FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défouloir
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Défouloir Répondre en citant

(Yep, j'suis dans ma période je créé des topics lol)

Voila, petit coin pour mettre tout ce qui nous frustre ou tout ce qui nous fait plaisir au quotidien ^^

Exprimez vos humeurs ! lol

Moi, pas envie d'aller en cours demainnnnnnnnnn ... 8h -> 20h avec une grève des transports, ca va etre joyeux Confused (et puis en plus ce sont des cours nazes que j'ai lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dubyyyy c'est trop fort, j'ai créé un topic du meme nom ce soir sur le forum de Yo ptdrrr!

coup de gueule contre les c*** ce soir pour moi, tout simplement
(bon courage pour demain! Wink)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duby, ispice de plagieuse de topic ! Laughing Wink

Bon alors, moi, ça me monte dans le cerveau aussi ces histoires làààààààà.... k'elle fasse breveter chaque créa qu'elle fait et qu'elle fasse pas ch*** purée... elle s'y connait tellement bien en propriété intellectuelle, elle saura très bien la démarche pour faire breveter ses trucs (prendre une photo, envoyer avec le cachet de la poste pour dater... niania....)


A part ça, ça vaaaaaaaaaa ! looool

oui bon courage pour les cours Duby... tu auras qu'à dessiner si tu t'ennuies ! lol (c'est pas un très bon conseil ça, pour les partiels après.... loool)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super bonne idée ce ptit topic!lol
Alors bon courage ma Duby!
Moi j'en ai marre parce que cette année j'pourrais pas faire de patinage et que j'ai trop de trucs à faire pour les TD!! Ouf voilà, c'est sorti Very Happy
J'parlerai pas des problèmes de copie parce que j'ai pas envie de m'énerver pour la journée!lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui on a assez donné hier Laughing
arf tu faisais du patin depuis longtemps Kat ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'etait justement l'année ou elle voulait commencer Wink
Allez Kat, desespere pas, tu pourras pt'etre en faire l'an prochain Wink (ou au pire, quand tu viendras en talons aiguilles traverser la route avec ton verre pour te casser la gueule ... on ira en faire Laughing [private joke donc pour celles qui suivraient pas, c'est normal lol])

Pas envie d'aller en anglaisssssssssssss dans 30 minutes (en plus j'ai pas fait mes devoirs huhu, j'vais devoir improviser si on m'interroge Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui j'voulais commencer cette année, j'avais trouvé quelqu'un pour m'y emmener... Mais j'ai un foutu cours d'anglais qui s'est intercalé sur cette plage horaire! Cette année côté patinage, j'ai pas de chance entre les masters, les cours de patinages et le TEB qui est lui aussi en train de partir en fumée... Sad Enfin comme on dit on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie!

(Et merci Duby, j'vais filer m'acheter des talons aiguilles et je rapplique!)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben zut Sad
est ce que ca te console si je te dis que tu peux y aller en seance publique ?
(car certains n'ont pas la chance d'avoir une belle patinoire ouvert a tous..... Sad Sad Sad ), mais je comprends.. quand on en a envie, et qu'on a tout planifié, c'est rageant...

et pis pour le TEB nan mais nannnnnnnnnnnnn !!
Kat faut que tu vieeeeeeeeeeeeeeennes!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que cette fameuse patinoire (qui fait aussi la fonction piscine,pratique!lol) est à 40 minutes de chez moi minimum (avec l'autoroute qui est payante bien sûr!), une amie voulait y aller aussi alors c'était l'idéal partage des frais! Mais bon comme tu dis j'pourrais toujours aller me baigner (oui je tiens pas debout sur des patins!lol) aux séances publiques de temps en temps même si c'est un peu loin!

Pour le TEB, pour le vendredi c'est d'ores et déjà fichu. Pour le samedi rien n'est encore fait sauf que les profs aiment bien nous mettre des interros le samedi... Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahah ! J'ai vaincu le rubik's cube Cool (oui, contente ! lol ca faisait 2 jours que j'etais dessus et que j'arretais pas de devoir recommencer pour cause de plantage Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex
fine lame



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 89
Localisation: sud ouest de la France

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux changer de groupe de patinageeeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad
voila c'est dit Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Alex? (ben oui ça attise ma curiosité!lol) Ils sont pas sympas?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
fine lame



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 89
Localisation: sud ouest de la France

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si mais la plus jeune a 3 ans de plus que moi et toutes mes amis sont dans le groupe en dessous Sad
sinon ils sont très gentils (enfin je suppose disons qu'à 40 ans et à 16 ans on a pas les mêmes sujets de discutions Confused )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, vous avez le patinage en commun Laughing et puis ca peut etre sympa le mélange de générations ^^
Mais c'est sur que si tu te sens mieux dans l'autre groupe et que tu peux changer, c'est mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui forcemment... Et tu as la possibilité de changer de groupe? J'espère pour toi ^^

Moi, j'demande juste à faire du patinage, j'prend même si je suis dans un groupe du 3ème âge (<-- désespérée) Laughing

PS: Ca y est j'ai dessiné une soucoupe volante sur la feuille de ma voisine d'amphi! Elle s'est juste demandée d'où me venait cette inspiration mais elle a bien ri!lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0