Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 4:57 pm Sujet du message: Championnats d'Europe 2008 |
|
|
News en vrac!
Il fait pas bon d'être un ménisque en ce moment...
Les informations se suivent et se contredisent au sujet de la participation de Nathalie & Fabian aux CE suite à l'opération du ménisque de ce dernier... Alors participeront ou participeront pas?
Meilleure nouvelle par contre (oh que je suis méchante, tapez moi je le mérite!), il se pourrait que les russes Domnina/Shabalin ne participent pas non plus aux CE! L'opération au ménisque de Shabalin n'aurait pas réglé son problème et il se serait fait réopérer... En tout cas ils seront forfait aux championnats de Russie...
Si ces deux couples sont absents, les pronostics sont ouverts pour les médaillés des CE! Je verrais bien le 2ème couple russe sur le podium et Frederica et Massimo... Et si Nath & Fab sont là, je les vois bien récupérer leur 1er podium européen... Je ne parle pas d'Isabelle & Olivier parce que ça me paraît évident de les voir sur le podium
Derrière j'espère une bonne grosse lutte entre les Kerr, Cappellini/Lanotte et Pernelle et Matthieu
Edit: je viens également de lire sur le forum de passion patinage qu'Adeline Canac se serait blessée au sternum, ce qui remettrait en cause sa participation aux CE  _________________
 |
|
|
 |
fredo 1ère lame
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
honnetement, je preferais une confrontation aux CE entre shabalin et domina et nos champions, pour voir ou on en est avant les CM.
de toute façon, avec l équipe de russie c 'est beaucoup d'intox, je me rapellais du cas de Plushenko. Je pense que le couple russe participera |
|
|
 |
fredo 1ère lame
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
J AI UNE QUESTION, QUELQU UN SAIT IL QUI A AIDE POUR LA CHOREGRAPHIE DE LEURS PROGRAMMES?
SUR LEUR FICHE DE L ISU,AUCUN RENSEIGNEMENT N EST MENTIONNE
MERCI D AVANCE
SALUTATIONS  |
|
|
 |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les chorégraphies, sur leur site officiel, il n'y a pas de chorégraphe cité. J'en ai déduis qu'Isabelle & Olivier avaient monté leurs programmes seuls mais peut-être pas... S'il y a quelqu'un de mieux informé dans le coin, je le laisse s'exprimer!lol!
Bon sinon, la fédé russe a annoncé ses représentants pour les championnats d'Europe, il y a un article sur icenetwork, ici: http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080107&content_id=40180&vkey=ice_news
On y apprend notamment que Maxim Shabalin serait rétabli et que Plushenko compte revenir l'année prochaine... _________________
 |
|
|
 |
Flo lame de cristal

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que Jorma Uotinen a choregraphié le libre. c'est un Finlandais qui avait travaillé avec le couple Rakhamo & Kokko (site off, attention il fait un peu peur lol)
il y a aussi Nino D'Introna (si je ne me trompe), un metteur en scene (+ d'infos)
sinon pr la participation de Domnina & Shabalin.. hum.. j'attends de voir!
et encore plus pour Plushenko..  _________________
 |
|
|
 |
Célou lame de cristal

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le libre, j'approuve Flo !
Pour l'OD, ils ont l'habitude de travailler avec Diana Ribas, une danseuse au sol, mais j'ai entendu qu'ils avaient travaillé aussi avec une dame de Grenoble pour la culture bretonne, quelque chose comme ça... _________________
 |
|
|
 |
|