FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star sur glace 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison !! la présentatrice a essayé de les brancher sur le sujet, mais ils ont préférer répondre à coté... lol le suspens reste entier....!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant Epinal, j'ai fini de mettre les photos de Bercy : http://lauriebabou.skyrock.com/364.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurie !

Sinon, jolie nouvelle : Isa a patiné cet aprem ! Juste l'opening et My Immortal en allégé, mais quand meme quoi ! Elle a pris plein de médocs, avait quand même mal, mais elle voulait absolument faire qq chose pour la dernière ! Si c'est pas choupinou ça !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement, vraiment trop adorable aime

Edit : j'ai été voir la suite de tes photos Laurie : elles sont toujours aussi magnifiques !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isa wonderwoman... faut qu'elle m'explique..!! elle est folle notre championne... on voyait qu'elle souffrait pdt My Immortal mais elle gardait son beau sourire...
elle voulait absolument rattraper le coup de Belfort où bcp de choses avaient été organisées pour eux vu que c'est la ville d'Olivier.. elle l'a fait pour lui.. et pour leurs proches qui étaient la ce soir...
c'est juste adorable!! aime

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis en ligne un CR d'Epinal : http://lauriebabou.skyrock.com/385.html les photos suivront bientot...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merciiii !! aime
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurie !!

