|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Célou lame de cristal
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai ! lol C'est les filles du chorus qui ont accusé Max en fait ! _________________
|
|
|
|
Laurie 2ème lame
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 48 Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
OOooohhh merci pour le CR ca rappelle de trop bon souvenirs... Le ptit clin d'oeil d'Isa notamment... Un des coups de coeur de l'aprem...
Et Max il s'est senti accusé tout seul... Ptet aidé par quelqu'un qui crié protection maximaaaale...
Pour Pernelle qui se lave les dents je savais meme pas...
Et la standing ovation pour Isa & Oliv ont devait etre 5 nan ?? Comme souvent.. |
|
|
|
Célou lame de cristal
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
De rien !!
Sinon, pour Isa & Oliv, on était un peu plus que 5 debout qd meme ! Me suis retournée, et c'était beau à voir ! _________________
|
|
|
|
Duby Administratrice
Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 412 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue, le coup de la brosse a dents, heureusement que tu l'as dit, sinon j'en aurais mal dormi !
Excellent ton CR en tout cas, ca fait toujours plaisir de lire toutes vos péripéties Merci de l'avoir posté |
|
|
|
Flo lame de cristal
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Célou a écrit: | De rien !!
Sinon, pour Isa & Oliv, on était un peu plus que 5 debout qd meme ! Me suis retournée, et c'était beau à voir ! |
je crois surtout que c'est nous qui l'avons lancé cette standing ovation (oui oui nos chevilles vont bien) hihi c'était fort ... _________________
|
|
|
|
Alex fine lame
Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 89 Localisation: sud ouest de la France
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
elles sont bien jolies tes photos Laurie!!!
vous avez l'air de bien vous amusez en plus... pas de stars sur glace pour moi cette année ... promis l'année prochaine je rapporte plein de photos
ah oui suis un peu (beaucoup même!!) en retard pour les commentaires dsl , internet et ses cables qui captent jamais dans les coins paumés de france ... _________________
|
|
|
|
Katherina Administratrice
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Désolée du retard mais... MERCI Célou
De tels résumés ça fait vraiment plaisir!
Il faudra aussi que j'aille voir la fin des photos de Laurie _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloqués / messages: 11108 / 0
|