FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tennis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Tennis Répondre en citant

Oyez oyez braves gens !!! La période Roland Garros va démarrer dimanche, je me vois donc dans l'obligation de créer ce topic !! Le tirage au sort a eu lieu ce matin, et moi je dis, vivement le début des matchs !!! ^^ (youhou cette année je pourrais regarder entièrement sans culpabiliser et sans exams ni concours ! trop bien ^^)
Avis aux amateurs (enfin trices plutot ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh Dubyyyy !!! Quel beau topic !!! Wink
Y'a-til qq'un qui voudrait me louer une télé juste pour 15 jours ? lol
Bon puisque tu vas tout regarder, tu nous tiendras au courant heiiiin !!

Allez les tits Français !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je savais bien qu'il te plairait celui la !!! lol ^^
T'inquiètes pas, je mettrais les résultats Very Happy et je compatis, c'est dur de pas avoir la télé pendant cette période ! (l'année derniere numéricable a péter pile le 1er jour de RG et je capte pas la télé sans ca ... donc c'etait duur lol heureusement ca a été rétabli pour la 2eme semaine et j'pouvais squatter chez la voisine pour regarder les matchs qui m'interessaient lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss
2ème lame



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux mettre une TV au boulot ? Confused Je vais encore voir que les week-end ou les bouts de match après le boulot... pfffffff Heureusement que lundi c'est férié Wink Sinon demain je vais à la Journée Benny Berthet (matchs d'exhib), j'espère qu'on va avoir du beau temps (c'est pas ce qu'ils annoncent... Sad ) GOOOOOOOOOOO nos ptits français !!!! (et quelques espagnols Wink ) Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
GOOOOOOOOOOO nos ptits français !!!! (et quelques espagnols Wink ) Wink

Ché pas pourquoi mais je sens que tu ne parles pas de Nadal! haha j'me trompe?
Ben moi comme d'hab je pourrai pas regarder...en examens, forcemment! Si un jour ils voulaient bien éviter de nous mettre les examens pendant RG... erf
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:
Si un jour ils voulaient bien éviter de nous mettre les examens pendant RG... erf


Tout arrive un jour ... peut etre l'an prochain Very Happy

Bon sinon ça a été une journée très pluvieuse, donc il n'y a eu que très peu de matchs ...

Y'a donc eu qualification de Safin, Starace, Tipsarevic chez les hommes et de Hénin, Séréna Williams, Safina, Paszek chez les dames !

En espérant qu'il fasse beau demain, sinon bonjour la catastrophe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre les resultats des francais, que j'actualiserai au fur et a mesure des resultats du jour ! (si vous voulez pour d'autres joueurs, n'hesitez pas a demander ! ^^)

Passe au 2ème tour : Ascione, Parmentier, Johansson, Cohen-Aloro, Montcourt, Bartoli, Gasquet, Roger-Vasselin, Llodra, Monfils, Patience, Mathieu, Recouderc, Simon, Serra, Dechy, Mauresmo

Ne passe pas au 2eme tour : Bremond (j'y croyais quand meme un peu plus pour elle ! Confused ), Cornet (belle petite résistance au 1er set ! ^^), Clément, Foretz, Sanchez (c'est qui celle la ? lol), Razzano (pffff elle a eu une balle de match en plus ... Confused ), Benneteau (eh ben ? après l'exploit de l'an dernier, ca lui a pas réussi ... Confused ), Rezai, Sidorenko, Santoro, Mahut, Devilder, Eysseric, Haehnel, Grosjean, Gicquel (dommage il s'est bien battu face à Gaudio !), Loit, Fedossova, Pin


Dernière édition par Duby le Mer Mai 30, 2007 2:32 pm; édité 11 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouhhhhh suis tristeee!! Crying or Very sad
mici pour les resultats!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super la mise à jour !! ça m'est très utile !!

Mais euuuh c'est pas top top pour nos ptits français... Sébastieeeeen... Sad Arnauuuuud Crying or Very sad Julieeeeeeen Crying or Very sad et j'en passe !!

Heureuse qd meme pour Richard !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas terrible, c'est même l'hécatombe lol Confused en esperant que les derniers a jouer ce soir et demain se qualifieront !
Ah oui et a noter quand meme l'elimination de Roddick des le 1er tour par Igor Andreev en 4 sets Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh be Roddick...

Je viens seulement de tilter ! Paulo a gagnééééééééééééééé !!! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, et assez facilement en plus, c'est bien !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben ca le calmera un peu Roddick tiens! suis pas mecontente sur ce coup! (hannn pas biennnn)! Twisted Evil

et bravo Paulooooooooooo !!! Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passe au 3ème tour : Bartoli, Cohen-Aloro, Llodra, Monfils, Roger-Vasselin (eh beh dis donc !!! on s'y attendait pas !), Patience, Mauresmo, Mathieu

Ne passe pas au 3ème tour : Johansson (dommage, elle aurait pu faire mieux !), Gasquet, Ascione (rhaaa dommage pour le 3eme set !!! ), Parmentier, Recouderc, Montcourt, Serra (on va pas dire que je suis triste, parce que du coup y'a mon Carlito qui est passééééé aime ), Dechy (dommagequ'elle jouait contre Mauresmo, excellent match !!), Simon

Ohhhhhhhhhhhhhhh y'avait même Alban dans les tribunes du Suzanne Lenglen ! On a pu l'apercevoir pendant le match de Moya et pendant celui de Mauresmo Very Happy
Et y'avait auss Annick dans les tribunes du central Wink


Dernière édition par Duby le Ven Juin 01, 2007 12:52 pm; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vraiment bon gout cet Alban...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Coulisses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11019 / 0