FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stars sur Glace tournée 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a des blems avec son wifi, donc t'inquietes pas si elle repond pas tout de suite Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer entre 10 coupures du Wifi... ça ne marche pas, mais c'est simplement à cause de ma connexion, j'irai tester à la fac !

Kat, ENJOY ce soir !!!!!! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais une qui doit etre sur une autre planete en ce moment meme!!! Laughing
je pense fort a toi Kat!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!!! J'ai plané toute la soirée!lol! Ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménaux lalalalalalala....
Olalala, que d'émotions, vous imaginez bien! J'ai un peu tourné avant de trouver la patinoire, mais ça nous a donné une occasion de visiter Roanne!lol

Alors j'ai bien eu le droit à Lili de Nath & Fab... très beau programme, dommage qu'on ait l'impression que Nath soit en chemise de nuit!lol!

Isabelle & Olivier: aime aime aime 1ers dans mon coeur à jamais! On a eu le droit à B&C, à Bonnie Tyler et aux foulards...et y'a eu un problème technique à ce moment là... Isabelle patine sur son foulard, ça s'entortille dans sa lame, elle a mis un bout de temps à s'en défaire!lol! Et pendant ce temps là Olivier essayait de meubler...mais Olivier ne sait pas meubler, on était mortes de rire!lol! J'me suis levée à la fin et je suis restée...la seule debout... Rolling Eyes heureusement que j'ai pas honte j'vous l'dit!lol
Aux dédicaces, je vois Isabelle (enfin je vois...ma copine voit, moi je cherche alors qu'elle est juste devant moi!lol), adorable comme d'habitude!

Pernelle & Matt: coeur coeur coeur ...me suis pas faite remarquer du tout d'ailleurs... Laughing J'étais la seule à gueuler comme un malade (j'ai quand même entraîné ma voisine avec moi!lol)! Leur nouveau programme est plus que magnifique! A la séance dédicace, j'me suis jetée sur eux...J'ai l'autographe de Pernelle à qui je glisse que je les adore et qu'ils sont magnifiques tous les 2 (je crois que je suis là seule à leur avoir parlé, la plupart ne savaient même pas qui elle était "vous êtes à quelle page -du programme-?" Rolling Eyes Et au moment de tendre la carte à Matthieu, il s'en va un peu plus loin...s'engage alors une véritable course poursuite...à chaque fois que je l'atteins presque, il se décale!lol Je finis enfin par arriver à lui tendre ma carte! Puis Pernelle arrive jusqu'à lui donc je leur demande si je peux les prendre en photo et je fais ma photo toute heureuse ^^ Mais du coup, à la sortie j'ai pas osé les embêter, j'avais l'impression de les avoir harcelé!lol! En tout cas ils ont l'air adorable!

Alban... Ben là on s'est faite remarquer depuis le début du début, puisqu'il était venu dire bonjour à ma voisine (on était au bord de la glace) pendant l'échauffement (elle était là tôt!) et on a fait du bruit! De toute façon Alban, il sait qu'il a des fans complètement tarées donc il nous repère de suite!lol
Très bonne idée son nouveau programme! Et toujours aussi simple...

Yannick Ponsero: J'ai adoré l'intro de saga africa contre Matthieu...Qu'est ce qu'ils imitent bien les tennismen!lol D'ailleurs j'ai bien aimé le proramme il était sympa, et Amsterdam aussi Very Happy

Marylin & Yannick: quel punch! j'me demande où ils trouvent toute cette énergie!

Adeline & Maximin: Faut lezs surveiller ces 2 là, ils commencent fort!

Brian: je sais pas pour vous mais on a eu des programmes très originaux (le 1er je connais pas le nom de la chanson et le 2ème c'était des chansons d'Elvis Presley si j'me souviens bien!), c'était assez sympa ma foi!

