Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:27 pm Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Oui je sais, je ne peux pas m'en passer, chaque année, je fais tourner mon magnéto!lol
Je pense pas être la seule à regarder alors quels sont vos coups de coeur cette année? _________________
 |
|
|
 |
Flo lame de cristal

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
celui qui me vient a l'esprit c'est Julien.. qui a son monde a LUI ya pas a dire.. surtout apres le show d'hier!!! _________________
 |
|
|
 |
Duby Administratrice

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 412 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement pareil ... Pour l'instant y'a que Julien qui se demarque vraiment du lot a mon gout (ma mère veut même que je me mette au yukulélé, sisi, j'vous jure !), après y'en a quelques autres qui ont l'air d'etre bons, mais faudra voir au fur et a mesure ... mais Julien a l'air d'etre le nouvel extraterrestre de cette année
(PS : tant que j'y suis, un peu de pub pour le forum qu'une amie a créé, donc les fans de Julie, allez-y http://just-julie.frbb.net/) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien je crois que c'est le même qui nous a marqué... Il m'a fait pensé à la tortue sur certains points... Et je ne m'attendais pas du tout à ça!
Sinon j'aime bien Raphaëlle aussi... et Alex si j'me souviens bien  _________________
 |
|
|
 |
Duby Administratrice

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
sacrée version de "moi Lolita" ! lol Ca m'aurait presque fait aimer la chanson dis donc !  |
|
|
 |
Miss 2ème lame

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben eh ben !!! Quelle version de Moi Lolita !!! Enorme !!! J'adore Julien aussi depuis le début, il est trop fort !!! J'adore aussi Pierre qu'ils ont pas ménagé entre Queen la semaine dernière et Mika cette semaine... Et en plus il s'en tire super bien à chaque fois !!! J'aime beaucoup aussi Julie, Raphaëlle et Gaëtane en général mais pas toujours sur tous leurs passages. Et par contre je suis contente que Soma soit enfin sorti !!!!!!!!!!!!! Même si j'avais perso rien contre lui et qu'effectivement au casting il avait super bien chanté, c'était pas normal qu'en chantant aussi faux ils sont aussi loin... !!! |
|
|
 |
Duby Administratrice

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Miss a écrit: | Et par contre je suis contente que Soma soit enfin sorti !!!!!!!!!!!!! Même si j'avais perso rien contre lui et qu'effectivement au casting il avait super bien chanté, c'était pas normal qu'en chantant aussi faux ils sont aussi loin... !!! |
Tout pareil ... on aura moins de fausses notes maintenant ! lol |
|
|
 |
Miss 2ème lame

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair Sauf si d'autres en font lol Enfin il méritait pas que Marianne se foute de sa gueule par contre... ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis moins la nouvelle star maintenant, ché pas pourquoi mais bon...j'en ai regardé un ptit bout hier et j'ai entendu ce que Marianne avait dit...être sévère avec un candidat c'est une chose, se moquer de lui comme ça s'en est une autre!
Mais je suis contente que Soma soit sorti aussi...je ne l'avais pas trop aimé au casting et ça s'était empiré avec les prime...
J'ai raté le version de moi lolita de Julien, dommage! _________________
 |
|
|
 |
Duby Administratrice

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ma Duby ^^ _________________
 |
|
|
 |
Flo lame de cristal

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'etait tres sympa l'interpretation de moi lolita!
mais je commence a me "lasser" un peu de Julien.. c'est toujours la meme chose, selon moi..! ce ne sera pas le successeur de notre turtle, a mon humble avis... ^^
par contre j'adore Pierre !!! vraiment enorme ce gars !!
Gaetane a vraiment une jolie voix.. j'adore ses ptits "decrochés irlandais"
Raphaelle aussi chante divinement bien.. mais elle n'est pas a l'aise dans tous les registres, c'est dommage..
et Tigane... ze l'ai adoré hier!!
sans oublier Julie... un sacré univers cette cocotte!!
bref, j'ai l'impression d'etre du jury la.. je sors... ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que c'est la nouvelle star tout court qui me lasse...
C'est vrai que Pierre est génial, il a une très belle voix et sait s'en servir.
Julien, j'aime son côté décalé...mais des fois, il me fait peur, j'ai l'impression d'être face à un psychopate (pas taper!) et il a tendance à en faire un peu trop.
Raphaëlle, j'adore sa voix et Gaëtanne, ça dépend des primes, comme pour Tigane...
PS/ Flo reste, on t'en veux pas!lol _________________
 |
|
|
 |
|