FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masters de France 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIII !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite video de tout le sport! je ne sais pas si vous l'aviez vu!
en tout cas j'adooooore la fin!!! Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=U_RUvCIAOoI

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent !! Laughing Laughing
C'est pas son truc à Olivier !! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
En esperant qu'a la fin de la saison ils sauront quand meme ce que veulent dire leurs gestes Laughing Laughing ca ferait mauvais genre sinon lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha haha haha haha
Merci pour la vidéo Flo, je l'avais pas vue! Interro surprise pour Isabelle & Olivier, appréciation: peuvent beaucoup mieux faire!lol!

(et moi faut que j'me mette au boulot avec les photos...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien calée au fond de mon lit que je m'en vais vous conter cette histoire.... Les Masters 2007, racontés par Célou, vécus avec Flo ! lol (serait temps hein ! Embarassed )

Alors alors alors.... Vendredi : Driiiing, il est 6h15, debout la dedans !!! Hop hop hop, on saute dans le métro, puis le bus et comme on avait repéré avant, on ne se perd pas pour arriver pile à la patinoire pour l'entrainement messieurs séniors... "Musique pour Yoann Deslot.. Se prépare je ne sais plus qui !"
On découvre que la patinoire est faite bien bizarrement.. des bigs poteaux au milieu des gradins, à partir du 3ème rang, la vue est pourrie... ça promet... on se pose qq part... et on se repose ! c'est qu'il est 8h20 et qu'on a dormi 4h alors comprenez... ! Bel entrainement de Yoann. Pas mal de patineurs arrivent, oulala, on est vite dans le bain !!
Entrainements ensuite du 2ème groupe avec Brian, Alban, Yannick, et les 2 Jérém. A la fin, bonjour d'Alban ! hihiiii ! Yoann vient nous voir et manger des cacahuetes ! Laughing

On découvre ensuite à l'entrainement le nouveau couple Camille & Bruno : super intéressant de les voir ! Chaque couple ne semble pas de super humeur par contre... ça arrive !
Il y a du avoir les entrainements des dames séniors aussi. Gwendo est chez elle ! Vous m'excuserez si je commente pas tout le monde hein !

Puis aaaaaah entrainement DANSE SENIOR ! ça fait un moment qu'ils s'échauffent tous dans les gradins au dessus de nous et aaaaaah ! youhou
C'est à la fois imposée et originale alors chaque couple a choisi de mettre l'un ou l'autre des 2 costumes. Tous sont en OD sauf Pernelle & Matt en valse, jolie robe Pernelle ! :p Alors ben là, on se régale, on découvre les ziks, les chorés, c'est génial ! Pernelle manque de se faire couper le nez par le patin de Matt lors d'une chute Shocked , mais en fait, tout va bien ! ouf ! De la vraie tuerie leur OD ! Et on a constamment du mal à réaliser qu'on a les champions d'Europe de la discipline, sur la glace, devant nous ! pfiou ! Des maternelles de Courbevoie sont venus voir les entrainements, ils se rendent même pas compte de leur chance !!!! lol

Ensuite, les p'tits juniors danse, ça fait trop plaisir de revoir les couples qui étaient novices l'année dernière et de découvrir tous les nouveaux couples qui se sont formés !
Fin des entrainements, la matinée est passée et on est déjà naze !!!!

On a rencontré Cédric (Pernet) durant la matinée, super de le revoir et de discuter un peu avec lui !!!

Pour la compet, on décide de se mettre coté juges, pour une fois qu'on peut, on va voir les programmes de face, ça change tout de voir les expressions du visage ! Au moins un avantage de cette patinoire : y'a des gradins des 2 cotés !
Et c'est parti pour la compet !
Imposées juniors et séniors, même pas long tellement c'est bon d'être là ! Rolling Eyes
Coté sénior, rien à dire, c'est du trèèèès haut niveau ! Contente de voir Zoé & Pilou qui se débrouillent super bien !
Puis libres messieurs juniors. Florent, la grande classe ! Romain, ça promet ! Gaylord, à coup de triple-triple, génial ! Kim, une fesse en moins (big chute sur le premier triple axel) se bat, mais c'était dur de le voir grimacer à ce point.

