FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabelle cet été dans Fort Boyard !!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:24 am    Sujet du message: Isabelle cet été dans Fort Boyard !!!! Répondre en citant

Sur le forum officiel de Brian Joubert, on parle de la partcicipation de Brian et Isabelle cet été à Fort Boyard, le tournage viendrait de se terminer !!!!
Pas de date encore confirmée, donc sujet à suivre de près !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh ce serait genial!!! Very HappyVery HappyVery Happy
pas de petits bobos hein... lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaa mais ca serait trop bien ça ! Vivement qu'il y ait confirmation alors !!
Merci pour l'info Delphes Very Happy
(et tant qu'on y est : pas de gros bobos non plus, ca va de soi ! lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca serait super, et pour les bobos je vois que je suis pas la seule à avoir pensé à Gwendal en lisant ca, il est fort quand meme de pas se blesser pendant toute sa carriere mais de se blesser à Fort Boyard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
fine lame



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 89
Localisation: sud ouest de la France

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est vrai mais c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon faut qu'ils fassent attention quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle !! Je partage vos avis quant aux bobos ! J'espère qu'ils ont bien fait attention !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai appris ça ^^ Le problème c'est qu'on ne connaît pas d'avance la date de diffusion et je ne sais pas si je pourrai le voir du coup Confused
En tout cas, gare à celui qui se blesse!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils participeront a l'emission pour l'association GSCF (Groupe de Secours Catastrophe Français), avec Laurent Violet( humoriste) Matthieu Bataille(Judoka) Jeremy Michalak(Comédien) Liza Pastor(chanteuse).


Voici tous les participants de cette saison, avec les associations :

La Boule, le Père Fouras, Passe Temps, Passe Muraille, Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio reprennent du service. Voici le nom des soixante candidats VIP qui ont participé aux épreuves du Fort pour une bonne cause : aider des associations.


Pousse de Bambou : Stéphane Traineau, Babsie Steger, Richard Virenque, Thierry Redler, Shy'm, Alain Chapuis
AERG : Souleymane Mbaye, Danièle Evenou, Géry Leymergie, Perle Lama, Jean-Pierre Michael, Sabine Graissaguel
Paralysés de France : Alexandre Thibault, Shirley Bousquet, Cécile Bois, Hicham Nazzal, Jennifer Lauret
GSCF : Brian Joubert, Isabelle Delobel, Laurent Violet, Matthieu Bataille, Jérémy Michalak, Liza Pastor
Enfant Espérances : Sydney Govouv, Carole Montillet, Julie Pomagalski, Jackson Richardson, Philippe Gardan, Rémy Vercoutre
Le blé de l'espérance : Laurent Kérusore, Aurélie Vaneck, Thibault Vaneck, Joséphine Joubert, Charles Templon, Romain Mesnil
Caméléon : Virgine Guilhaume, Laurent Artufel, Delphine Chanéac, Bruno Putzulu, Abdel Alaoui, Mélissa Merchiche
Le sourire de Lucie: Yannick Jauzion, Dimitri Szarzewski, Aubin Hueber, Frédérique Courtadon, Sorel, Rachel-Legrain-Trapani
AGDPM : Jean-Marc Mormeck, Rebecca Hampton, Olivier Girault, Tarek Boudali, Phillipe Lacheau, Reem Khérici
Labonneaction.com : Natalia Dontcheva, François Vincentelli, Arthur Jugnot, Stéphan Guérin-Tillé, Olivier Sitruk, Marie Guillard

http://www.isubway.fr/blogs/medias/index.php?showentry=1404
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci Flo !!!

Si on suppose que c'est dans l'ordre des diffusions, ça voudrait dire que Brian & Isa, c'est le week-end du 14 juillet ?

L'équipe pour Enfance Espérance, wahooo, elle est bien !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex
fine lame



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 89
Localisation: sud ouest de la France

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirci flo
si c'est dans l'ordre ça m'arrangerais pas mal c'esl le seul weekend ou je pourrais regarder la télé..............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Ils participeront a l'emission pour l'association GSCF (Groupe de Secours Catastrophe Français), avec Laurent Violet( humoriste) Matthieu Bataille(Judoka) Jeremy Michalak(Comédien) Liza Pastor(chanteuse).


J'ai vu ca ce matin aussi ! Merci de l'avoir mis ^^
(et huhu, que ça fait bizarre, j'étais au collège avec Liza Pastor ! Oui bon ok on s'en fout, j'avoue Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(waaaaaaaaaaaah !!!! Laughing Wink )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas dans l'ordre car l'émission où y aura Sorel Very Happy pour le Sourire de Lucie passe le 7 juillet... Après ça veut pas dire qu'ils passeront pas le 14 lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss !!
Ça va être cool avec Sorel aussi !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vouiiiiiiiiiiiiii j'ai déjà quelques photos et je m'en regale d'avance !!! Very Happy Dommage que Sorel soit pas avec Isabelle & Brian comme ça j'aurai fais tout le monde d'un coup Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0