FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gala CSGL 25 mai
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais aussi au gala vendredi soir, j'ai mis un CR et des photos là : http://lauriebabou.skyblog.com/164.html . D'ailleurs j'ai apercu Celou et Flo (j'etais meme derriere Flo quand elle achetait sa place) mais j'ai pas osé venir vous voir, je sais des fois je suis nouille... Par contre Célou si tu as gagné ce à quoi je pense je comprends que tu ne sois pas aller le chercher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lauriiiiiiiie !!! Arrête, avec Flo, on s'est trop demandé si c'était bien toi ou pas !!! Alors on a hésité à venir te voir !!! Mais j'avais vu que tu prenais des belles photos de mes choux et les voici sur ton blog alors merci !!! La photo de Matthieu tout seul est plutot marrante ! Laughing Celle de la fin, trop bien !! Merci beaucoup !!

Bon allez, pour le plaisir de tout le monde, je crache le morceau !! J'ai gagné un magnifique kit de peinture pour enfants ! ptdrrrrr (bon ok, me cache ! y'a pire en effet !) Me suis dit qu'il valait mieux qu'ils le remettent en jeu pour une prochaine tombola ! Parce que je n'aurais pas su quoi en faire !!!(à part de la peinture sur corps.... hein Flo ! :p ) et je ne savais pas où il fallait aller le chercher !

Quant à mademoiselle Flo.... niak !! si vous saviez... elle vient ENFIN de repartir de chez moi, elle a été infernale !! (je vous passe les détails.. pffff !) Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi la timisité ca paye pas... Pour la photo de Matthieu tout seul je voulais pas lui demander de poser parce qu'il allait patiner mais je me uis quand meme faite grillée (decidement la discretion c'est pas mon fort...) Et pour le cadeau de la tombola sur le coup j'ai cru que tu avais gagné un salon de jardin, là j'aurais compris que tu ne saches pas quoi en faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, j'ai même pas eu le parasol ! Laughing
Bon faut que j'arrête avec cette tombola !! Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa la peinture pour enfant Laughing Laughing Laughing t'aurais pu nous faire de belles créas avec ca ! mdrrrrrrrrrr
Il doit surement me rester un peu de peinture a l'eau si ton gain te manque vraiment trop, j'veux bien te les filer !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop sympa de ta part Duby !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdrrr Duby!!!! Laughing Laughing Laughing

et oui Laurie on a eu trop de mal...!!
on t'avais reperé dehors pendant qu'on attendait sur les marches, mais la gros doute..! et puis comme dit Célou, photo de Nelle & Matth.. on a vite compris! mais on t'a pu revu apres Sad

et pis Célou euhhhh c'est qui qui dansait comme une malade a 2h30 ce matin sur les danses originales des chouchoux hein??!! Rolling Eyes Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrr! franchement Célou, je comprend vraiment pas pourquoi tu es pas allée chercher ce magnifique cadeau... Rolling Eyes
Et vu que je commence à vous connaître un tit peu je me demande laquelle de vous est la plus infernale/folle!lol

Sinon merci Laurie pour les photos!!! Et non, tu n'es pas discrète en même c'est pas comme si on venait d'apprendre quelque chose!lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:

Et vu que je commence à vous connaître un tit peu je me demande laquelle de vous est la plus infernale/folle!lol

C'est Flo, c'est Flo ! Aucun doute ! Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tiens!! on y croit..!!! Razz Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:

Sinon merci Laurie pour les photos!!! Et non, tu n'es pas discrète en même c'est pas comme si on venait d'apprendre quelque chose!lol


Chuuutttttt y en a peut etre ici qui sont pas (encore) au courant... Laughing (pis bon dois-je te rappeler que moi je ne suis personne dans les WC ???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurie a écrit:
Chuuutttttt y en a peut etre ici qui sont pas (encore) au courant... Laughing

Ben ils vont pas tarder à le savoir! Laughing

Laurie a écrit:
(pis bon dois-je te rappeler que moi je ne suis personne dans les WC ???)

Dois-je te rappeler que c'est de ton esprit tordu que sort toute cette histoire? Et puis moi je suis peut être quelqu'un dans les WC mais au moins personne n'a encore décidé de m'enfermer! Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:
au moins personne n'a encore décidé de m'enfermer! Razz


Ca peut s'arranger ca ... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:
Laurie a écrit:
Chuuutttttt y en a peut etre ici qui sont pas (encore) au courant... Laughing

Ben ils vont pas tarder à le savoir! Laughing

Laurie a écrit:
(pis bon dois-je te rappeler que moi je ne suis personne dans les WC ???)

Dois-je te rappeler que c'est de ton esprit tordu que sort toute cette histoire? Et puis moi je suis peut être quelqu'un dans les WC mais au moins personne n'a encore décidé de m'enfermer! Razz


Ils ont pas decidé de m'enfermer, ils ont juste dit avant que j'y aille que j'en sortirai pas et au milieu du stage qu'ils ne feraient pas la meme erreur deux foiset que je resortirais pas nuance (bon par contre ce qui m'inquiete c'est que les deux ont dit la meme chose sans se concerter...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée Laurie ! lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11019 / 0