Libre couple : géniale pirouette synchro pour Camille & Bruno !!! on leur souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite ! La souplesse d'Adeline et Max laissera toujours rêveur ! Mélodie & Mehdi, fidèles au poste, on les aime bien nous !! Smile

Court messieurs séniors : bon alors là, la cata de partout... Yo rate son triple axel (argh, il le passait aux 6 minuuuuuuteuuuuh !), Alban 2 chutes (la chose l'aurait-il perturbé, là, bien calée sur son dos ? lol) Brian chute donc là, on se dit que y'a vraiment un blem ! et Yannick aussi... autant oublier tout de suite ces progs courts !

OD... les choses sérieuses recommencent !! hihiiii ! ça déménage ! Isa & Oliv, tellement beaux et propres et tout que ça se passe de commentaires ! Nath & Fab, le caractère flamenco est parfaitement retranscrit, c'est du vrai... malheureusement, trop ressemblant à celui de Marina & Gwendal à notre gout (tu acquieces Flo, bien sur ! Laughing ). Beaucoup de vitesse, ils ont l'air d'avoir gagné en assurance. Nelle & Matt, on a déjà tout dit, on adoooooore (à voir de face ! c'est ultra important pour voir leurs bouilles !) ! Zoé & Pilou, toujours là pour démontrer leur modernité !

OD juniors : alors d'abord, je décris notre banc dans les gradins : de droite à gauche : suivez bien, c'est palpitant ! mdr Virg, Flo, Claire, moi, Olivier Schoeeeeeeenfelder (aaaaah bon ok, y'avait un espace entre nous 2 qd meme ! mdr), Matthieu Jost (aaaaaaaaaaah bis !), Roxane Petetin (no comment à part qu'on l'aime la ptite choute !), un ou une inconnu je ne sais plus, mais c'est pas fini, Fabrice Blondel, Pernelle Carron. Voilà !! Le bonheur, on était bien placées !!!!! P'tit coucou de Pernelle de loin en plus ! Very Happy Les thèmes des OD des juniors sont super diversifiés, c'est génial !!! Celles des 3 premiers (Sca & Lio, Charlène & Guillaume et Maureen & Neil) sont géniales (je dis souvent le mot "génial" non ?lol) + + + ne pas oublier le hakka de Célie & Paul : ça, fallait le faire !! Pitite discussion avec Lionel, cool !!

Pour finir, les libres dames séniors. Malheureusement, le niveau, il est pas là... Confused Confused

Puis podium pour les couples, les filles séniors et les gars juniors.
A la fin, on voit qui ?? ben euh là, je sais plus désolée ! Flo, tu te souviens si on a vu des "gens patineurs" ?

On rentre, bien vannées... tout ce qu'on peut faire, c'est chanter la zik de l'OD de Pernelle & Matt ! lol DODOOOOOOO !

Voilà pour le vendredi ! Si vous avez des questions précises, si vous voulez notre avis sur certaines choses les filles, n'hésitez pas !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh Célou trop biennnnnnnnnn !!!
pfiou ca parait deja si loin...
je vais essayer de me rappeler si on a croisé quelqu'un d'interessant vendredi soir.. mais je garantis rien (surtout que y'en avait de partout des patineurs, ca n'a pas arreté une seconde.. lol)

en attendant, j'ai commencé a mettre quelques photos sur mon blog !
http://floskating.skyrock.com/309.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Célou a écrit:
(je dis souvent le mot "génial" non ?lol)


C'est parce que ça devait sacrément l'être!

J'vois qu'on s'embête pas côté compagnie de banc les filles

J'aurai adoré pouvoir assister à tout ça avec vous alors merci pour le résumé, avec les photos de Flo (si je pouvais Flo, j'te laisserait un com à chaque photo pour dire chapeau la photographe...mis à part ptêtre celle d'Adeline et Maximin pas très très très cadrée!lol) j'ai un peu l'impression d'y avoir assissté! J'attends avec impatience de savoir ce qui s'est passé le samedi!