Candice & Anne So: ben j'ai bien aimé ce qu'a fait Candice mais j'en ai un peu marre du programme d'Anne-So! Confused

Et puis je sais plus si j'en oublie... Ah oui très beau le tango de Roxane ^^

Très beau final ^^ C'était le temps des fleurs....

A la fin on attend Alban & Brian...on attend...on attend encore...bon du coup on peut faire quelques photos avec d'autres patineurs...puis le "gardien" prend pitié de nous et nous dit de rentrer...eh bien ces messieurs jouaient au foot! C'était sympa à voir mais à minuit je commençais vraiment à fatiguer...Heureusement Marylin voulait partir donc elle est allée râler (enfin ils ont pas arrêté de suite quand même!lol)... On discute un peu avec Alban puis Brian arrive, hop on fait une photo, souriez, c'est dans la boîte, on s'en va! Je suis rentrée saine et sauve mais complètement HS!

De merveilleux souvenirs, merci à tous, l'attente jusqu'aux masters va être longue!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Brian moi j'ai eu Don't give up et Love is all Very Happy (heureusement que j'ai vu le programme d'Elvis sur Paris 1ere ! lol Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voui c'est ça l'autre programme c'était love is all!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton CR Kat ! Heureuse que tout se soit bien passé !
Tu es toujours sur ton nuage là ou pas ? !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire j'ai eu quelques ptits problèmes qui m'ont vite fait redescendre de mon nuage...mais quand j'y repense, je pique l'échelle de Jacques (du haricot magique) pour vite remonter sur mon ptit nuage (mais qu'est ce que je raconte? l'heure tardive sans doute...ah non même pas! Rolling Eyes )...et plus ça va, plus je regrette de ne pas avoir parlé à Pernelle & Matthieu à la fin, parce que du coup je ne les aies pas félicité pour leur nouvelle exhib...et je n'ai pas de photo avec eux...aux masters c'est décidé j'me jette sur eux!lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je suis désolée que la descente du nuage ait été brutale... Confused

Quant à Pernelle & Matt, tu as toujours le livre d'or de leur site (tu l'as peut etre déjà signé d'ailleurs !), et le webamster a ajouté une adresse pour le joindre et je pense qu'il peut faire passer des mails aux concernés ! Et comme tu dis, aux Masters, tu leur sautes dessus ! lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne vont même pas avoir le tems de comprendre ce qui leur arrive!lol!
Merci de m'avoir dit pour l'adresse du webmaster, je vais lui envoyer un ptit mail de ce pas, en espérant qu'il voudra bien le faire passer à Pernelle & Matthieu (parce que j'ai déjà signé le livre d'or...3 fois mais la 1ère n'a pasété prise en compte! Rolling Eyes ) mais euh...c'est normal que l'adresse se termine par un ".Fr" et pas ".fr" ? Je vais mettre le .fr en minuscule car en majuscule ça m'étonne un peu...on verra si ça marche!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est etonnant mais le .Fr marche tres bien!! Wink
jsuis sure que tu auras des echos de ton ptit mail..!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai envoyé aux 2 adresses (.fr et .Fr)...moi acharnée?si peu!
Je ne sais pas si j'aurai des nouvelles en réponse à mon mail mais l'essentiel c'est qu'ils recoivent le message Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, toutes mes photos sont en ligne!
pfiou!!
desolée d'avoir mis autant de temps... Embarassed

c'est par ici !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de se couper sur une photo avec Matthieu...mais j'ai reconnu tont ptit bout de visage Flo! haha

Vous avez eu de la chance d'avoir eu droit à un gala dans la journée...au moins vous pouvez faire de très belles photos à la sortie!
Tes photos sont très réussies en tout cas, j'ai honte des miennes!lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, et ya pas qu'avec Matthieu que je me ("qu'on s'est.." plutot, car ya pas une photo sans ma célou!! Razz ) suis coupée lol
et c'est vrai que le fait d'avoir un gala en journée est un grand avantage! mon appareil n'est pas assez puissant sinon.. Sad

hate de voir les tiennes en tout cas Kat!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0