FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star sur glace 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duby a écrit:
Et sinon, j'espère que Célou s'est remise de ses emotions d'hier soir ! Razz

Me voilààà ! D'abord, je souhaite une bonne soirée à toutes celles qui sont à Clermont ce soir, même si c'est un peu tard !! Mais je pense à vous !! ^^

Merci beaucoup Laurie pour le CR et les photos !! Pas grand chose à rajouter, à part que c'était vraiment une super soirée, avec un fort hommage à Isa & Oliv, chez eux ! ça fait trop plaisir et eux étaient ravis. Il y avait une banderole accrochée dans la patinoire avec "A nos champions du monde Isabelle & Olivier, Merci pour tant d'émotions" Very Happy

Comme tu l'as fait Duby pour Montpellier, je vais au moins lister dans l'ordre (si je me trompe pas ! et peut-être que je vais répéter Laurie par moment, désolée !) les patineurs qu'on a eu...
1ère partie :
Les Zoulous de Lyon (synchro)
Une jeune danseuse solo
Terra & Benoit
Ouverture Chorus
Kim
Pernelle & Matthieu
Candice
Nath & Fabian
Yannick
Isa & Oliv avec bis
Brian

Entracte, avec un troupeau énooorme pour les dédicasses... même pas tenté d'y aller, c'est pas la peine... A la place, j'ai été dire bonjour à Scarlett et Maureen, sur mission de Flo !

2ème partie :
Candice
Adeline & Max
La surprise Cowboys (avec destruction de Brian sur la balustrade par ses camarades de l'équipe de France... on ne sait pas si c'était voulu une telle violence... Laughing )
Valentina
Pernelle & Matthieu
Yannick
Nathalie & Fabian
Brian
Isabelle & Olivier avec petit discours essoufflés tous les 2 ! lol
Final

Contentes qu'Isa & Oliv terminent le gala et que l'ordre avec Brian ait été inversé... ils le méritent qd meme !

Pour changer, j'aime beaucoup les 2 nouveaux programmes de gala de Nelle & Matt... Tout est nouveau, tous les portés, variantes de ceux qu'on connait déjà, mais il y a toujours une petite différence qui fait la nouveauté. Very Happy

A la fin, on attendait Isa, mais on l'a pas vu, mais faut dire qu'elle était avec sa famille ! On a eu droit à une tite course de Pernelle vers nous, c'était tout chou ! Smile

Avec tout ça.. ben j'ai du faire la fin du chemin vers chez moi à pied, y'avait plus de tram à minuit... Laughing

Voilou... à la semaine pro pour le prochain CR de Bercy cette fois ! Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiii Célou !! Very Happy

Et pour Bercy, heureusement que ça passe sur Paris Première, je pourrais regarder aussi comme ca, ca me fera ma séquence nostalgieeeee Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Célou t'as bien fait de faire un CR... J'avais loupé la danseuse solo, et je me rappelais a peine de la tentative de meurtre sur Brian... J'ai meme cru que sa chemise ou son chapeau allait prendre feu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Alors finalement, pour Clermont, pour moi ça a loupé, un peu dégoûtée, plus de place à 16h ! C'est ma faute, je pensais qu'il en resterai comme à Montpellier, et puis voilà ce que c'est de vivre en lozère, loin de toute billetterie, il faut prévoir !
Bref, ce n'est pas une catastrophe, j'ai passé une soirée sympa malgré tout avec mon amie, et je vais lire les cr, et puis j'ai quand même eu la belle chance d'y aller à Montpellier, quel beau souvenir hein Duby), même si j'ai loupé Brian et que beaucoup de mes autographes sont loupés...
j'espère les filles que vous avez passé une bonne soirée et que vous nous raconterez votre soirée !

