FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

It's me !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 5:50 pm    Sujet du message: It's me !! Répondre en citant

Hello les zamies !!

Alors, je vais faire un message très relax-détente, parce qu'ici, tout le monde sait déjà que je suis folle !!! Et quand je le dis pas, on se charge de me le rappeler, alors je prend les devants !! Laughing

Donc, moi c'est Célou (ou Cécile pour les pas intimes ! lol), 21 ans, et pour essayer de pas faire trop compliqué et que personne n'ait les cheveux qui se dressent sur la tete, je fais un Master de... documentation scientifique.. on va dire ça ! lol (pour vraiment faire court !!lol)

Je fais mes études dans ma ville chérie, Lyon !!! Et sinon, quand je rentre chez papa-maman, c'est près de Nancy... donc de cause à effet... on peut en déduire qu'à Nancy, y'a pas mal de folles vu que Flo est de Nancy aussi ! Razz
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je l'adore ma Flo !!! Razz Razz

A part ça... le patinage m'a "happé" une certaine nuit du 18 février 2002, sur mon canapé... dvt Marina & Gwendal.. et depuis, je n'en suis plus jamais sortie, le genre de truc coup de coeur quoi !!!
Je tairai la façon dont j'ai découvert Isa & Olivier, ce n'est vraiment pas très glorieux... Neutral Mais voilà, je les suis depuis 5 ans... beaucoup de moments de déceptions... récompensés par leur magnifique titre européen !!! Bravo les choux !!
Restons dans le patinage toujours... mes p'tits chouchoux, mes préféres, enfin, tout ce que vous voulez, c'est Pernelle & Matthieu !! (c'est cool ici, je pense pas trop me faire taper !!!)
Que dire de Fred, d'Alban.. trop adorables aussi !!

Bon étant donné que beaucoup (voire toutes ?!) de mes "sorties patinagistiques" se font avec Flo (club des supporters indépendants !!),ben on a un peu les mêmes goûts, sinon on se taperai dessus !! Donc à ceux qu'elle a cité, je rajouterai simplement Philippine et Jean-Denis !! (danseurs novices !! Wink )

A cote de ça, je suis pas mal de sports à la télé (quand j'en ai une), ou dans les journaux ou sur le Net... tennis surtout... mais aussi foot ! (allez l'OL !!!!!!)

Mon passe temps favori : INTERNET !!! sauf que j'ai une connexion pourrie de chez pourrie... ça me rend dingue !! Evil or Very Mad

Voilà ma vie de p'tite folle ! (pas méchante hein !)

Merci à vous, Duby et Katherina pour leur beau site, ce forum (et les vidéoooooooos !!! cf mon mail ! lol) !

Bisous
Célou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh oui PhillipRRRine et JD!!! hiiiii !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, ca c'est de la présentation Laughing
J'vous rassure tout de suite, les folles ne sont pas qu'à Nancy Very Happy y'a de beaux spécimens de par chez moi (dont moi, oui j'avoue Monsieur l'Inspecteur).
Bienvenue ici ma coéquipière de resultats tennistiques Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben je crois qu'on fait un beau rassemblement de folles!lol!
Et ne t'inquiète pas Célou, qui que tu soutiennes, personne ne devrait te taper dessus (les rumeurs selon lesquelles je mord sont FAUSSES!lol), tous les goûts sont dans le nature après tout Wink mais en appréciant Alban et Pernelle & Matthieu, aucun risque avec moi!lol

Enfin: BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0