Heureusement que Pernelle ne s'est pas fait raboter le nez Shocked faudrait pas que ça devienne une habitude en patinage! ( Mr. Green )

Cédric c'est celui qui patinait avec Eve? (j'me base juste sur la 1ère page du blog de Flo!lol)

C'est vrai que côté homme c'était un peu le course à la plus belle chute sur les courts... m'enfin c'est toujours un plaisir à regarder! Comme la danse! J'ai trop hâte de voir ça en vidéo de bonne qualité, j'pense qu'en effet sans les expressions du visage on manque beaucoup de choses!

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Célou pour ce résumé ^^ Tu vois, on a patiemment attendu Mr. Green

PS: Toujours pas de photos en ligne sur le site, chui sûre que vous allez penser que chui une feignasse mais j'vous assure que j'm'en occupe dès que j'ai un peu de temps libre Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kat sort de ma tête c'est pas possible, t'as posté exactement ce que je voulais mettre ! Ca suffit hein ! lol un cerveau pour deux c'est pas assez, j'te l'ai deja dit ! Laughing

Du coup j'ai pas grand chose a rajouter, à part un enorme MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!
Il est "génial" ( Very Happy ) ton compte rendu Célou, et pareil pour tes photos Flo Very Happy coeur

Grace a vous on aura pas complètement loupé les masters Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:


Cédric c'est celui qui patinait avec Eve? (j'me base juste sur la 1ère page du blog de Flo!lol)

Tu te bases bien Kat ! Wink
Maintenant il est entraineur du couple junior Sofia Gassoumi & Guillaume Le Molaire, c'est pour ça qu'il était là !

bon les filles, j'vais vous dire une chose : c'était promis qu'on ferait un CR et des photos, ben chose promie, chose due, malgré l'attente... Embarassed (et Kat t'inquiète pour les photos sur le site, le temps passe vite pour tout le monde !!) alors DE RIEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! lol

Le samedi, je tacherai de le faire mercredi ou jeudi, j'aurai pas trop le temps avant !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ding ding ding on est mercrediiiiiiiiii Razz lol

je ne sais pas si vous les avez vues, mais il y a des videos des libres vus de face !! Very Happy

Isabelle & Olivier
Pernelle & Matthieu
Nathalie & Fabian

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, je suis trop à la bourre, désoléééééééééééééée Embarassed Embarassed
ça va venir !!!

Trop merci pour les liens, ça fait du bien de voir de face et ces bonnes gueules !!! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss euuuuuuuuuuuhhhhh j'avais pas vu qu'il y avait des nouveaux messages ici (j'ai bien fait de passer!) Merci Flo pour les liens j'vais aller voir ça ^^

PS: on va créer une association, SOS Célou martyrisée!lol! Prend ton temps (mais pas trop quand même hein?lol)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Kat ! ça va, j'ai pas encore de bleus !

Puisqu'il faut attendre 3h du mat pour envoyer toutes mes ondes positives à notre Nalban National, j'ai du temps pour continuer le CR ! (heureusement que je suis jeune ! mdr)

Aloooooors, le samedi... Après une nuit un peu plus longue, bercées toutes les 3 par "ton arrière arrière grand père" .... !!, on se lève avec comme objectif : entrainement danse libre sénior gaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! Surtout, ne pas etre en retard, ce serait fatal !!!
On se retrouve à attendre le bus avec Daniele Marotel, Flo n'en peut plus, eh oui, c'est normal ! ("Pascaaaaaaaaaaaaal" !!!) Laughing
On entre dans la patinoire, la musique de Zoé & Pilou vient tout juste de commencer : le temps de s'installer aux places qui sont désormais les notres (les bancs ont nos empreintes de fesses mdr), on rate un peu le début, mais on a le temps d'apprécier la fin ! On n'est pas déçu ! C'est du "villard-karine arribert" tout craché !! Et j'adore leurs costumes ! ça leur va trop bien !
Ensuite, ensuite, c'est qui ???? AAAAAHHHHHHHHHHHH !!! Découverte de la ptite merveille sur Chopin ! aime Bon, vous aurez compris, rien à dire, j'aime ! Ah si, une remarque : super progrès sur la vitesse de la pirouette !
Ensuite, le libre sur la folie de Nath & Fab : bcp de vitesse toujours... mais les vieux juges, vont être collés au plafond des patinoires qd ils vont voir ça ! Laughing
Et les meilleurs pour la fin : Isa & Oliv ! Un bonheur de voir leur nouveau libre, une choré magnifique !! ça promet ça promet !!!!!!!

