FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stars sur Glace tournée 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que vous vous soyez coupé, on perd un élément de la photo!lol!
Par contre les miennes vous les verrez pas...flash impuissant, zoom archi nul, bref à part pour faire des photos en plein jour, cet appareil photo ne sert à rien (la prochaine fois j'investi dans un bridge je crois! Enfin quand je serai grande et que je gagnerai beaucoup d'argent!) et cerise sur le gâteau: je ne sais pas prendre des photos. Tout ceci mélangé à l'éclairage poursuite, ça donne des photos sombres ou jaunes...rien qui ne vaille le coup d'oeil quoi! sais pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Flo pour touuuuuuutes les photos !!!
Et t'inquiète Kat, franchement, tu perds AUCUN élément de la photo.. à part 2 tetes de folles heureuses ! Laughing Imagine le truc... lol
Snif pour tes photos...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Célou a écrit:
tu perds AUCUN élément de la photo.. à part 2 tetes de folles heureuses !


C'est justement ça qu'on voulait voir! Laughing Laughing Laughing

(moi j'ai pas encore eu le temps de regarder la suite de tes photos Flo, mais je le ferai dès que j'aurais 2 minutes !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Duby... on n' aurait pas voulu vous faire ce plaisir ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non non les filles vous risqueriez d'avoir tres peur... Laughing Laughing

et snif pour tes photos Kat!! Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol! Je vois y'a de la censure dans l'air!lol
Et t'inquiète Flo, j'me console avec vos photos aime
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
fine lame



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 89
Localisation: sud ouest de la France

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou il y a quelques photos du gala de brive sur mon blog si ça vous interesse : http://alex-et-eux.skyblog.com/
voila n'hésitez pas à commenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton lien !!! Very Happy Tes photos avec Isa & Oliv sont trop mimis !! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex
fine lame



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 89
Localisation: sud ouest de la France

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Célou a écrit:
Merci pour ton lien !!! Very Happy Tes photos avec Isa & Oliv sont trop mimis !! Wink


lol mirci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien! C'est vrai que tes photos avec Isabelle & Olivier sont très jolies!
Je vois aussi que tu fais des montages... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah ça me fait penser, à un ptit truc que j'ai oublié dans mon CR: A la fin, c'est Adeline qui a patiné avec Yannick et Marylin avec Maximin, ce qui a donné une belle confusion "Adeline Canac et Maximin Coïa, Marylin Pla et Yannick Bonheur! Euh non attendez..." Laughing

C'était le temps des fleurs... ça y est je suis remontée sur mon nuage!lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:
C'était le temps des fleurs... ça y est je suis remontée sur mon nuage!lol


Ca fait pas de mal ! Petit coup de destress avant les exams, y'a rien de tel ! Very Happy

Et sinon Alex, c'est vrai qu'elles sont sympa tes photos !!
Et je te traduis la phrase de Kat : "Je vois aussi que tu fais des montages... Mr. Green Mr. Green Mr. Green " ... en gros ca voulait dire "faut que tu nous les postes ici et que t'en fasses plein d'autres !" (hein que c'est à peu près ça Kat ? lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duby a écrit:

Et je te traduis la phrase de Kat : "Je vois aussi que tu fais des montages... Mr. Green Mr. Green Mr. Green " ... en gros ca voulait dire "faut que tu nous les postes ici et que t'en fasses plein d'autres !" (hein que c'est à peu près ça Kat ? lol)

Tu es une excellente traductrice ma chère! bravo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
fine lame



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 89
Localisation: sud ouest de la France

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:
Duby a écrit:

Et je te traduis la phrase de Kat : "Je vois aussi que tu fais des montages... Mr. Green Mr. Green Mr. Green " ... en gros ca voulait dire "faut que tu nous les postes ici et que t'en fasses plein d'autres !" (hein que c'est à peu près ça Kat ? lol)

Tu es une excellente traductrice ma chère! bravo


bon je vais créer un sujet avec les crétions de mon blog déjà Very Happy puis j'en rajouterais quand j'en aurait fait d'autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai aussi assisté à ce merveilleux gala de stars sur glace, à Montpellier, vous trouverez toutes mes photos, mes videos et mon compte rendu de cette soirée qui reste un souvenir mémorable sur mon blog à ce lien

http://delphes48.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_n=1&_c11_BlogPart_handle=cns!10D7D7BCEB0988FC!1206&_c11_BlogPart_FullView=1&_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart
sur la deuxième page !


Et voici quelques unes des photos qe j'ai pris





Dernière édition par delphes le Mer Mai 16, 2007 9:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs hein, vu que j'ai pas fait de CR de SSG à Montpeul, vous avez qu'a lire le sien ! Il est tres bien et puis ca m'evite de le faire Laughing Laughing Laughing (comment ca moi feignasse ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0