FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trophee NHK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredo
1ère lame



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:52 pm    Sujet du message: trophee NHK Répondre en citant

Le trophee NHK s annonce tres serre, je souhaite bonne chance à nos deux champions, ils plusieurs atouts : la maturité et l originalité.
supporter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ALLEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredo
1ère lame



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS PAS SURPTRS QU ILS SOIENT PREMIERS, le TANGO LEUR VA SI BIEN
UN TRES BON SOUVENIR DE LEUR OD DE L ANNIERE DERNIERE

TENEZ BON NOS CHAMPIONS supporter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, après l'OD, il faut qu'ils tiennent bon!! Sinon j'vais avoir un mauvais pressentiment pour les mondiaux et pour la finale des grand prix... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur un minus article dans "Lyon Plus", mag gratuit à Lyon, avec une jolie photo de l'imposée.

"Trophée NHK : Delobel-Schoenfelder mènent le bal
Isabelle Delobel & Olivier Schoenfelder ont pris la tête de la compétition de danse sur glace au trophée NHK de patinage artisitique, 6ème et dernière épreuve du Grand Prix ISU, hier à Sendai. Déjà vainqueurs du trophée Bompard à Paris, les champions d'Europe français ont obtenu 38,96 points en danse imposée (tango argentin). Ils devancent les Canadiens Virtue-Moir (34,67) et les Russes Khokhlova-Novitski (34,23). "Nous avons fait une bonne danse imposée ce soir, et nous en sommes heureux, même s'il y avait peu de public" a déclaré Isabelle Delobel."

voilà, on apprend rien... mais ça fait toujours plaisir de tomber sur eux en feuilletant le journal ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui c'est sûr ^^
Merci Célou Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
1ère lame



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour la victoire Very Happy
mais je n'y compriens plus rien, ils avaient la réputation d etre les meilleurs techniciens et on leur reprochait leur froideur sur le plan artistique (meme si je partage pas cet avis).
Et c est le contraire, ce sont les meilleurs interprètes mais les juges les trouvent fébriles sur la technique.
Est -ce que quelqu'un de doué en technique pourrait expliquer sais pas
Ou est ce encore un piège de certains juges Evil or Very Mad
Merci d avance pour une éventuelle réponse :wink
Salutations à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé un peu les protocoles, ils ont deux éléments de niveau 3 et surtout un élement de niveau 2... la fameuse pirouette!!! alors que les Canadiens et Russes n'ont que des niveaux 4 et un seul niveau 3... alors c'est sur, ca creuse l'ecart... Confused

maintenant c'est sur que c'est le monde a l'envers comparé aux dernieres saisons... Merci (quand meme lol) aux juges de les soutenir artistiquement... sinon ils seraient bien loin... Confused

une tite reaction de fin de competiton :
“We are very happy with this competition. Our Free Dance was good for the moment, we just wanted to skate clean”, Schoenfelder commented. “The technical level of this competition was very high. We know of course that we still need to improve our technical elements, but I think we have a good program and we’ll be able to win the Original and Free Dance once we have the technical elements”, he added."

esperons qu'ils les aient vite les elements techniques...!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément, parce que sinon ca va etre vraiment tres tres tres chaud pour les autres competes Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi les protocoles et je suis vraiment déçue. J'ai pas posté hier parce que je vous avouerai que j'étais un petit peu dégoûtée... Le fait qu'ils n'aient été devant qu'avec la danse imposée ne présage vraiment rien de bon d'après moi Confused Vous allez ptêtre me trouver pessimiste mais j'ai du mal à voir comment les juges vont nous les mettre devant par la suite s'ils continuent comme ça.
J'ai discuté un peu avec une amie qui aime beaucoup Isabelle & Olivier mais n'est pas "fan" et est du coup plus objective que moi.
Pour elle Isabelle & Olivier veulent mettre trop d'éléments et du coup ne tiennent pas assez leurs carres.
Mais elle a reconnu un point: Isabelle & Olivier peuvent bien exécuter parfaitement un élément, ils n'obtiendront quasiment jamais de GOE +3. De temps en temps, on leur concède un +2 (et cette fois-ci beaucoup plus qu'au TEB d'ailleurs) mais on voit plus de +1, 0 voire -1, plus que chez les russes ou les canadiens en tout cas. Confused

Désolée de vous avoir pris autant de temps de lecture, il fallait que je m'exprime!ol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0