Pff par contre, ma poisse me colle, je n'ai pas Paris Première, vous ne savez pas si on peut voir sur internet ? j'essayerai de trouver les vidéos sinon.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerai de faire les vidéos de Paris Premiere Wink (faudrait que quelqu'un me rappelle de programmer l'enregistrement le 19 dans la journée Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duby a écrit:
J'essayerai de faire les vidéos de Paris Premiere Wink (faudrait que quelqu'un me rappelle de programmer l'enregistrement le 19 dans la journée Laughing Laughing Laughing )

S'il n'y a que ça, je peux te le rappeler ! ce serait génial en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme moi j' y étais c'est parti pour le CR . Pour les photos on verra plus tard :
- on commence avec les jeunes du club de Clermont, c' était sur une musique du roi soleil, très sympas
- ensuite entrée du chorus de Bercy avec Brian puis arrivée de l'équipe de France, très sympas aussi ( Isabelle conaissait moyen la choré c'était excellent )
- Yannick et Vanessa très bien mis à part une chute de Vanessa sur un saut lancé.
- Yannick Ponsero bon moi son programme ne m'as fait ni chaud ni froid c'était bien mais sans plus
- Pernelle et Mattieu super programme j'adore le changement de tenue de Pernelle.
- Valentina.Très joli programme j'ai adoré.
- Isabelle et Olivier ! EN vrai c'est magnifique à la fin les gens était debout ( y avait une folle pas loin de moi qui arretée pas de hurler "Isabelle" )
Du coup on a eu droit à un petit bis très sympas sur le même musique.
- Brian sur aleiluia ( j'éspère que ça s'écrit comme ça ). Super aussi avec un petit bis.
Fin de la première partie je me suis précipitée aux autographes et j'ai pas avoir tout le monde sauf Valentina qui n'y était pas .
Je vous ferais la suite plus parce que je me rappelle plus bien faut que je revoie les photos et pour le moment l'appareil et déchargé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kat avoue c'est toi qui hurlait Isabelle Laughing, merci pour ton CR lula Wink

Et au fait t'as pas trop fait de ravages dans les toilettes cette année kat ??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho la chanceuhhhhh vous avez vu Yannick et Vanessa ! Wink

Et ca m'etonnerait pas que ce soit Kat aussi qui gueulait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

De retour chez moi, je peux enfin vous faire mon petit CR à moi mais déjà, merci pour les vôtres!

Delphes, j'étais vraiment déçue en voyant ton texto, mais ne regrette pas pour Brian, il a un petit peu filé à l'anglaise... Rolling Eyes

Laurie a écrit:
Kat avoue c'est toi qui hurlait Isabelle Laughing, merci pour ton CR lula Wink


Laughing Pas du tout (Duby mauvaise langue comme d'hab Razz )!
Moi je hurlais "Champions du monde", "Bravooooooooooooooooooooo" "Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissss" et "Youhooooooooouuuuuuuuuu"! Je me suis aussi laissée allée sur un "Nous aussi on t'aime" mais ça c'est autre chose! Rolling Eyes

Du coup je pense que Lula était face à la patinoire à gauche vers les officiels, à la sortie, une femme est venue dire à Isabelle que c'était elle qui avait crié son nom, c'est probablement elle que tu as entendu!
Ou alors tu étais à droite et tu as entendu 3 tarées hurler tout du long (Olivier est venu nous applaudir en nous faisant signe qu'on était super, et le présentateur nous a désigné comme "le coin qui sait comment on fait un rappel" Laughing Reste qu'à mon avis, les grands parents assis devant nous, ont regretté toute la soirée d'être placés ici... pour le reste de notre entourage, on les a surtout fait rire!)

Laurie a écrit:
Et au fait t'as pas trop fait de ravages dans les toilettes cette année kat ??? Rolling Eyes Laughing


haha haha haha
Ben non, y'avais pas Alban Laughing
Il n'empêche que l'anecdote a été citée en sortant de la patinoire!lol!
Et tes photos de SSG sont géniales aime

Alors sinon, côté résumé, je ne me souviens plus des musiques désolée...

