FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star sur glace 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lula a écrit:
Eh bah d'abord celle de ma mère elles sont mieux na

Tant mieux, j'ai hâte de les voir!

Pour les héberger, je vais sur imageschack et je choisis le 3ème lien proposé il me semble ^^

Je suis pas sûre que Célou ait encore des dates... en tout cas elle m'a promis qu'elle viendrait nous résumer Bercy quand elle aurait un peu de temps...

Quant à Flo, elle a intérêt à nous faire un CR de folie avec toutes ces dates!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Célou il lui reste Epinal aussi nan ? sais pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Célou sera aussi de la partie a Epinal, tout comme Laurie ! Wink
promis je fais de mon mieux pour les photos !! Wink
je vais commencer a m'attaquer a bercy ce soir.. mais c'est lonnnnnnnnnng... Laughing
Metz j'ai un gros tri a faire aussi...
mais ce sera fait, comptez sur nous ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ??? Quoi ??? Comment ??? je vous revois ce week end ???... Nan mais c'est que je vais faire comment moi apres ??? Je m'etais habituée...

Plus serieusement, j'ai commencé a mettre Bercy : http://lauriebabou.skyrock.com/364.html (juste avant y a Generali avec Yoann et Fred entre autres... ouais bon surtout Yoann mais sur ce coup la je suis pas la seule...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on recommencera vite va! Very Happy
mici pour tes photos elles sont vraiment belles ! bravo
suis novice en reglages mwaaa pleure


Citation:
(ouais bon surtout Yoann mais sur ce coup la je suis pas la seule...)


je vois pas de qui tu parles... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les reglages on va pas regarder toutes celles que j'ai jetés (genre 2giga de corbeille quand meme) ni le temps passé sur Photofiltre...

Et pis pour Yo cherche pas tu la connais pas c'est la dictatrice de son forum Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coucou pour vous dire que la soirée à Epinal était géniale..

à part un GROS bémol... Isa & Oliv n'ont pas patiné, car elle s'est blessée hier à Belfort pleure pleure pleure elle s'est cassée une côte...
elle était toute tristoune ca faisait mal au coeur.......... surtout quand elle regardait toute seule ses camarades pendant le final.... snif snif Crying or Very sad Gilles & Isa ont expliqué ce qu'il se passait au début du gala, et Oliv a tout de même fait les cowboys. Mais il y avait un grand vide.. bouhhh Sad Sad Sad Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que j'y pensais plus.... pleure pleure pleure pleure

Bon on va essayer de se rappeler des bons moments...

Et Flo fais gaffe à Colmar... Il te faudra une protection MAXIMAAAAAAAAAAALE... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mise en garde ma maman Laughing
et au pire j'appelle Brian & Matth Laughing Laughing
vous allez me manquer les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, la pauvre ! Confused On va lui souhaiter un très bon rétablissement alors ! aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, c'est bête pour Isabelle, heureusement c'est la fin de la tournée ...
et sniff Sad , la fin de la saison, trop belle cette année, c'est passé trop vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pauvre Isa! J'espère que ça ne va pas lui mettre de mauvaises idées en tête cette blessure, hein Confused !

Et c'est quoi cette histoire de garde rapprochée hein? je veux savoir (suis hyper curieuse au cas où vous auriez pas remarqué)!lol!

J'ai aussi du mal à croire que c'est déjà fini... J'ai déjà envie d'être fin septembre, en espérant que je retrouverai TOUS mes chouchoux aime
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pitié, au gala de paris première ils ont annoncé qu'ils continuaient jusqu'aux Jo, piiiiitié !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fiiiiilles ! C'était mortel hier soir ! dans tous les sens du terme !! Very Happy et Crying or Very sad pour Isa...

Delphes, Isa & Oliv n'ont jamais dit à Paris Première qu'ils avaient pris leur décision. On ne sait pas ce qu'ils vont faire pour l'instant, attention.

Toujours est-il qu'en plus d'Isa blessée, ils sont tous nazes... Meme si pour certains, ça se voit pas, avec un quad à 23H... hein Brian !! Laughing Mais les séances de dédicasses, ils commencent à saturer ! Rolling Eyes ce qui ne les empèchent pas d'etre tout gentils ! Very Happy

Bref... beaucoup de courage à notre tite Isa nationale qui en avait gros sur le coeur de pas pouvoir terminer la tournée... Sad et qui en plus, avait super mal...

Le gala à Colmar doit toucher à sa fin... profite Floooooooo !!! Wink

Je reviendrai plus longuement vous parler de Bercy et Epinal ! Vais défaire mes bagages maintenant ! lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au moment de l'interview, la présentatrice a parlé d'un pente montante jusqu'aux Jo, et ils ne l'ont pas nié ! bon ok, j'espère du fond du coeur, du coup je vois peut être des bonnes choses dans ces quelques phrases, alors qu'en effet rien n'est clair !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0