FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stars sur Glace tournée 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK ça marche !!! Laissez nous juste un peu de temps, pour qu'on s'en remette !! lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit peu mais pas trop quand même hein? Mr. Green non je plaisante, c'est déjà super si vous en faites un! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez un ptit aperçu de la tournée!! Very Happy
avec des ptites interviews bien sympas!! lol j'adore l'ambiance!! ^^


http://www.youtube.com/watch?v=pOjf2mG9DdY
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Flo pour la vidéo!!!
Quoiqu'il en soit, j'irai à SSG pour que la magie continue.....(fallait que je la case celle là! Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta vidéo Smile merci beaucoup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon SSG les filles! Profitez-en bien Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciii!! J-1!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi J-2 !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Colmar...
MAGNIFIQUE GALA !!! géniaaaaal !!!

J'vous promets, vous n'allez pas être déçues ! Plein de progs inédits, de petites merveilles ! (coup de coeur (comme c'est bizarre) pour la nouvelle exhib de Pernelle & Matt !) aime
Mais Isa & Oli et Alban... troooop forts aussi !

Je laisse le suspens pour la suite, le CR viendra ces jours ci !
Dites moi juste si vous voulez beaucoup de détails ou garder la surprise des musiques ou autres...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH je suis contente de savoir qu'il y a plein de nouveaux programmes Very Happy
Je ne verrai le gala que le 19 avril et pour ce qui est d'Isabelle & Olivier, Pernelle & Matt & Alban je préfère garder le suspens (en fait je suis pas sûre de penser ce que je dis...lol) donc pas trop de détails pour eux mais pour les autres tu peux tout dire pour ma part!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh les filles au secours c'etait trop biennnnnnn !!!!! loool
ca passe trop vite, comme toujours!!
nos chouchoux sont tous incroyables!!! manquent pas d'idées et d'originalité!!
et sont tellement adorables en dehors!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rien de tel pour etre reboostée pour un moment, j'vous le dis!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok Kat, je parle pas des nouvelles ziks des choux là !
Mais attention, je ne les cacherai pas sur le forum de Yoann et la comm de Flo, donc si tu ne veux pas savoir, ne va pas lire là ! loool Wink

Voilà donc mon CR. Les photos suivront !!!

Stars sur Glace – Colmar – 9 avril 2007

Arrivées 2h avant le début, 10 minutes avant l’arrivée du bus de l’Equipe de France !!
Le défilé commence ! Ils sont tous là !!! (sauf Yannick Ponsero). Annick n’était pas dans le bus, mais elle arrive après, ouf !!

On se met à faire la queue devant les portes.. pfiou une heure de queue en plein soleil.. (ce qui me vaut maintenant un beau coup de soleil sur le nez !!!)
On entend vraiment de tout dans la queue… « vous croyez qu’ils ne sont que 3 ? vu que sur l’affiche, il n’y a que 3 personnes »… ptdrrrrr !

Ouverture des portes !! On trouve 4 places parfaites dans les gradins !
2 rangs de chaises étaient disposés sur la glace, sur tout le tour, ce qui fait que l’aire de glace était bien réduite… Mais ça a permis à plein de gens de découvrir le patinage de trèèès près !

Le programme est pas mal fait, belles photos, mais bourrés de fautes… vive Olivier Scoenfelder et les championnats du Mode…

Dédé chauffe le public… pas mal pas mal ! les vieux semblent réveillés ! mdr

Gilles Beyer ouvre le bal en présentant 3 jeunes patineurs (niveau avenirs et minimes) du club de Colmar ! Ils étaient forts ces p’tits là, bien que troublés par la piste réduite.. on a eu droit à une ou 2 chutes dans le tapis… et à un flip (ou lutz ? lol) piqué à moins d’1 mètre du tapis, atterri à qq cm d’une dame qui a eu bien peur !
Annick enchaîne avec notre belle équipe de France. Opening avec le chorus : présentation successive de tous les patineurs, avec une chorégraphie bien réglée !

Candice commence sur une musique de Christina Aguilera (Beautiful).
Ensuite, déjà les chouchoux !! Pernelle & Matthieu refont une version courte de leur libre sur Edith Piaf. Le public est déjà bien dans le rythme ! Et on s’en lasse pas de ce prog !

Anne-Sophie prend la suite avec un programme sur Josh Groban.
Nathalie & Fabian nous présentent un nouveau programme sur Lili de Aaron ! Fabian ne semble pas avoir envie d’illustrer les propos du programme en ce qui le concerne… car une belle chute, emportant Nathalie, intervient au milieu !

Puis arrivent Marylin & Yannick, tout en blanc, avec un programme sur Era. C’est très bien patiné, avec des nouveautés (un porté où Mary semble assise sur le bras de Yann, puis changement de côté.. dur à décrire, mais j’ai beaucoup aimé !) et un saut lancé que le public ne manque pas de remarquer et d’applaudir bien fort, ce qui nous vaudra les compliments d’Annick, comme quoi, à Colmar, on est un public de connaisseurs ! lol

Ensuite Alban !!!!!!! You are so beautiful… to me ! « Que c’est mignon » comme dirait Annick ! Sympa de voir ce prog en live !!

Hiiiii les champions d’Europe arrivent !!! Notre Bonnie et notre Clyde préférés refont également une version courte de leur libre ! Sont trop fooooorts !!

