FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les admins : Duby & Katherina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Les admins : Duby & Katherina Répondre en citant

Bon ben je vais commencer par ma présentation puisque Kat (oui oui, je l'appelle Kat, va falloir s'y habituer lol) est pudique et ne veut pas le faire la 1ère Laughing

Histoire de bien commencer, j'ai demandé à Kat comment elle me présenterait, et voilà ce qu'elle m'a mis :

"slt je m'appelle Héloïse
j'ai...euh...20 ans
je suis des études de biologie
j'adore final fantasy et j'aime pas les graphismes de dragon quest
je prend un apéritif ms pas forcemment alcoolisé tous les soirs en général autour des 18h30
j'empêche Kat d'aller se coucher les soirs et ça c'est pas bien du tout pcq Kat c'est une fille super sérieuse
d'ailleurs franchement Kat je l'adore, c'est le must du must"

Donc : 1er point correct (version maillon faible, c'est plus fun), je m'appelle bien Héloïse. Bravo Kat !
2ème et 3ème points tout aussi vrais, j'ai bien 20 ans et je suis bien à la fac de science en licence de bio.
4ème point plutôt mitigé : j'adoooooore les Final Fantasy (ouaiiiii le 12 sort bientot !!!), mais c'est pas que j'aime pas les graphiques de Dragon Quest ... j'aime bien le coté dessin animé / manga, mais je les trouve juste "plats" .. bref on est pas là pour parler jeux vidéos hein !
Ensuite : oui je prends l'apéro quasiment tous les soirs, mais jamais alcoolisé nan mais, j'suis pas une pochtronne moi ! Evil or Very Mad Very Happy
Et j'avoue que j'empêche Kat d'aller se coucher ... la pauvre ... elle me maudit tous les matins au reveil, mais elle peut pas se passer de ma (très passionnante) compagnie MSNienne le soir ... Bon par contre pour la fille sérieuse, tu pourras repasser hein ... personne n'y a cru Wink Laughing
Et oui, je l'adore, mais comme elle vous le dira elle même plus tard, le must c'est moi bien sur Cool Laughing (non non, j'vous jure que je suis pas narcissique ... revenez les gens ! lol)

Enfin bref, pour en revenir au patinage, j'adore bien evidemment Isabelle et Olivier (comment ca "on s'en doutait" ?), mais aussi Marie-France Dubreuil et Patrice Lauzon, et Albena Denkova et Maxim Staviski pour les danseurs sur glace. J'avoue que c'est la discipline qui m'interesse le plus ... Vient ensuite les hommes et les couples (bien que j'accroche moins depuis que mes très chers Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis ne font plus de compétition Crying or Very sad ) et en tout dernier, mais alors trèèèèès trèèèèèèès loin derrière, les dames ... je ne suis quasiment jamais ... Mais bon voila, après les gouts et les couleurs comme on dit ... Wink

Allez zou, j'pense en avoir assez dit, j'laisse la place à Kat maintenant Very Happy

En tout cas, bienvenue a tout le monde sur ce forum et amusez vous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben voilà, pour quoi je passe moi maintenant? lol!
Laissez moi juste le temps de ratrapper Duby qui s'est envolée tellement ses chevilles ont enflées et je me présente! Mr. Green

Donc moi, c'est Katherina, Kat pour les intimes (et Vanessa de mon vrai prénom).
A l'heure où je vous parle, j'ai 20 ans et je poursuis des études de droit (attention, je vous surveille!lol)

J'ai découvert Isabelle & Olivier devant ma TV au Trophée Lalique de 2003 et je suis tombée sous le charme de ce couple de danseurs original, beau, et trèèèèèès doué techniquement! D'ailleurs le programme de Merlin est resté mon préféré comme quoi j'ai été ensorcelée et la magie a opéré!
Depuis je suis devenue une grande supportrice d'Isabelle & Olivier que j'admire énormément !

Sinon, en danse sur glace, j'apprécie particulièrement Pernelle Carron&Matthieu Jost (mes nouveaux chouchoux Very Happy ) John & Sinead Kerr, Marie France Dubreuil & Patrice Lauzon, Albena Denkova & Maxim Staviski et je découvre avec plaisir Anna Cappellini & Luca Lanotte.
Côté hommes, j'en ai jamais marre de parler des prouesses d'Alban Préaubert!lol! J'aime bien aussi Samuel Contesti, et mon ptit Oda! Lysacek ma plaît assez aussi...
Chez les couples, grande admiration pour les Shen/Zao et pour Obertas/Slavnov
Quant aux dames...eh bien...moi non plus je n'aime pas cette discipline! Je ne sais pas pourquoi mais ça m'ennuie, c'est comme ça ^^

Si y'a un problème avec le forum, n'hésitez pas à me contacter, en général, mangeant à ma faim, je ne mord pas (à part dans une cuisse de poulet à l'abricot, miam! enfin on est pas là pour parler cuisine non plus! Rolling Eyes )

J'espère que vous n'avez pas pris peur en lisant ma présentation et que vous passerez de bons moments sur le forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0