FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Star

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

Oui je sais, je ne peux pas m'en passer, chaque année, je fais tourner mon magnéto!lol
Je pense pas être la seule à regarder alors quels sont vos coups de coeur cette année?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui me vient a l'esprit c'est Julien.. qui a son monde a LUI ya pas a dire.. surtout apres le show d'hier!!! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement pareil ... Pour l'instant y'a que Julien qui se demarque vraiment du lot a mon gout (ma mère veut même que je me mette au yukulélé, sisi, j'vous jure !), après y'en a quelques autres qui ont l'air d'etre bons, mais faudra voir au fur et a mesure ... mais Julien a l'air d'etre le nouvel extraterrestre de cette année Very Happy

(PS : tant que j'y suis, un peu de pub pour le forum qu'une amie a créé, donc les fans de Julie, allez-y Wink http://just-julie.frbb.net/)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien je crois que c'est le même qui nous a marqué... Il m'a fait pensé à la tortue sur certains points... Et je ne m'attendais pas du tout à ça! haha
Sinon j'aime bien Raphaëlle aussi... et Alex si j'me souviens bien Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sacrée version de "moi Lolita" ! lol Ca m'aurait presque fait aimer la chanson dis donc ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben eh ben !!! Quelle version de Moi Lolita !!! Enorme !!! J'adore Julien aussi depuis le début, il est trop fort !!! J'adore aussi Pierre qu'ils ont pas ménagé entre Queen la semaine dernière et Mika cette semaine... Et en plus il s'en tire super bien à chaque fois !!! Smile J'aime beaucoup aussi Julie, Raphaëlle et Gaëtane en général mais pas toujours sur tous leurs passages. Et par contre je suis contente que Soma soit enfin sorti !!!!!!!!!!!!! Razz Même si j'avais perso rien contre lui et qu'effectivement au casting il avait super bien chanté, c'était pas normal qu'en chantant aussi faux ils sont aussi loin... !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Et par contre je suis contente que Soma soit enfin sorti !!!!!!!!!!!!! Razz Même si j'avais perso rien contre lui et qu'effectivement au casting il avait super bien chanté, c'était pas normal qu'en chantant aussi faux ils sont aussi loin... !!!


Tout pareil ... on aura moins de fausses notes maintenant ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Wink Sauf si d'autres en font lol Enfin il méritait pas que Marianne se foute de sa gueule par contre... !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moins la nouvelle star maintenant, ché pas pourquoi mais bon...j'en ai regardé un ptit bout hier et j'ai entendu ce que Marianne avait dit...être sévère avec un candidat c'est une chose, se moquer de lui comme ça s'en est une autre!
Mais je suis contente que Soma soit sorti aussi...je ne l'avais pas trop aimé au casting et ça s'était empiré avec les prime...
J'ai raté le version de moi lolita de Julien, dommage!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu retrouveras la vidéo sur youtube ou dailymotion dans pas longtemps, donc tu rattrapperas ca ! Wink Very Happy

Edit : tiens d'ailleurs après une petite recherche, voila un lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/julien%2Bmoi%2Blolita/video/x1xwul_julien-prime6-moi-lolita
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Duby ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait tres sympa l'interpretation de moi lolita!
mais je commence a me "lasser" un peu de Julien.. c'est toujours la meme chose, selon moi..! ce ne sera pas le successeur de notre turtle, a mon humble avis... ^^
par contre j'adore Pierre !!! vraiment enorme ce gars !!
Gaetane a vraiment une jolie voix.. j'adore ses ptits "decrochés irlandais" Smile
Raphaelle aussi chante divinement bien.. mais elle n'est pas a l'aise dans tous les registres, c'est dommage.. Sad
et Tigane... ze l'ai adoré hier!! Very Happy
sans oublier Julie... un sacré univers cette cocotte!!

bref, j'ai l'impression d'etre du jury la.. je sors... ! Embarassed Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que c'est la nouvelle star tout court qui me lasse... Confused
C'est vrai que Pierre est génial, il a une très belle voix et sait s'en servir.
Julien, j'aime son côté décalé...mais des fois, il me fait peur, j'ai l'impression d'être face à un psychopate (pas taper!) et il a tendance à en faire un peu trop.
Raphaëlle, j'adore sa voix et Gaëtanne, ça dépend des primes, comme pour Tigane...
PS/ Flo reste, on t'en veux pas!lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0