FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pernelle Carron & Matthieu Jost
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:05 am    Sujet du message: Pernelle Carron & Matthieu Jost Répondre en citant

Site officiel Arrow http://carronjost.free.fr/

Je crois que je peux lancer le sujet, je ne suis pas la seule supportrice dans le coin si je n'm'abuse...lol!
Perso, je les ai découvert lors de la tournée SSG 2006, j'avais bien aimé mais en voyant leur programme libre aux masters, je suis littéralement tombée sous le charme Very Happy
Pour moi, leur meilleure prestation cette année reste celle des universiades où ils ont fini 3èmes ^^
J'espère les voir à SSG cette année car maintenant que je me suis habituée à les voir souvent, ils vont me manquer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui oh oui oh oui !!! Lance le sujet !! Avec grand plaisir !!!

Je reviendrai plus longuement sur eux (la salle info de la fac va fermer !), mais je les ai découvert aux Masters de Reims, leur première compet.. qu'ils ont remporté !! Magnifiques ! Géniaux !! Au bout de 3 mois de boulot ensemble !!
Pernelle, je l'ai connu avec Edouard, y'a 3-4 ans je crois, et Matthieu, avec tite Roxane, y'a 4 ans aussi aux championnats du monde à Washington... et j'avais adoré !!

Voili voilou !! Suis pas prête de les lacher maintenant !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je les ai decouverts qu'aux CE cette année Embarassed mais j'aime bien aussi le peu que j'ai vu d'eux Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiii THE sujet!! ^^

et ben pour changer, moi c'est a peu pres comme célou!!!
j'aimais beaucoup Roxane & Matthieu, surtout qu'ils etaient de ma region Very Happy
après l'arret de Roxane, quand j'ai appris que Matthieu avait trouvé une nouvelle partenaire, en la personne de Pernelle, j'avais qu'une hate, voir ce que ca allait donner... et je n'ai pas été deçue!!! ca fait vraiment trèèèèèès plaisir de le revoir au plus haut niveau, tirant Pernelle vers le haut!

ils m'epatent depuis le debut, surtout Pernelle qui assure !! ca n'a pas du etre evident de passer de junior a senior avec un tel partenaire!!! si energique!! lol leurs programmes sont chaque année de plus en plus beaux!

longue vie a leur couple!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez entendu Annick ce soir ??
"Mais ils sont géants" OUIIIIIIIII Annick ils le sont !!!!

J'ai adoré (étonnant me direz-vous !) leur prestation de ce soir.. malgré la chute sur la pirouette ! lol Sacré bis.. génial !!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as été plus rapide que moi Célou...j'ai ADORE y'a pas d'autre mot! Dommage pour la pirouette! Leur bis est excellent! Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre j'étais un peu déçue, le présentatrice les a littéralement zappé 2 fois lors des autographes...y'avait pas foule autour d'eux...remarque c'est tant mieux pour moi si j'arrive à atteindre les autographes à SSG!lol!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voui, sont un chti peu moins connu... mais bon... avec leur talent, ça ira de mieux en mieux !!!
Bon courage pour les dédis de SSG !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci parce que c'est pas gagné!lol!
En tout cas ils mériteraient d'être plus connus...mais le fait que seuls le TEB, les CE et les CM soient diffusés (oui parce que bon même les CF on en voit que le gala) n'aide pas...Si je n'avais pas pris les vidéos, je ne les aurais vu qu'aux CE... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alalaaaa quel beau gala!! sacré plateau!!
ils pouvaient pas passer 2 fois nos chouchoux? Laughing
dommage pour la pirouette mais bon.. c'est tellement rare chez eux.. lol et puis vaut mieux la qu'en compet!

bravo a eux 2, c'etait tout simplement genial!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nadou
1ère lame



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 7
Localisation: limoges

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les adores aussi ,quel merveille leur programme sur massive attack
j ai fait un petit montage video se week end

http://nadouvideo.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nadou !Wink

Alors, c'est pas très actu, mais en hors saison, on fait ce qu'on peut ! Et je n'ai pas déniché ces 2 liens bien intéressants et sympatiques avant !!

http://www.univ-lyon2.fr/1172667124248/0/fiche___article/
http://webtv.univ-lyon2.fr/article.php3?id_article=541

Enjoy !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enjoyé les liens a leur juste valeur ! lol
Merci beaucoup Célou !

La p'tite vidéo est bien sympathique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nadou pour le montage!!

et merciiii pour les articles! j'adore ces journalistes..!! lol
vivement la saison pro!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nadou pour le montage!

Par contre j'ai pas le son du lien que tu as donné Célou...j'essaye de lire sur les lèvres mais suis pas douée...c'est dommage surtout qu'on aperçoit deux autres chouchoux en fond...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien de rien !! Au taquet pour les choux ! lol

Oh snif Kat que tu ais pas le son... Si tu veux, je veux faire un script de ce qui est dit ! J'ai un peu que ça à faire !!! Et me repasser la vidéo 10000 fois, ça me dérange pas ! lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0