval 50.11 - CD 16.97, OD 33.14

Scarlett & Lionel ne sont vraiment pas loins de Pierre-Loup et Zoé!
Et pour Pernelle & Matthieu, les "cuillères" m'ont l'air plus encombrantes qu'autre chose!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces résulats sont géniaux ! je suis trop contente, en plus vraiment ce programme est magnifique, il me fait vibrer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui les cuillers, a bosser encore..! Confused
sinon Pernelle a un strap sous un bras.. j'espere que ca va..

Résultats finaux :

1. Isabelle Delobel & Olivier Schoenfelder 206.55
2. Pernelle Carron & Matthieu Jost 182.72
3. Zoé Blanc & Pierre-Loup Bouquet 149.97
4. Scarlett Rouzet & Lionel Rumi 137.50
5. Nathalie Lakdja & Simon Dourval 99.94
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse amélioration du score final d'Isabelle & Olivier (de Pernelle & Matthieu aussi). J'espère que ce n'est pas que dû au fait que ce soit les CF! Apparement ils seraient entrain de travailler la fameuse pirouette, ça me rassure! J'espère qu'elle sera au point pour la finale Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
1ère lame



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO POUR ISABELLE ET OLIVIER ET SOYONS INDULGENTS POUR LES PETITES BETISES.
IL FAUT ADMETTRE QUE LE CALENDRIER EST INCONGRU:
LA SEMAINE DERNIERE AU JAPON, AUJOURD HUI EN FRANCE ET LA SEMAINE
PROCHAINE EN ITALIE.
LA FEDERATION AURAIT PU METTRE LES CHPX DE FRANCE A UNE AUTRE DATE . ELLE SE DOUTAIT BIEN QU ON AURAIT D EVENTUELS PATINEURS FINALISTES.
JE PENSE QU IL FAUDRA ATTENDRE LES CHPX D EUROPE POUR QUE OLIVIER ET ISABELLE PRESENTE LEUR MAGNIFIQUE PROGRAMMA A MATURITE ET ON AURONT LES NIVEAUX NECESSAIRES.
ON POURRA MIEUX SE RENDRE COMPTE DE LA QUALITE DE LEUR PROGRAMME
JE PENSE QU IL FAUT ETRE PATIENT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr que le calendrier ne permet pas vraiment à Isabelle & Olivier de retravailler ce qui ne va pas... Mais j'aimerais vraiment qu'ils obtiennent un podium à la finale des grands prix et si les petites erreurs ne sont pas corrigées au plus vite j'ai peur qu'ils soient relégués à leur maudite 4ème place.
Mais en effet, leur programme sera sûrement vraiment "abouti" pour les championnats d'Europe pour un 2ème titre consécutif, qui sait? Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'acc avec vous... c'est un calendrier de dingue et ils doivent être bien naze...

J'ai peur aussi pour ce week-end... rien ne leur sera pardonné.... suspens...

mais aux euros, vont tout péter !!!!! lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce qu'on demande c'est une super piroueeeeeeeeeette!! Razz lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un CR et des photos sur mon blog... Bon j'ai pas ete rapide sur ce coup la mais bon... : http://lauriebabou.skyrock.com/244.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais comme on dit Wink Merci pour tes photos en tout cas, elles sont de plus en plus belles!

Sinon petit interview d'Isabelle & Olivier lors des CF, trouvée sur passion patinage: http://www.passion-patinage.com/spip.php?article200 Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0