J'arrive à la patinoire une heure avant et il y a une queue monstrueuse! ça vaut à Duby un bon gros râlage par texto car je m'aperçois en plus que j'ai oublié la batterie de rechange de l'appareil photos et comme les piles qui étaient dedans étaient neuves, on m'avait dit qu'elles ne dureraient pas...
Mais une fois dans la patinoire, vous vous doutez bien que mon côté schtroumph grognon est rentré chez lui, laissant place à la grande tarée que je suis!
Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

1/ Les ptits clermontois, c'était sympa, sur le roi soleil Flo Wink
2/ On commence les choses sérieuses avec l'open! Comme l'a dit Lula, Isabelle connaît moyennement la choré, pour moi qui l'avais en gros plan dans le viseur, c'était assez marrant!
3/ Kim Lucine entamme les "solos" avec The Mask, je l'aime bien ce ptit gars ^^
4/ Yannick Bonheur et Vanessa James, leur programme de compet je crois (celui qu'ils avaient fait à Courch il me semble), ils promettent vraiment!!
5/ Yannick Ponsero avec un programme assez classique, je le préfère sur du plus rythmé (et je ne vais pas être déçue!lol)
6/ Pernelle & Matthieu supporter j'adoooooooooooooooooooooooooooore! Ca déménage! C'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à hurler comme une malade (avant j'échauffais ma voix)!lol! Seul problème: mes photos d'eux sont archi nulles Sad
7/ Valentina Marchei... bon ben c'est une fille et comme vous le savez sûrement déjà, les dames c'est pas mon rayon!
8/ LES CHOUCHOUX! Ralalalala cette leçon de piano! Ils sont trop émouvants, standing ovation oblige (et cette fois-ci, j'étais pas la seule debout!lol)
9/ Brian touché par la grâce... j'y crois moyen!lol! J'ai pas trop accroché en bref!lol!

Entracte et autographes, je ne m'y rend même pas, je sais que ce n'est pas la peine d'y aller donc cette fois-ci je reste assise et tente de retrouver ma voix!

10/ On reprend avec Kim Lucine (I'm singing in the rain il me semble)
11/ On nous annonce Zoé et Pierre-Loup... Et ce sont Vanessa et Yannick qui rentrent, grand silence de surprise dans la patioire, allez, on relance l'ambiance avec un bon hurlement!lol! Bon programme bien dynamique avec un petit passage du chorus au milieu Very Happy
12/ La petite surprise de SSG... C'est un peu copié sur stars on ice mais on leur en veut pas, ça met le feu dans la patinoire!
(vidéo provisoire, je me suis aperçue que j'avais réduit la qualité pour rien!lol! http://fr.youtube.com/watch?v=HfoJ8f-lluM)
13/ Retour de Valentina Marchei sur un programme plus rythmé je crois
14/ On annonce Zoé et Pierre Loup et cette fois-ci c'est bien eux. Sur le coup je suis super déçue car je me dis que du coup, je ne verrai pas deux fois Pernelle & Matthieu...
15/ Yannick revient enflammer la patinoire avec son petit mix, j'adore!
16/ Ouf, je respire, Pernelle et Matthieu font un deuxième programme... Suis toujours aussi fan de la ptite blonde et du grand brun (comme de la petite brune et du grand blond d'ailleurs Laughing ), j'adore, j'adore!
17/ Brian et sa Madeleine... J'ai bien aimé ce programme, il était super sympa! Standing ovation et petit bis Very Happy
18/ Retour d'Isabelle et Olivier, ce sont les plus beaux, les plus forts, les plus meilleurs du monde entier youhou Moi, je ne me sens plus!lol! Mega standing ovation, super bis et petit discours^^ (vidéo du discours, là aussi faudra que je le remette en meilleure qualité, bon pour les flous, j'y peut rien, je tentais de faire une bonne mise au point!lol! J'ai aussi protégé vos petites oreilles en réduisant le son de nos hurlements et j'ai coupé avant mon "Nous aussi on t'aime" mytique pour mes voisines!lol!
http://fr.youtube.com/watch?v=iKFKpDUgtyg)
19/ Final

Et voilà, c'était fini... Crying or Very sad Triste de ne pas avoir vu Alban, Nath et Fab et Adeline et Maximin...

