FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gala de Courchevel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:22 am    Sujet du message: Gala de Courchevel Répondre en citant

Eh ben voilà, c'est officilel, je suis un boulet. J'ai plus de programme TV, j'me connecte moins sur les forums et ce qui devait arriver arriva...j'ai raté le gala de courch pleure
D'ailleurs merci Flo d'avoir mis les vidéos sur youtube, sinon je me serais même pas aperçue qu'il était passé erf

Enfin, on y a vu pas mal de belles choses apparement (merci fsvids!) et on a aussi entendu pas mal de bêtises! Je crois qu'il y en a au moins une par programme, merci Philippe! L'une de mes remarques préférées, c'était quand même sur l'OD d'Isabelle et Olivier... "un programme de gala construit un petit peu comme un programme de compétition vu les éléments..." ben oui Philippe c'est normal, c'est leur OD erf
Enfin pour les trucs plus intéressants, j'adore le programme d'Alban sur Mirza haha haha haha J'adore toujours autant ce qu'il fait ^^
Y'avait Sarah et Steph pis Marina & Gwendal apparement (jai pas encore tout téléchargé)
Et pis c'est officiel Yannick a une nouvelle partenaire mais... vous pensez vraiment qu'ils vont faire les CE? Je suis d'accord, au bout d'un mois de coopération, ce qu'ils font, c'est déjà pas mal mais les CE, c'est dans moins d'un mois quoi!
Et je suis trop contente d'avoir revu ce programme de Pernelle & Matthieu...parce que c'est le premier programme que j'ai vu d'eux (à mon 1er SSG ^^) et c'est là qu'à commencé mon coup de coeur aime

Enfin allez, j'arrête mes bavardages, j'vous laisse vous exprimer sur ce gala si vous le souhaitez ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Re: Gala de Courchevel Répondre en citant

Katherina a écrit:
Eh ben voilà, c'est officilel, je suis un boulet. J'ai plus de programme TV, j'me connecte moins sur les forums et ce qui devait arriver arriva...j'ai raté le gala de courch pleure

Oops Kat... Confused vive Youtube en effet !!

Katherina a écrit:

L'une de mes remarques préférées, c'était quand même sur l'OD d'Isabelle et Olivier... "un programme de gala construit un petit peu comme un programme de compétition vu les éléments..." ben oui Philippe c'est normal, c'est leur OD erf

Quel nul celui là alors.... moi j'ai bien aimé le "jeune et longiligne Yoann Deslot" de Nelson !!

Katherina a écrit:
pis Marina & Gwendal apparement (jai pas encore tout téléchargé)

oui sauf que France Tel a zagué leur premier prog... pfffffff

Katherina a écrit:
Et pis c'est officiel Yannick a une nouvelle partenaire mais... vous pensez vraiment qu'ils vont faire les CE? Je suis d'accord, au bout d'un mois de coopération, ce qu'ils font, c'est déjà pas mal mais les CE, c'est dans moins d'un mois quoi!

Je trouve ça aussi très court.... Après, vu que normalement, Adeline & Max sont forfaits... peut etre que notre nouveau couple ira qd meme ??? une folie de la fédé ?!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien.. pour l'instant c'est Melodie & Medhi apparemment ?
Célou tu as oublié le "Pour la Frannnnnnnnnnnce!" ptdrr Laughing Laughing
alala ils devraient faire un tit spectacle comique ces 2 la...
et arreter de dire leurs anneries pdt les proooooooooogs Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui apparemment, c'est Mélodie et Mehdi qui sont sélectionnés !!! Suis contente pour eux !

Oui je reprends : "Pour la Fraaaaaaaaance, le jeune et longiligne Yoann Deslot... avec la chanteuse Blandine....euuuh, ex Roi Soleil" (le truc qui ne veut rien dire !)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de voir le programme de Yoann, c'est vrai que le coup de Blandine ex roi Soleil c'était incompréhensible!lol! Y'a un truc que j'ai moyennement aimé pendant ce programme d'ailleurs, c'est qu'on ne voyait quasiment pas Yoann ou alors de très loin...
Y'a des moments dans la gala où le réalisateur a trop voulu mettre d'effets... Enfin ça c'était juste histoire de râler un peu!

Et Flo, c'est pas s'arrêter de dire des bêtises pendant les programmes qu'il faut c'est s'arrêter de parler tout court pendant les programmes! haha

Et c'est bien que Melodie et Medhi puissent participer aux CE ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0