FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Bon alors je sais que je vais passer pour la grosse nulle de service qui y connait rien mais c'est quoi un avatar et une signature ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas jamais de question idiote (... ou presque!lol!)
Alors l'avatar, c'est la petite image qui apparaît sous ton pseudo (par exemple pour moi, c'est l'image animée de Flo avec Alban, Pernelle et Matthieu) et la signature, c'est ce qui apparaît sous chacun de tes messages et donc pour moi, c'est la bannière "tango" avec mes danseurs favoris ^^ (d'ailleurs faudra que je pense à la changer cette bannière un jour!lol). Mais tu peux aussi écrire quelque chose si tu préfères ^^
Voilà Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!!! supporter supporter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors désolé de venir encore vous embeter mais je n'ai pas compris comment on fait pour citer en répondant . J'ai bien vu qu'il faut cliquer sur le truc marqué "citer" mais après j'ai pas vu ( dites le que je suis pas douée de toute facon je vous sens venir !! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait, pour citer un message, il faut bien cliquer sur le bouton "citer" du message en question. Une page de posts normal va apparaitre, mais il y aura la phrase du message cité entre les balises [ quote] et [ /quote]
Donc il te suffit d'ecrire comme d'habitude en dessous de la phrase qui est deja marquée, et voila, le tour est joué ! Very Happy
J'espère que j'ai été claire. Si ce n'est pas le cas, n'hesite pas à me le dire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je veux garder juste un bout du message j'efface ce qui m'embete c'est ca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mirciiiiiiiiiii !!!!
youhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben me revoila avec mes questions : alors cette fois j'aimerais savoir si c'est possible de changer l'adresse e-mail que j'ai mis en m'enregistrement ?
Si oui comment faire?
Merci d'avance !!!

(Yoouhouuuuu je suis passer 2°lame).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu cliques en haut du forum sur "Profil" et tu la changes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Entraide Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0