On file donc retrouver le bus, j'aperçois Pernelle, je la poursuis jusqu'à ce que je m'aperçoives qu'elle était entrain d'essayer de se dépatouiller avec la soute à bagages du bus... J'attend un peu, histoire de pas lui faire trop peur!lol! Pendant ce temps là, passe Yannick (hop photo) puis arrive Pernelle, je suis trop timide pour en dire beaucoup, je lui dit juste que j'adore leurs 2 nouveaux programmes et qu'il faut qu'ils continuent comment ça avec Matthieu! Petite photo "lampadaire" (quel flash!) avant que d'autres se jettent sur elle! En tout cas elle est trop chou coeur
On aperçoit Yannick et Vanessa entrain de signer des autographes, une, deux, on les rejoins pour faire une petite photo, Vanessa est adorable!
Et voilà Isabelle! J'en profite pour la féliciter et lui demander ce qu'il en est des JO, elle me dit qu'ils ne savent pas encore et qu'ils verront... puis ruée sur Isabelle, je n'ai pas eu le temps de lui parler plus! J'attrape ensuite Olivier, grand timide, limite gêné quand je le félicite! Du coup timide face à timide... ben on s'en est arrêté à la photo!lol!
Je finis par Matthieu qui passe enfin sans avoir l'air occupé, il est super sympa aussi! Photo de rigueur court échange qui fait rater Brian à mes copines qui voulaient absolument le voir... Encore désolée les filles mais fallait vous jeter sur lui! Brian a rejoint sa voiture assez rapidement, dommage...
Avant de repartir, je trouve Kim, tout seul, alors je vais le voir le temps d'une photo...

On regarde le bus partir, suis pleine de nostalgie!
Mes photos ne sont pas excellentes car je ne savais pas trop manier cet appareil et au début j'essayais d'économiser un max les piles en utilisant le viseur et en ne prenant pas trop de photos... Si j'avais sû que les piles dureraient finalement... m'enfin!lol!
Je vous mettrai quelques photos plus tard Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurie
2ème lame



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Dijon et Le Thillot (dans les Vosges)

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne trop envie d'y retourner pleure pleure pleure

Merci beaucoup pour le CR Kat !

Et t'inquiète, je t'en veux pas pour le râlage ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les CR!! Very Happy
(Kat, c'était laquelle de chanson du Roi Soleil, tu sais ?)
j'ai appris depuis peu que Brian patinait sur Hallelujah.. J'adore cette chanson... (hâte de voir quelle version il a choisi). Il a pas interet a me decevoir... Mais avec ce que tu dis, je crains le pire Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que ce soit la version de Jeff Buckley d'après mes souvenirs ...
Et Delphes pense que c'est celle de Rufus WainWright donc ca confirmerait mes souvenirs Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
delphes
2ème lame



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Lozère : St Chély d'Apcher

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kat pour ce beau CR !
Eh oui bien désolée de ne pas avoir pu venir, l'année prochaine je serai prévenue ! lol ! J'aurai aimé te rencontrer, c'est partie remise !
En tout cas il est vraiment agréable ton cr ! Pernelle et Mathieu, isa et olivier sont géniaux tu as bien raison !!! Pour les musiques, si tu lis mon cr sur mon blog, j'en ai retrouvé quemques unes, mais avec un spectacle différent, donc à toi de voir !
impatiente de voir tes photos en tout cas !

Duby pour la musique de Brian en première partie, c'est une autre collègue qui m'a aidé à retrouver la musique de Rufus Wainwright, et depuis je l'écoute en boucle, comme beaucoup d'autres du spectacle ! Mis à part la première de Pernelle et mathieu, je n'arrive pas à la trouver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0