Entrainements libre messieurs séniors : on se repose pdt le premier groupe, on ne les connait pas vraiment à part Jérem Prévoteaux. Sympa son costume.
2ème groupe : ALLEZ YOANN !!!!! ALLEZ ALBAN !!!!!! Bon entrainement pour tout le monde si mes souvenirs sont bons ! Je réentends enfin la musique du libre d'Alban, que j'avais entendu à St Gervais ! Petit flash back en vacances !! C'est agréable !

Essayage d'accrochage de banderole pour Sca & Lio... entourées de plein de danseurs juniors qui s'échauffent... "pardoooon, on voudrait pas gêner" ! lol
Entrainements libre danse juniors : les progs défilent... ceux qui marquent : Jessica & Jérémie Flémin de Villard de Lans, frère et soeur, Sofia & Guillaume (Ced oblige !), Paul & Célie (souvenir souvenir, gala du club de Lyon, ils avaient fait le même prog !), Sarah & Nicolas, toujours aussi bon, et au moment du dernier groupe, un vigil commence à passer dans les rangs pour faire sortir tout le monde pour controler les billets pour la compet, c'est malin.... on gagne du temps comme on peut... les parents de Maureen Ibanez sont furieux, ils peuvent meme pas regarder leur fille... Confused On arrive à voir qd meme Sca & Lio, ça bouuuuuuge !!!! Un bout de Maureen et Neil... On ne peut même pas voir Charlène et Guillaume pffff...

Puisque c'est comme ça, on va manger un vrai repas, ça ne peut que nous être bénéfique ! Direction le Mac Do donc ! évidemment ! lol On a calculé notre coup pour revenir pour Maé Bérénice... on rate les filles d'avant... pas si grave que ça ! lol Et donc voilà, de retour le ventre rempli, mais la patinoire est bien pleine, et on se met où nous ??? Sad ça va, on trouve finalement un coin pas trop mal... derrière le gars de France Télévision... information importante pour la suite ! lol On voit donc Maé Bérénice : elle en jette niveau saut, y'a pas à dire, elle a la puissance et la détente... à surveiller, sans lui foutre la pression pitiééééééééé la fédééééééé !! Bien contente pour Caroline qui fait un super prog ! Charlotte nous offre un beau sourire... y'en a pas beaucoup comme elle ! Déçue pour Julie... elle qui a souffert à Courchevel... c'est pas encore ça en compet.... Sad Entre 2 groupes de filles, on a réalisé avec Flo, notre mission "Fred" !! lol Fallait trop qu'on aille lui parler qd meme !! Il est toujours aussi sympa, 2 petites minutes avec lui et on repart bien contentes !!!

Ensuite, libre danse séniors... re les choses sérieuses qui re-commencent !! on va tenter de rester zen... nan, impossible ! lol tout est trop beau, c'est bien la danse sur glaaaaaaaaace qd meme ! loooool mais ça passe si vite !

Et ça enchaine, libre messieurs... Programme plutot assez propre de Yoann, bien qu'il soit déçu d'avoir raté certains sauts... dommage... Brian arrive à nous passer le quad, le champion du monde est de retour !!! Alban, le voici, le voilà... je fais de la corne de brume, ça fait sursauter comme pas possible les gars de France Tel ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Allez Alban-Dracula ! Premier saut : quad il le passe ! enchainé avec triple par terre : non Alban euuuuuuh ! Sad Annick n'en peut plus sur le bord, elle crie pour les sauts ! lol Quel beau programme qd meme, j'adore la musique !!! 3ème au final... on ne savait pas encore que tout cela ferait polémique...

