FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star sur glace 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu 0 probleme pour approcher Isa Laughing Laughing y'avait qu'une personne avec elle, tous les autres etant agglutinés autour de Brian ! Laughing Laughing (par contre Nelle et Matt partaient pile quand j'suis arrivée Confused pas de bol !)
Ici, Champions du monde ou pas, ca a fait aucune difference par rapport a l'an dernier aux dédicaces Confused
Y'a pas à dire, Montpeul c'est vraiment une ville pas top niveau public (a part moi bien sur Laughing ) ... Grande majorité de vieux qui se faisaient chier comme pas permis ... (le mec a coté de moi a du decrocher 2 applaudissements sur toute la soirée Rolling Eyes ). Heureusement on etait quand meme quelques uns a gueuler pour les encourager ! Laughing

Et sinon, si je dis "super génial" ca te va ? Laughing Laughing Laughing
Alors j'vais detailler un peu quand meme : dans l'ordre, y'a eu :
- 1 patineuse et 1 patineur du club de Montpeul + le patinage synchro
- Candice
- Adeline et Max
- Nelle et Matt (acrobatique leur 1er prog dis donc ! Laughing c'etait terrible ^^)
- Yannick (on a frolé la catastrophe a cause de lui Laughing Laughing Laughing quelle idée de balancer sa veste sur une bougie allumée aussi ! lol)
- Nath et Fab (trop bien leur prog aussi !)
- Brian
- Isa et O (la leçon de piano en vrai, c'est quand meme autre chose hein ! aime aime aime aime aime aime )

Entracte avec séance d'autographes (soit disant mieux organisée que l'an dernier sauf que c'etait pire ! lol)

- Candice (je crois, je retournais a ma place quand elle sortait de la patinoire, mais c'est la seule que j'ai pas revue en 2eme partie, donc ca devait etre elle)
- surprise made in SSG
- Adeline et Max
- Nelle et Matt
- Valentina Marchei
- Nath et Fab
- Yannick (sans catastrophe cette fois ci lol), trop drole le prog Razz
- Isa et O (ils aiment les foulards decidement Laughing ) excellent, et pareil pour le bis Razz aime
- Brian (faudra expliquer à Gilles que Madeleine et Mathilde c'est pas la meme chose Laughing ). Il a pas fait de quad, alors que Yannick l'a fait (visiblement c'etait le défi de la tournée) ! Petit joueur ! Laughing

Et sinon, je vais raler un peu ... les vitres de hockey etaient super crades, y'avait encore les traces de mains des joueurs et tout, c'etait trop degueu ! (sachant que le dernier match des Vipers etait le 5 ... ca faisait quand meme 4 jours qu'ils avaient pas passer un coup de chiffon quoi ... Rolling Eyes quand tu sais qu'il va y avoir un spectacle tu fais un effort et tu nettoies !)

Et puis forcément mal placée parce que j'ai pas reussi a faire decoller ma mère avant 19h55 de la maison (et qu'en plus y'avait des boulets sur la route !)... pourtant j'me suis acharnée a partir de 18h10-18h15 mais y'a rien eu a faire ! Confused Laughing donc voila, pour les photos c'est franchement pas ca Embarassed

Et sinon Delphes t'etais ouuuuuu, je t'ai pas vue !!

Et histoire de finir, petite photo rien que pour vous (et parce que je l'aime bien lol) :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop choute la photo!! Very Happy
merci pour le CR!! Wink
yavait pas Vanessa & Yannick? Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ils y etaient pas Sad
J'aurais aimé les voir aussi ! Maintenant ca n'empeche pas qu'ils reviennent plus tard sur la tournée donc desespere pas lol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Duby pour le CR, la photo... !!!!! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duby a écrit:
Charline y est allée hier soir (la chanceuhhhhhh !)

