FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gala de St Gervais (8 août 2007)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Gala de St Gervais (8 août 2007) Répondre en citant

Isa & Olivier sont ce soir à un gala à St gervais !
Accompagnés entre autre de Pernelle & Matthieu, Alban, Brian, Julie Cagnon, Valentina Marchei, Jeremy Prevoteaux, Zoé Blanc & Pierre-Lou Bouquet,...

On a une tite reporter sur place, au doux nom de Célou!! Wink
Elle aura le net à partir de ce week end, mais j'aurais surement des nouvelles avant.. histoire d'attendre patiemment un ptit compte-rendu !! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors des ptites nouvelles... Razz
pour cette 1ere partie :
Alban a fait son nouveau libre... héhé!! et il pète la forme! supporter
Isa & Oliv Bonnie & Clyde (avec une chute d'Isa..! mais tout va bien ^^)
Pernelle & Matthieu sur Angel.. de Robbie Williams
Brian et Love is all
Zoé & Pilou ont fait leur tango
Yannick ponsero Amsterdam

Il y a aussi Romain Ponsart !

Si d'autres news.. je reviens! Very Happy
On s'est quittées precipitamment car messieurs Preaubert et Jost arrivaient pour les dedicasses! aime

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors 2e partie du monologue.. Laughing
Jerem n'a patiné qu'une fois (il n'etait pas prevu mais a voulu patiner ^^) avec New York New York
Pernelle & Matthieu sur Edith Piaf + bis sur Ray Charles (z'ont dechainé les foules! Very Happy )
Isa & Oliv sur Turn Around + la danse des foulards (avec un nouveau porté de la mort qui tue Laughing)
pas de Julie Cagnon (Célou a louché)
Brian & Alban elle a omis de me dire (elle etait sur son nuage, on la pardonnera na)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR Flo, je confirme juste que deja à l'entrainement le nouveau libre d'Alban dechirait alors la ca devait etre de la bombe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhh !! Merci Célou pour les infos et merci Flo de faire l'intermédiaire ! lol

Ca avait l'air trop bien !!! aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien ton monologue Flo !!
Rah les filles, c'était trop géant ce gala à St Gervais !

Laissez moi le temps de me remettre un peu de tout ça (ben ouais, vendredi, en plus de gambader à 2000 metres limite dans la neige à Courchevel, j'ai été aux entrainements aussi !! hihi albaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! mais oops, hors sujet là ! lol) et je vous fais un beau CR du gala, bien que Flo ait dit déjà la plupart du principal (j'me comprends !) !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles (Célou pour le compte rendu à Flo, Flo, pour le compte rendu à nous!lol)!!
Tu devais vraiment être sur un nuage Célou, revoir tous ces chouchoux de partout aime
Je ne doute pas une seconde que le nouveau programme libre d'Alban soit génial (ni le court d'ailleurs, j'ai réussi à faire cracher le morceau à une copine qui l'a vu à Courch)... J'veux les revoir, ils me manquent trop!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà mon CR du gala de St Gervais !
Sous une pluie pas possible... qui coule sur la patinoire... faudrait refaire le toit !! lol

J’y suis allée avec ma soeur pour qui c’était le second gala depuis 2002, autant dire qu’elle a tout redécouvert ! A peine arrivées dans la patinoire, je vois Romain Ponsart et Dédé. Sur la glace, s’entraine le club de St Gervais, puis Jéremy, qui comme il a fait son programme en entier, s’est fait applaudir par le public déjà présent ! Un bon avant gout du gala ! Ensuite, les 2 italiennes, Valentina Marchei et Stefania Berton et Brian qui a fait un tit tour de patinoire sous les applaudissements !

Une fois la patinoire comble (les gens étaient assis partouuuut, y compris dans les escaliers !), ça a commencé, avec une ouverture par le club de St Gervais ! Beaux costumes et choré très sympa.
Ensuite, l’équipe allemande de patinage synchro : toujours plutôt plaisant de voir de la synchro !

Puis Romain Ponsart sur You raise me up de Josh Groban. Dédé n’a pas arrêté de dire que Brian était son exemple !
Ensuite Stefania Berton, mais je ne me souviens pas de la musique. Elle a de sacrées pirouettes (proches de celles de Fleur Maxwell !) !!
Entrent alors Zoé & Pierre-Loup pour leur Tango (OD de la saison dernière). Petite frayeur sur un porté, mais pas de chute. Dédé insiste bien sur leur avenir prometteur ! On ne peut que partager son avis !

Puis Valentina Marchei sur un Ave Maria remixé.
Arrive “le produit local” comme dit Dédé : Yannick Ponsero le haut savoyard ! Il patine sur Amsterdam.

Puis *roulement de tambour* ! Pernelle & Matthieu sur Angel, mais celui de Robbie Williams. Un petit enchantement sur la glace... une telle expression, c’est pas possiiiiible !!!!! (mais si que je suis objective ! lol)

On enchaine avec Alban et son nouveau programme long... allégé en sauts avec 4 triples (encore heureux qu’il l’ait allegé !), prog très trèèèès prometteur !! Dédé a dit seulement à la fin que c’était son nouveau programme, première fois qu’il le patinait en public en entier, me suis demandé tout le long ce qu’il nous faisait !!! lol

Isabelle & Olivier nous refont Bonnie & Clyde, on s’en lasse pas ! Petite faiblesse d’Isa, à un moment où elle est presque à l’arrêt, elle est tombée, faux pas ! lol En tout cas, ils avaient l’air tout contents d’être là !

