Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Célou lame de cristal

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:12 pm Sujet du message: Vidéo Stage d'été à Lyon |
|
|
Coucou par ici !
Regardez ça : http://www.ffsg.org/presse_com/stagesdete2007.html
Si c'est pas un gentil monsieur ce Nicolas !!
Trop hâte d'être surprise par Isa & Oliv !!!
Et en plus, on découvre un nouveau porté (sont fous !) de Nelle & Matt, Nathalie lâche leur thème d'OD, etc etc !
Trèèèèèèès intéressante vidéo !
(PS : je ne savais pas où créer ce topic, ici ou dans News-Infos vu qu'il y a plein d'autres patineurs... à bouger si vous voulez !) _________________
 |
|
|
 |
Duby Administratrice

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 412 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben dis donc ... Deja qu'Isa et Oliv font rarement dans le classique, alors si en plus ils disent que la c'est encore plus original ... Ca risque d'etre enorme !!!
Et sinon, on veut bien les bisous de Fab aussi
Et Pernelle et Mat, pareil, ca a l'air super ..
Que ca fait du bien de voir tout ca ... ca nous rappelle que la saison va bientot commencer !!! (comme si on pouvait l'oublier .... )
Merci Célou pour le lien !!!
(PS : je l'aurais mis la aussi vu que ca parle quand meme d'Isa et Oliv, donc je déplace pas ) |
|
|
 |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Olalala ces masters ça va être que du bonheur pour celles qui vont y aller!
Merci pour le lien Célou ça fait trop du bien de les revoir.... _________________
 |
|
|
 |
Célou lame de cristal

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
De rien les filles ! 3 nouvelles vidéos sont dispos à la même adresse. (cf autre sujet que j'ai créé ! ((j'me lache, je crée des sujets de partout, mais j'l'aime bien ce fofo ! :p)
Kat, on est déjà en plein bonheur rien qu'à l'idée d'aller aux Masters, mais on vous oublie pas les filles ! Libérez vous, séchez les cours, faites qq chooooose ! (ok ok, j'arrête de remuer le couteau, je suppose que c'est pas simple... ) _________________
 |
|
|
 |
Katherina Administratrice

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Célou a écrit: | ((j'me lache, je crée des sujets de partout, mais j'l'aime bien ce fofo ! :p) |
On espère bien Et lâche toi, tu es chez toi ici!
Célou a écrit: | Kat, on est déjà en plein bonheur rien qu'à l'idée d'aller aux Masters, mais on vous oublie pas les filles ! Libérez vous, séchez les cours, faites qq chooooose ! (ok ok, j'arrête de remuer le couteau, je suppose que c'est pas simple... ) |
J'me doute bien que vous êtes déjà sur votre nuage....alalalalalalalalalalala mamannnnnnn pourquoi j'y vais paaaaaaaaaaaaaaas? (et c'est sûr que si j'avais pû me libérer, je l'aurais fait, ça tu peux me croire sur parole... ) _________________
 |
|
|
 |
|