Sinon moi j'y vais à Montpellier le 9 avril Wink (et Delphes y va aussi à Montpellier le 9avril Laughing )

Eh ouiii et c'était génial, je n'ai pas pu venir plus tôt sur le forum (boulot boulot) !
Ton cr est génial la soirée était superbe, j'ai attendu les patineurs à la sortie et Isabelle et olivier comme tous les autres sont hypers sympas si tu sais les respecter et être gentille, j'ai des photos avec quasi tout le monde, seul souci, avec des autographes qui ont bavé !
j'ai de nombreuses photos, ce week end je trie et mets çà sur mon blog avec un compte rendu détaillé !

Pour le Cr rapide, tout a tété dit par la miss plus haut, et en effet pas de quad pour Brian, même si je lui ai réclamé (après son bis) et là lol, dommage , j'ai pas de phot, mais j'ai adoré, la réaction, je tire la langue, genre là je suis nase, laissez moi respirer !

La soirée était si génial, que c'est décidé, j'y retourne mardi soir à clermont ferrand !


Dernière édition par delphes le Ven Avr 11, 2008 8:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon spectacle ce soir célounette!!!! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lula a écrit:
Célou a écrit:
J'y vais à Lyon... Bercy... et Epinal !! Embarassed Laughing

Tout çaaaaaaaaaaaaaa !!! ( méchante )

Moi je vais juste à Clermont ( en même temps ça te feras 3 fois plus de travail pour les CR et les photos ) na

oh j'y vais aussi, mais je ne connais pas la patinoire, et je risque de ne pas arriver hyper tôt (plus de deux heures de route) tu as des conseils ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
d'après les photos sur le net, oui elle y est Wink
pas trop pressée de repartir vu qu'elle ne fait pas le 1er prog de la 2e partie

c'est la dernière à être partie des dédicaces à montpellier, j'ai loupé brian, mais j'en ai un beau d'isabelle très gentille et patiente !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir tes photos Delphes ! ^^

Et la chanceeeeee d'y retournerrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant celui de Célou, j'ai mis un CR sur mon blog : http://lauriebabou.skyrock.com/332.html, les photos devraient pas tarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon long compte rendu du spectacle de SSG à montpellier et mes photos sont sur mon blog.
http://delphes48.spaces.live.com/
Helo, si tu en veux quelques unes, tu me le dis je te les passe, mais je dois reconnaître qu'elles sont de bien moins bonne qualité que les tiennes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A un moment, quittant la veste, il manque même de mettre réellement le feu à la patinoire, en faisant tomber une bougie.


Laughing Laughing il s'en est meme pas apercu lui, c'est ca le pire Laughing Laughing quand je vous disais qu'on avait frolé la cata ... Laughing

Et ton CR est super Wink ! Et les photos sont sympas aussi !! (celles d'Isa et O sont mieux réussies que les miennes Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton CR ma Duby, là je suis chez une amie (et je n'ai pas encore croisé qui que ce soit que je connaisses les filles Wink Rolling Eyes ), en rentrant j'irai voir celui de Laurie et de Delphes (si tu as besoin d'aide pour Clermont, j'y vais, tu peux m'envoyer un mp, bien que j'ai un sens de l'orientation pourri je pourrai ptêtre te donner quelques indications!)

J'ai hâte d'être mardi ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes 3 a aller à Clermont, vous devriez pouvoir vous en sortir quand meme si vous vous entre-guidez Razz

(et au passage, j'ai oublié de dire que s'il y en a qui veulent mes photos, faut pas hésiter, meme si elles sont pas tip top Confused )

Et sinon, j'espère que Célou s'est remise de ses emotions d'hier soir ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duby, si des photos t'intéressent dis le moi je te les passerai volontiers !

Pour Clermont, j'ai trouvé des photos de la patinoire, j'ai compris que toutes les places (1200 en tout ouzhhh) sont toutes du même côté, qu'il y a des vitres en bas ! par contre, je ne connais pas trop le site (parking, entrée principale et secondaire), quelqu'un pourra me dire !? merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0