2ème mission : voir Pernelle et Matthieu !! Genre de mission que j'adore !! Razz Hop, on arrive à voir Matthieu, et félicitations et blablabla et tout content de son thème pour l'OD hihi !! lol 2 minutes après, on voit Pernelle, donc on ressort le même couplet de félicitations (c'est si mérité n'est ce pas ?!) et Matthieu est de nouveau là ! Les 2 d'un coup, c'est cool ! On leur demande quel programme ils comptent faire au gala le lendemain... "euuuuuh ??" ils se regardent et Matthieu dit "Piaf !" et Pernelle "oh, on peut pas faire Massive ??" et Matthieu "AH NON, on n'a pas d'entrainement, on fait pas Massive" et nous "si Matthieu, Massive !" et Pernelle et nous "Massive, Massive, Massive !!!!!" Laughing Ben il a pas cédé ! Tant pis, on aura essayé ! Razz Sacré Matthieu ! lol

PAUSE dans le CR... mon cerveau a du mal à suivre ! lol
Je reprends le plus vite possible ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est re moi.... J'ai envie de dormiiiiiir ! Pourvu qu'Alban se dépèche !!! Laughing

Alors on reprend le samedi !

Le samedi était aussi le jour de distribution pour tous les patineurs du nouveau manteau "France" pour leurs compets à l'étranger ! Les uns après les autres ils sont allés chercher leur manteau et certains ont voulu l'étrenner tout de suite alors on a vu des bonhommes Michelin un peu partout.. tous ces petits hommes blancs là ! lol Le modèle femme était différent du modèle homme attention ! Bon, voilà l'anecdote !

On reprend la compet avec le libre danse junior. La danse, ça se laisse regarder, c'est agréable !! Mais on a eu l'oeil attiré par autre chose : depuis les gradins, on pouvait voir un bureau vitré où il semblait se passer qq chose de grave... Annick et des gens de la fédé y étaient réuni, ainsi qu'Alban (on a eu du mal à savoir s'il y était ou pas...) et Annick était en pleine colère... L'histoire comme quoi Alban méritait la seconde place venait d'éclater... c'était un sacré truc.... Shocked On n'entendait rien mais alors, de voir Annick bouger dans tous les sens pendant un certain temps pour ne pas dire un temps certain... c'était impressionnant.. Pendant ce temps, les juniors continuaient à égrainer leur programmes libres ! C'est qd même incroyable... c'est une compet Française, et il y a des histoires entre juges/controleurs techniques et compagnie... ils ont vraiment du mal... pauv' Alban... c'était pas la joie...

Le dernier groupe de danse est plutot relevé, et Maureen (elle a une de ces tuniques trop belle !!!!) & Neil patinent tellement bien qu'ils terminent premier du libre et second au total : ils laissent éclater leur joie par de grands cris, c'était mignon !! hihi !

ça enchaine vite avec les podiums !
Podium danse sénior... comme vous avez pu le voir sur les photos de Flo, c'était folklo : podium minus pour 6 personnes à caser dessus ! On a bien ri et eux aussi ! Isa & Oliv ont même droit à une récompense pour leur jolie saison 2006-2007 !!! ^^
Podium hommes sénior : je vais direct à l'essentiel : Alban, à peine il a eu la médaille de bronze passée autour du cou qu'il l'a retiré et cachée dans sa main... Confused Confused Confused heureusement, ça ne l'empéchait pas de délirer avec Brian ! et Brian, pareil, même récompense qu'Isa & Oliv !
Podium danse junior : et c'est reparti pour la galère à tenir à 6 ! lol

Voilou ! dernières petites photos... félicitations à Sca & Lio, au revoir à Yoann, et re-féliciations et bavardage avec Sca & Lio, c'était bien sympa cette fin de soirée !!! On a croisé Alban aussi... mais on ne savait pas trop quoi lui dire... Confused
Suis bête, à un moment, je regardais les résultats de danse et Célie est venue regarder la feuille aussi et j'ai même pas eu le réflexe de la féliciter... pffffffff Rolling Eyes

Retour et au lit... bien mérité !!!! Quelle journée !!

Bon et puis là tout de suite maintenant, je voudrais bien qu'ils se dépèchent les gars au Skate America, parce que zzzZZZZZZZZzzzzzzzzzz !!!!!!! lol

Le CR du dimanche.... bientot ! lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0