Puis Brian ! Don’t give up de Josh Groban revient !
Avant l’entracte, le maire de Colmar tient à remercier Brian et Isabelle & Olivier. Discours et cadeaux. Médaille de la ville pour Brian.

Entracte avec séance de dédicasses prévue… pfff quelle queue ! On préfère laisser tomber, car Isa n’y est pas ! Elle est dans le hall, beaucoup plus abordable ! Trop chou comme à son habitude, elle nous fait bien plaisir !

Le gala reprend avec un ballet des patineurs de Colmar.

Puis Adeline & Maximin, sur une valse (« J’envoie valser » de Zazie (meme si c’est pas elle qui chante lol)) Vraiment impressionnant ces 2 là !! Bravo !!

Et le retour des choux ! Pernelle & Matthieu dans une nouvelle exhib sur "biiiiiiiiip". mdr !! Petite merveille d’originalité !! Ça passe trop vite à mon goût !

Puis Anne-So sur Roxy de Chicago.

Ensuite, une petite surprise ! Un tango endiablé (sur le tango de Roxane de Moulin Rouge en plus !) de la part de nos 3 couples de danseurs lyonnais, avec une partie du chorus. Magique le truc ! On ne sait plus où regarder !

Puis Mary & Yann avec un programme à plusieurs parties, qui met le feu à la patinoire ! Avec un bis sur Pump it’ et le fameux porté Bonheur ! Public debout !

Nathalie & Fabian nous reviennent avec une version raccourcie des 4 saisons !

Ensuite Alban et sa surprise ! Vous verrez bien !!

Puis Isa & Oliv avec un nouveau programme sur "rebiiiiiiiiip" ! lol Sont forts, ils arrivent à embellir la chanson ! lol
Et un bis avec une surprise aussi, à base de foulards… vous verrez !! Petite absence d’Isa qui oublie un instant la pose de départ ! loooool C’était seulement la 2nde fois qu’ils le faisaient !

Et pour finir, le champion du monde, avec une chemise de la jungle ! lol Programme qui bouge sur Love is all (de Roger Glover).
Et un bis…. Public enflammé !

Naaaaan c’est déjà finiiiiii ! pffff
Parade finale, avec toute une chorégraphie trop marrante ! Annick qui se met à chanter dans le micro, elle a vite arrêté ! ptdr
Et feu sur la glace !!

Et 4 tours de pistes pour taper dans les mains des gens ! Tout le monde était heureux !!

Quel gala…. Ça donne envie de faire toute la tournée… pfiou !

Dehors, on a pu voir tous ceux qu’on voulait ! Mission accomplie !
On commence par Alban ! Que voulez-vous que je vous dise ! Il est décidément trop sympa !

Puis Pernelle, toute mimi et un peu embarrassée d’avoir 10000 choses dans les bras ! lol

Désespérées d’avoir raté Matthieu…. Mais lui ne compte pas nous décevoir… hiiiii il vient nous voir ! Merci Matthieu ! ^^

On dit au revoir au bus qui s’en va… !!

On rentre, heureuses !
Rencontre avec 2 biches, 0 heurtées !! Il y avait même encore de la neige dans les Vosges !

Voilà !!! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pioufffffff ca c'est du CR !!! Very Happy vivement demain Very Happy Very Happy Very Happy (enfin ce soir plutot vu qu'il est minuit passé lol)
Merci beaucoup Célou aime aime aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CA A L'AIR TROP FORT! youhou
Je pourrais jamais attendre une semaine!!!
Merci d'avoir gardé le suspens sur mes ptit choux!
Chui mdr pour le coup du "tu crois qu'il y a que 3 personnes?"... Et j'espère que ton pauvre petit nez n'a pas trop pelé!lol!
Petite question, les patineurs sont sortis assez vite? J'voudrais absolument arriver à voir Pernelle & Matthieu et si possible Isabelle & Olivier et Alban (que j'avais déjà vu c'est pour ça que je met Pernelle & Matt sur la liste des priorités!lol) et une de mes amies doit faire une photo avec Brian (je sens d'ici la galère...Brian quelle idée, aucune de nous ne va s'en sortir vivante! Rolling Eyes Laughing )
Enfin quoiqu'il en soit merci beaucoup pour le CR ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui, c'est trop fort !!! lol

Mon nez se porte plutôt bien merci ! mdr

Alors, pour ce qui est de la sortie des patineurs : oui j'ai trouvé qu'ils étaient sortis assez rapidement, le premier à sortir étant Maximin. La plupart allait poser leurs bagages dans la soute et montait dans le bus, mais certains restent dehors à attendre. (comme Candice ou Matthieu par exemple ! c'est grâce à ça qu'on a pu finalement le voir, car quand il est sorti de la patinoire, on était plutot bien occupées... chacune sous un bras d'Alban pour la photo ! mdr)

On a pu voir Pernelle facilement, elle n'était pas trop assaillie de fan... Mais par contre, bon courage pour voir Brian !! ça doit être possible de faire une photo, mais faut être patiente et acharnée ! lol Il est resté super longtemps pour donner satisfaction à tout le monde, ce qui est super sympa ! S'il est bien dispo, vous devriez y arriver !! Wink

De rien pour le CR les filles ! C'est un plaisir de se remémorer tt ça ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11045 / 0