FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flo :p
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Flo :p Répondre en citant

Ayé je debarque ici aussi !!! ^^
deja bravo les filles pour votre site, il est top!! Very Happy

alors aloooors.. ben quasi tout le monde me connait ici.. lol alors je vais me repeter quand meme!
Florence, 21 ans de Nancy !
a la recherche d'un CDI! lol alors en attendant c'est des ptits remplacements par ci par la, ca occupe!

apres ma vie professionnelle passionnante.. parlons des bonnes choses. il parait que j'aime le patinage.. mais alors vraiment rien qu'un peu...! sport que j'ai decouvert grace a ma grande soeur, qui est a fond dedans depuis l'epoque des Duchesnay. moi je suis mordue vraiment depuis 2000 (ah oui faut que je precise, j'ai eu ma periode Pascal Lavanchy, c'etait terrible!). il parait aussi que j'aime Isabelle & Olivier .. qui nous font vivre vraiment de grands moments d'emotions..!!! J'apprecie beaucoup l'equipe de France, certains un peu moins, mais ca, c'est les gouts de chacun Razz

J'aime aussi decouvrir les ptits jeunots, ou tous ceux qu'on ne voit pas a la télé... c'est pourquoi j'essaye d'aller aux compets nationales, principalement les masters, que j'adore.. ^^ Mes p'tits chouchoux sont Yoann Deslot, et Scarlett Rouzet & Lionel Rumi en danse. Et grand coup de coeur aussi pour Pernelle Carron & Matthieu Jost, evidemment.. Wink et Alban Preaubert.

Voila voila... a côté de ca j'aime la photo (meme si dans les patinoires ca me reussit rarement lol), les voyages, la musique (le roi soleiiiiiiil), et mes ptites folles !!!!

gros bisouxx a tout le monde! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que tu es quelqu'un de sympa et d'un ptit peu folle aussi...(enfin ce sont des bruits qui courent par ci par là)lol! Wink
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue, heureuse de te voir parmi nous, j'espère que le forum te plaira et bon courage dans ta racherche de CDI Very Happy
PS: je crois qu'on ne peut que te retourner le compliment, tes sites sont vraiment géniaux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Re: Flo :p Répondre en citant

Flo a écrit:
alors aloooors.. ben quasi tout le monde me connait ici.. lol


Qui ne te connait pas ?! lol (faut dire on est en très petit comité pour l'instant, donc ... lol)

Ravie de te compter parmi nos membres Wink Very Happy prends tes aises et fais comme chez toi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Re: Flo :p Répondre en citant

Duby a écrit:
Qui ne te connait pas ?! lol

Teresa Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre accueil!!
et merci Kat, ca me touche! Wink
bisouxx!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton avatar est super beau Very Happy (va vraiment falloir rajouter des smilies!) Ils ont posé tous les 2 ou c'est un montage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!! ^^
ils avaient posé tous les 2 ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Re: Flo :p Répondre en citant

Katherina a écrit:
Duby a écrit:
Qui ne te connait pas ?! lol

Teresa Wink


Espèce de rabat-joie va Laughing

Et j'approuve l'avatar aussi ^^ très beau (faudra que j'en mette un moi aussi d'ailleurs lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Salut toi ! t'es qui ???

Arrete avec tes avatars et autres signatures, tu nous tues à chaque fois !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis personne pour toi.. tu me connais pas, je ne te connais pas, et ca ne rique pas de changer, na! (va reviser ton anglais un peuuuuu!!! Twisted Evil )


Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
(va reviser ton anglais un peuuuuu!!! Twisted Evil )


Tiens, Kat, on peut se rassurer, on est pas les seules à ne pas bosser Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol voui encore heureux...sauf que moi des fois au lieu de bosser, je fais des créas...grrrr honte sur moi-même!lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins c'est pas pour rien..
et tu fais plaisir a beaucoup..! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais dire une chose à laquelle vraiment personne ne s'attend: J'adore ta bannière ^^ Ils sont trop beaux en plus Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ro c'est clair.... on s'y attendait pas du tout ! mdr Moi même, j'ai absolument pas envie de dire la même chose !! lol

Bravo la miss !!! C'est beauuuu ! (et c'était y'a une semaiiiine, enfin, presque !)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0