Bon, allez, j'me lance !
Petit CR de l'étape SSG à Bercy ! Déjà 15 jours.. ça passe vite !
Les personnages principaux sont Claire (la soeur de Flo), Flo et moi ! Laughing
Ça commence vers 13h30, et un départ de l'appart de Claire, direction Boulogne... où a lieu, comme chaque année, un gala de Generali on Ice. Les deux dernières années où on y est allées, on est arrivées limite en retard... va-t-on, cette année enfin, arriver à l'heure ? Suspens...
Eh bien OUI !!! Vraiment trop fortes ! Laughing
On entre, on dit bonjour à Yoann et Fred ! Contente de les retrouver !! Surtout Fred, qui nous reproche à chaque fois qu'on se voit plus très souvent... parce qu'on ne va pas aux Etoiles de la Glace... désolées Fred mais bon... Rolling Eyes On voit toute la bande des filles, avec un gars qd meme !! : Laurie et cie ! On s'installe un peu plus bas... Arf... on ne le saura qu'après, mais un photographe et un cameraman vont nous boucher la vue plus d'une fois, grrrrr.
Le gala commence, toujours de la même façon depuis X années.. ça fait peur... ou ça nous fait plutot rire ! Laughing Generali sait se renouveller !!! mdr Un plateau sympa nous attend qd meme : Yoann, Fred, Vanessa Sanesti, Terra Findlay & Benoit Richaud, Rory (patineuse professionnelle américaine) et Fiona & Dimitry (que de souvenirs.. on les a connu y'a un an et demi à Courchevel !!). Côté chanteurs, notre grand Claude Peruzzi (...!!!), Fernand Fedronic (et sa bouclette ! et qui a trouvé moyen de monter sur la glace en protège-lames ! imaginez la gamelle !!!!!!!), Nathy Fugeray et Sophie Delmas... Rolling Eyes On aime ou on aime pas ! Twisted Evil Annick présente le gala !! Razz Et en guest star, au bord de la patinoire.. ALBAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !!! Imaginez nos cris ! Laughing Bien heureuses de l'apercevoir !! Donc voilà, un gala bien mené, bien marrant par moment, des chouchoux sur la glace, c'est le principal. Flo a posté certaines vidéos faites par Claire sur youtube, faites un tour sur son profil Youtube "floskating" si ça vous dit !
Il doit être maintenant 33H30 (eh oui, c'est ce qu'indiquait l'horloge de la patoche), et le gala est fini. L'heure de rejoindre et de féliciter qd même les chouchoux, donc Yo, Fred, Claude en coup de vent. Alban passe par là... on parle un peu hihi ! Il a repris la glisse, mais évidemment, est toujours interdit de sauts. Couraaaaage !!!
Fred a deviné notre "stratagème" sans même qu'on le lui dise... "vous allez à Bercy ce soir ?!" eh oui... Enchainer 2 galas dans la même journée.. non non, nous ne sommes pas folles !
On part alors en direction de Bercy, sous un beau soleil alors que la pluie était prévue ! On comprend + rien ! On arrive... ahhhhh, ça rappelle novembre... le TEB.... on vadrouille aux abords de bercy, on cherche qq chose à nous mettre sous la dent pour remplir notre ventre avant le gala... On mange... et là, une opération commando commence... trouver la personne qui doit donner les places à Claire et Flo... aux guichets, personne n'est au courant, on nous renvoit porte 13, puis 33, où on croise du beau monde, comme Véro et avec un tit bonjour de Stanick, qui fait bien plaisir mais qui prouve qu'il a pas oublié nos têtes de folles.. c'est pas rassurant ! Laughing et là, on nous renvoit aux guichets... un tour gratuit de bercy... l'heure tourne... le stress monte... Et enfin, je repère une fille du chorus qui est chargée de donner les places, mais qui sait pas où se mettre et qui panique rien qu'un peu !!!! ouf, les filles ont leurs places, on peut rentrer ! On passe la première partie séparées, moi étant dans un coin, au milieu des cartes de presse, de Nicolas Beaudelin, etc... Pas top l'ambiance par chez moi... et je suis toute seule, je peux qd même pas crier toute seule !! Je découvre les progs de gala de Zoé & Pilou, Gwendo, Vanessa et Yannick (je suis complètement bluffée par ce qu'ils ont fait, j'adore !!! et un triple salchow lancé à la clé ! wahoo !) et Valentina. Toute l'équipe de France est au complet, sauf les blessés Nath & Fab et Alban... Vient l'heure de la surprise des mamans... C'était trop choupinet !! Des photos défilent sur l'écran en haut, on ne sait plus où regarder, sur la glace, sur l'écran ou au bord de la patinoire avec les mamans !! A la fin de ce prog, elles viennent toutes s'asseoir dans le carré derrière moi, elles sont toutes émotionnées !! Smile Je retiens mon souffle pdt le prog libre d'Isa & Oliv.. toujours la même émotion et le même frisson, cette fois partagé par un Bercy plus rempli qu'au TEB, ça fait bien plaisir !
Entracte.. hop hop hop, je rejoins les filles pour passer la 2ème partie avec elles et je croise dans les gradins Véro, puis Nathalie ! L'ambiance dans leur coin, est bien meilleure, ça fait plaisir !!
Là, je découvre les progs de Florent et d'Adeline et Maximin (sur les patineurs, alors qu'à Lyon, ils avaient fait l'autre sur Fever), bien sympa tout ça ! Grande rigolade pendant les cow boys. ça a toujours son petit effet ! Idem avec Yannick !! ça passe vite... le gala touche à sa fin déjà... Confused les beaux moments passent toujours trop vite !!
Direction la sortie de la patinoire Sonja Henie, histoire de voir la sortie des patineurs, si on peut !! On voit alors Valentina, Vanessa, Adeline & Max, Fabian, Florent, Alban totalement assailli ! lol On retrouve Laurie, Ingrid, Myloum, Caro et les autres, comme l'après-midi ! Mais aucun danseur à l'horizon.... La grille se ferme... on part, tant pis... et qui c'est qui s'avance au loin ?? Véro et Isa !!! Very Happy Voilà alors le temps des félicitations à notre championne du monde, juste nous 5, dans la pénombre des alentours de Bercy ! lol Trop choupinettes les soeurettes !! Isa nous dit qu'elle a trouvé le gala génial ! Very Happy
Il est minuit 30... serait peut etre temps de rentrer maintenant !!
Voilou voilou l'étape "SSG Bercy" ! Vraiment bien puisqu'il y avait toute l'équipe de France au grand complet, et dans une salle d'une telle dimension, ça donne un certain effet, surtout l'ovation pour Isa & Oliv !!

A tout vite pour le CR d'Epinal...!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, 3 CR pour le prix d'1, on est gatée dis donc

Merci Laurie et Célou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hiii trop bien ma celou!!
ca rappelle plein de beaux souvenirs... aime

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Célou pour le CR... Courage il n'en reste plus qu'un...
N'empeche il manquait quelque chose ce week end, heureusement que j'avais d'autres trucs de prevus...

Sinon j'ai commencé à mettre les photos d'Epinal sur mon blog : http://lauriebabou.skyrock.com/385.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi belles tes photos!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments... Ca y est tout est posté, je viens de finir Epinal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans plus tard... ! Embarassed le CR d'Epinal !!!
ça fait du très réchauffé, je suis pas certaine que ça soit très intéressant, mais j'avait dit que je le ferai, alors le voilà... !

