FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tennis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà on s'absente pour le week-end et vous faites le marché sans moi !!! Sad lol Moi j'aurai bien pris Micka (ça perf dans un Jour à Roland MDR !!!) ou Olivier (dont j'ai decouvert la belle gueule lors de son superbe match de samedi Wink ) ou Arnaud ou Paulo (mais il est déjà assailli Laughing ) Donc pour le coup je vais me rabattre sur de l'espagnol lol (ce que je fais déjà pour les encouragements d'ailleurs... lol Razz ) Donc pour l'instant je prend Ferrero vu que Moya et Robredo sont encore en lice Very Happy (bon pour Tommy ça risque d'être dur d'aller plus loin... le pov Confused )

Sinon pour être plus sérieuse lol pas cool qu'on est pas de français en 2e semaine mais bon faut essayer de retenir les bonnes perf de certains qu'on attendait pas vraiment Wink Et y a encore Baghdatis, le plus français des Chypriotes Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Donc pour l'instant je prend Ferrero vu que Moya et Robredo sont encore en lice Very Happy


Heureusement que Moya est encore en lice, sinon tu me l'aurais piqué Laughing Laughing Laughing

(en plus ca sent le quart de finale Moya / Nadal, et ca ca craint ! lol [on va se detester avec Kat le temps d'un match Laughing Laughing Laughing ])
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duby a écrit:
(en plus ca sent le quart de finale Moya / Nadal, et ca ca craint ! lol [on va se detester avec Kat le temps d'un match Laughing Laughing Laughing ])

Ca va être fun sur msn!lol! Mais Nadal n'a pas encore gagné... Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:
Mais Nadal n'a pas encore gagné... Razz


Et si ... c'est fait ... Donc Kat, c'est officiel, après demain, je ne te parle pas, je serai bien trop occupée a hurler des "vamos Carlossssssssssss" aime na Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duby a écrit:

Et si ... c'est fait ... Donc Kat, c'est officiel, après demain, je ne te parle pas, je serai bien trop occupée a hurler des "vamos Carlossssssssssss" aime na Laughing

Chacune son truc, nous n'avons pas les mêmes valeurs ma chère Razz Razz Razz lol! Je sens qu'il va pas falloir que je cause à Miss non plus...franchement les filles et le fair play? mdr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fair koi ? Connais pas !!! Rolling Eyes Faut pas toucher à nos ptits chouchou españoles !!!! Evil or Very Mad Vaaaaaaaaaaaaamooooooooooooooos Carlito !!!! Vaaaaaaaaaaamooooooooooos Tommy !!! (bizarrement je vais moins hair Federer quand il va sortir Tommy que Nadal...MDR)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez youpla, quelques résultats :

Ivanovic et Jankovic se sont qualifiées pour les 1/2 finales ! Smile (c'est la journée des serbes dis donc !)

On rajoute aussi Sharapova et Hénin pour les demi-finalistes !

On aura donc un Hénin / Jankovic et un Sharapova / Ivanovic après-demain Wink

Chez les hommes, Federer et Davydenko se sont qualifiés Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alleeeeeeeeeeeez Rogeeeeeeeeeeeeer !!!! supporter
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tout à fait d'accord !!! ALLEZ ROGER !!!!!!!!!!!!!!!! Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voui Gooooooooooooo Roger !!! Même s'il a sorti mon ptit Tommy hier... Sad Et puis j'aime bien Davydenko mais je prefere Roger quand même lol

Mais surtout... Vamoooooooooooooooooos Carlos !!!!!!!!!!!!!!!!! supporter
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Mais surtout... Vamoooooooooooooooooos Carlos !!!!!!!!!!!!!!!!! supporter


Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vais aller reconforter mon Carlito moi ... vilain Nadal ! lol Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

No coment... Sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuuuuuuuuuu Ivanovic a sorti Sharapova 6/2 6/1 (et en faisant un ace sur la balle de match ! si c'est pas beau ca !!!)

Moi pas aimer Sharapova, et moi adorer Ivanovic, donc moi très contente !!! Very Happy


PS : Juste une question ... c'est la 1ere année qu'il y a un tournoi handisport à RG ou j'l'ai zappé toutes les autres années ? Shocked ... en tout cas, si c'est la 1ere fois, c'est une excellente initiative, et si c'est pas la 1ere fois, honte à moi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'avais pas loupé les autres années, c'est bien la 1ere année qu'il y en a mais à priori c'est comme d'hab ils ont pas l'air d'en parler des masses... Y a meme pas leur tableau (comme pour les Séniors d'ailleurs...) Shocked L'an dernier Bahrami se battait pour que RG ait enfin son tournoi Handisport et bien c'est chose faite !!! Et c'est une très bonne chose Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0