FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnats d'Europe 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Championnats d'Europe 2008 Répondre en citant

News en vrac!

Il fait pas bon d'être un ménisque en ce moment...
Les informations se suivent et se contredisent au sujet de la participation de Nathalie & Fabian aux CE suite à l'opération du ménisque de ce dernier... Alors participeront ou participeront pas?

Meilleure nouvelle par contre (oh que je suis méchante, tapez moi je le mérite!), il se pourrait que les russes Domnina/Shabalin ne participent pas non plus aux CE! L'opération au ménisque de Shabalin n'aurait pas réglé son problème et il se serait fait réopérer... En tout cas ils seront forfait aux championnats de Russie...

Si ces deux couples sont absents, les pronostics sont ouverts pour les médaillés des CE! Je verrais bien le 2ème couple russe sur le podium et Frederica et Massimo... Et si Nath & Fab sont là, je les vois bien récupérer leur 1er podium européen... Je ne parle pas d'Isabelle & Olivier parce que ça me paraît évident de les voir sur le podium Very Happy

Derrière j'espère une bonne grosse lutte entre les Kerr, Cappellini/Lanotte et Pernelle et Matthieu Mr. Green

Edit: je viens également de lire sur le forum de passion patinage qu'Adeline Canac se serait blessée au sternum, ce qui remettrait en cause sa participation aux CE Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
1ère lame



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement, je preferais une confrontation aux CE entre shabalin et domina et nos champions, pour voir ou on en est avant les CM.
de toute façon, avec l équipe de russie c 'est beaucoup d'intox, je me rapellais du cas de Plushenko. Je pense que le couple russe participera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
1ère lame



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J AI UNE QUESTION, QUELQU UN SAIT IL QUI A AIDE POUR LA CHOREGRAPHIE DE LEURS PROGRAMMES?
SUR LEUR FICHE DE L ISU,AUCUN RENSEIGNEMENT N EST MENTIONNE
MERCI D AVANCE
SALUTATIONS Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les chorégraphies, sur leur site officiel, il n'y a pas de chorégraphe cité. J'en ai déduis qu'Isabelle & Olivier avaient monté leurs programmes seuls mais peut-être pas... S'il y a quelqu'un de mieux informé dans le coin, je le laisse s'exprimer!lol!

Bon sinon, la fédé russe a annoncé ses représentants pour les championnats d'Europe, il y a un article sur icenetwork, ici: http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080107&content_id=40180&vkey=ice_news
On y apprend notamment que Maxim Shabalin serait rétabli et que Plushenko compte revenir l'année prochaine...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que Jorma Uotinen a choregraphié le libre. c'est un Finlandais qui avait travaillé avec le couple Rakhamo & Kokko (site off, attention il fait un peu peur lol)
il y a aussi Nino D'Introna (si je ne me trompe), un metteur en scene (+ d'infos)

sinon pr la participation de Domnina & Shabalin.. hum.. j'attends de voir!
et encore plus pour Plushenko..
Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le libre, j'approuve Flo !

Pour l'OD, ils ont l'habitude de travailler avec Diana Ribas, une danseuse au sol, mais j'ai entendu qu'ils avaient travaillé aussi avec une dame de Grenoble pour la culture bretonne, quelque chose comme ça...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0