Grande chance, c'est un samedi soir à Epinal, alors je peux rentrer juste 36h chez mes parents, depuis Lyon, pour le gala ! Toujours aussi folle, bien évidemment ! Départ en début d'aprem avec Flo et ma maman. C'est moi qui conduit, mais personne n'a eu peur !! On arrive vers 16H et on retrouve tout de suite Caro, Ingrid et Laurie !!! Very Happy A notre arrivée, grande surprise : ce week-end là, avait lieu la coupe de france de danse solo et qui dit danse, dit entraineurs de danse... dit Eve & Cédric !!!! Trop la bonne surprise de les voir !!! Very Happy Avec Serge, le père de Roxane en plus !
C'est alors que commence nos heures de "grillades" sous le soleil !! ça faisait bien plaisir ce temps ! Et comme le soleil tape, évidemment, on raconte plein de bétises... mais ça, je ne vais pas le raconter ! Laughing
On apprend que la veille, à Belfort, Isa s'est blessée et qu'elle ne patinera donc pas ce soir... Crying or Very sad Notre pauv choupinette....
Le bus finit par arriver vers 18H. Matthieu en copilote à côté de "Paul" : tiens tiens, c'est bizarre, Matthieu connaitrait-il le chemin vers la patinoire ? Laughing
Allez, tout le monde descend, mais il manque Brian et Isa & Oliv... On ne savait même pas s'ils viendraient vraiment... Petit bonjour à Matthieu, qui nous dit que ça commence à faire long 4 semaines de tournée, et "qu"il y a de la casse", sans citer Isa... Sad Ensuite, ça passe et ça repasse entre le bus et la patinoire, aller-retour des patineurs, nous, on attend bien gentiement ! lol Brian nous dit bonjour, sa mère aussi ! Eh be ! Pernelle dit bonjour à Ingrid et ma mère ! Laughing Flo et moi, on se prend un ballon de foot dans le dos.. pas très agréable ! on accuse Maximin qui passait par là ! Laughing Il se défend ! Laughing "c'est pas moi le ballon" ! Oui en effet, c'était un petit gamin derrière nous ! lol
On arrête pas de se marrer !!! Les patineurs vont un foot sur glace pour s'échauffer et ensuite, s'entrainent. les gens commencent à arriver alors hop hop hop, on se met dans la queue ! Encore presque 1h à attendre debout... Arrivent alors Isa & Oliv ! Very Happy ça fait qd meme tellement plaisir de les voir ! Oliv rentre avec des costumes, c'est bon signe, il va faire au moins les cow-boys !! Isa n'a vraiment pas une bonne tete, elle peut à peine se baisser pour ramasser son sac par terre... Confused Elle passe le long de la queue qui se forme... et là, je sais pas ce qu'il lui prend ! lol Elle nous voit, et nous fait un joli sourire avec un clin d'oeil trop trop choupinet ! Isa, on se connait ???? lol
Enfin, on peut entrer ! Fonço pour trouver une bonne place ! Flo et moi, expertes de la patinoire, on se débrouille plutot pas mal pour trouver une bonne place ! Hop hop hop, on s'installe, et à nous les sandwichs, on avait trop faim ! lol Sur la glace, Brian et Valentina sont encore là et s'entrainent ! Bien sympa ! Tout le petit monde se prépare... ça sort et ça rentre des vestiaires.. Pernelle va se brosser les dents aux toilettes ! Laughing (quoi, c'est pas une info capitale ça ?!)
Ça commence !! Le frère de Roxane Battu, avec sa partenaire, ouvre le gala : 2 ptits bouts bien choupinets ! Entrainés par Roxane (Petetin !). Toujours autant de plaisir à la revoir la chouchoute !
Ensuite, Gilles (oh ce cher Gilles... Rolling Eyes ) entre sur glace avec Isa & Oliv, sans patins... :(Il explique tout de suite le problème d'Isa... Elle prend le micro pour s'excuser et promettre plein de dédicasses à l'entracte !! Ils ont droit à une (presque ?) standing ovation qd meme, c'était le moment ou jamais... Ils ont l'air émus... Et voilà, l'opening. Equipe de France un peu réduite, puisque chez les hommes, ni Kim ni Flo n'était là. Gwendo idem. Et un couple de danseurs en moins... En fait, Pernelle & Matthieu prennent un peu la place d'Isa & Oliv, puisque c'est eux qui finissent chaque partie, juste avant Brian. ça fait bizarre ! Mais ça tombe finalement plutot bien puisque Matthieu est un peu chez lui ! C'est leur fête !
Une première partie, qui, comme d'hab, passe bien vite ! Pas mal de chutes ou d'imprécisions, la fatigue est là, en effet ! Yannick Bonheur chute sur la prépa d'un triple lancé, ce qui lui vaudra le bonnet du maillon faible à la fin ! Bonne ambiance, familiale ! Et meme les "plus âgés" (pour être gentille ! lol) ne sont pas dérangés par nos cris ! Laughing
Entracte, vite vite, dédicasses, on a des missions à remplir ! (photos !) On arrive et on se met du mauvais coté, Serge nous dit que ça va commencer de l'autre coté ! Rooooo ! Résultat, on a trop de mal ! C'est la jungle ! Une madame qui a l'air vraiment pas nette veut voir "l'italien vu qu'elle est italienne". Euh Madame, y'a une Italienne, mais pas d'Italien ! "mais celui qui a patiné sur Caruso, il est italien" Euh non, il est Français ! Laughing Trop spé... Finalement, on arrive on ne sait trop comment devant Pernelle & Matthieu (comem c'est un bizarre, pile devant eux ! Razz ). On papotte, on flashouille pdt 10 ans, on a que ça à faire vu que ça avance pas. On accède de loin à Isa & Oliv pour leur faire signer des photos. Pernelle nous dit qu'elle est bien naze aussi, mais on rigole bien avec elle !! Re-voilà la dadame qui demande à Matthieu de faire passer son papier "au champion de France" (accessoirement, il est champion du Monde aussi mais bon ! lol) et de le lui rendre ! Matthieu nous fait bien rire ! Quel calme et quelle diplomatie ! Laughing
Bref, ça n'avance toujours pas, je repars, c'est pas la peine ! Pendant ce temps, une dame derrière ma maman lui demande qui on est, si on est "du fan club" ! Laughing Laughing Et encore une fois, on se fait remarquer ! lol
Et c'est reparti pour la 2ème partie ! Avec les cow-boys évidemment ! On savoure la présence d'Oliv ! Défi entre Yannick et Brian : passer un quad. Yannick rate. Brian réussit !! Chapeau ! Comme Pernelle & Matt sont un peu à la place d'Isa & Oliv, on a droit à un bis ! Very Happy Et c'est parti pour la fin de leur nocturne de Chopin, sur la zik de Sweet Dreams ! Pas mal !! Smile Et voilà, c'est fini, déjà... Bouuuuuh ! La patinoire met 10 ans à se vider ! Elle était pleine faut dire ! On arrive dans le hall, tite Isa est dispo. On va la voir pour qq mots...