Brian achève la première partie avec Love is all. Le public est en feu ! lol

Ensuite, entracte : Dédé annonce des dédicasses dans le hall... J’y vais, mais ça s’annonce mal, gros troupeau et tout... Alban est resté peu longtemps à la table, il a préféré s’excentrer !! PARFAIT !! J’ai pu le voir tranquillement, le féliciter pour son nouveau programme, et prendre des nouvelles de sa cheville qui selon lui, va beaucoup mieux ! Romain, Yannick sont aussi à l’écart. Au bout d’un certain temps, ça n’avançait que guère et il ne restait que Pernelle & Matthieu, Brian et Isabelle à la table... Je rentre dans le rouleau compresseur et Pernelle me capte, mais j’étais en train de me faire écraser... elle a du avoir un de ces tableaux ! mdr Finalement, j’arrive à eux, petit bonjour, qq news et hop, je m’en vais.. Je n’ai pas pu voir Isa.

Je retourne à ma place et ça reprend, par un truc spécial !! 4 filles de l’équipe synchro sont déguisées en taureau et en zèbre et miment les 2 animaux ! C’est bien délirant !! Bonne façon d’attaquer la 2ème partie !

Revient Romain, sur Usher.
Ensuite Stefania sur Fallin’ d’Alicia Keys.
Puis Zoé & Pilou sur Léa... le régal intégral !! Pfiou !! Ma soeur a adoré !

Valentina sur Pull Shapes ! Elle fait son show, mais tombe en plein sur le ventre lors d’un parapluie raté... Aïe....

Jéremy s’incruste ! Il n’était pas prévu : il fait son prog de gala New York New York, et à la clé, 2 grands écarts !! L’est fou ! lol

L’équipe allemande de synchro revient et fait un programme sur Pirates des Caraibes 2 ! Super sympa !!!

Yannick surfe sur la mère de glace, il s’éclate !

Pernelle & Matthieu nous refont Edith Piaf, histoire de faire craquer le public dans la bonne humeur ! Et un beau bis sur Ray Charles !! Le bonheur !!!

Alban arrive... Hiyaaaaaa il fait Navras !!! Et alors là, grosse surprise : à partir du moment où il “allume son costume” (lol), la patinoire a été plongée dans le noir TOTAL !!! Trop impressionnant, ça rend super bien ! Il devait être heureux Alban !!
Nous avec lui !!!

Puis Isa & Oliv sur Turn Around... la viteeeeesse ! sont vraiment forts ! (c’est pas nouveau, pas un scoop, je sais ! lol)
En bis, la danse des voiles (et pas des foulards Flo ! :p :p), et en ter, un porté inédit... qui figurera surement dans le libre... ça déchire, j’vous promets !!

Enfin, Brian dans la peau d’Elvis Presley ! lol Et en bis, un 2nd prog rempli de petits pas !

Parade finale, avec Alban et Brian en synchro pour un triple et une pirouette !
Saluts, cadeaux, photos de groupe !
En tout, le gala a duré 3h30 !!!

(Comme a dit Flo, j’ai louché pour Julie Cagnon !! lol)

Voili voilou ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce (re)résumé!! Wink

Citation:
En bis, la danse des voiles (et pas des foulards Flo ! :p :p)

ah nan nan, c'est des foulards, on voit pas a travers! pis elle nous fait pas la danse des 7 voiles d'abord! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euuuh, Dédé a dit que c'était la danse des voiles et Isa & Oliv ont acquiecé !!!
Et tu crois que les voiles de bateaux, c'est transparent ?! :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legerement oui... Cool
et puis isa aime tellement son Dédé qu'elle n'allait pas le contrediiire!! Razz
(Oliv non + d'ailleurs.. vu qu'il le bat tt le temps a la belote! Laughing )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR Célou, et pour Alban je ne peux que confirmé, meme allégé de tous les sauts ca dechire, et le court aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR détaillé Célou youhou

Vous nous mettez vraiment l'eau a la bouche pour le nouveau programme d'Alban !!!

(et d'ailleurs pour le programme avec le costume lumineux, ils avaient pas éteint les lumières de la patinoire à stars sur glace deja ? Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duby a écrit:
(et d'ailleurs pour le programme avec le costume lumineux, ils avaient pas éteint les lumières de la patinoire à stars sur glace deja ? Shocked )


Je crois que ça dépendait des patinoires...

Trop merci Célou en tout cas ^^
Vu que tu as parlé un peu à Pernelle et Matthieu, qu'est ce qu'ils t'ont dit (enfin ce qu'on peut savoir!) ? leurs programmes sont prêts? (voui suis curieuse!)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:
Duby a écrit:
(et d'ailleurs pour le programme avec le costume lumineux, ils avaient pas éteint les lumières de la patinoire à stars sur glace deja ? Shocked )


Je crois que ça dépendait des patinoires...

Oui, à Colmar, c'était de jour donc bon... et ensuite, à Bercy et à Grenoble il y avait toujours le spot de poursuite, à Courchevel la semaine d'avant idem... La lumière était très réduite, mais pas absente, contrairement à St Gervais !

Katherina a écrit:
Trop merci Célou en tout cas ^^
Vu que tu as parlé un peu à Pernelle et Matthieu, qu'est ce qu'ils t'ont dit (enfin ce qu'on peut savoir!) ? leurs programmes sont prêts? (voui suis curieuse!)


Alors c'était ultra rapide ! J'ai surtout parlé à Pernelle, elle m'a dit que tout allait bien, elle m'a donné une carte signée, et j'ai demandé simplement si les entrainements d'été se passaient bien et elle a dit oui.. J'ai pas osé demandé plus... c'est toujours délicat ! Voilà Kat !! Va falloir patienter.. encore !!

En tout cas, de rien les filles ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11019 / 0