Ensuite on sort. Les patineurs sortent vite ! Déjà ?! Surprised En fait, pas mal d'aller-retours. Alors que c'était "ma mission" (lol), j'avais oublié de demander à Pernelle ou Matthieu le nom de la chanteuse de la première partie de Sweet Dreams. Cette fois, mission accomplie et pour info, c'est donc Térez Montcalm. Et pour finir la soirée en beauté, ENFIN j'ai pu faire une photo avec Pernelle ET Matthieu ensemble ! Very Happy Je fais ma nunuche pour prendre Flo avec eux ! Laughing Zont du bien rire ! Embarassed heureusement Laurie est là, telle Zorro ! loool Ensuite, on voit Zoé & Pilou, adorables ! Et voilà, allez, tout le monde dans le bus !
Grands au-revoirs avec Caro, Ingrid et Laurie ! Bouuuuh, on ne se voit plus avant...., la tournée est finiiiie Crying or Very sad . Les filles veulent pas faire "au-revoir" au bus ! Ben pourquoi donc ? Laughing Allez zou, le bus parti, on reprend la route. On avait pas fait 200 mètres qu'on retrouve le bus qui fait demi-tour !! Laughing Le Paul s'était trompé et Matthieu était de nouveau copilote pour le chemin de la patoche à l'hotel !
Et voilà, là, c'est vriament finiiii ! Pas pour Flo, qui doit nous faire le CR de Colmar, hein hein hein ?!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ralala trop bien ton CRRRR j'adore!! ca rappelle plein de choses hihi!! (le coup de la brosse a dents j'avais zappé... lol)
hey JAMAIS on a accusé Max pr le ballon!! tu sors ca d'ou toi?!! lol c'est lui qui s'est juste senti accusé... ptdrr

pour Colmar oui oui oui je ferai un CR... meme si ya qd meme bcpppp - de choses a raconter vu qu'une folle seule dans la nature raconte un peu - de betises ... Laughing je tente de terminer les photos et je m'y mets...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0