FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat d'Europe 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'voulais y croire parce que comme l'année dernière Isabelle & Olivier avaient remporté l'épreuve de l'imposée et de l'originale... mais l'issue finale n'a pas été la même... Mad

Pourtant la soirée commençait bien... programme parfait (y'a pas d'autres mots!lol) de Pernelle et Matthieu, tout s'enchaîne tellement bien... Synchro parfaite dans les twizzles (où ça pêche pas mal d'habitude je trouve!), nouvelle "organisation de porté"... bref, parfait! Very Happy Ils ont vraiment progressé depuis le début de saison, qu'ils continuent, je les adore, je persiste et signe!
Ensuite Anna et Luca, tout se passe bien, je suis contente pour eux!
Nath et Fab, rien à redire... j'adore ce programme et là il était tellement bien exécuté... On a vraiment une magnifique équipe de France de danse sur glace! aime
Et ensuite, la cata commence... Chute de Sinead, un programme avec des hauts et des bas... Sad

Isabelle & Olivier...il m'a semblé voir quelques mini-erreurs mais c'était rapide, émouvant... vraiment un très beau programme... même si le porté final me manque!lol! Je n'arrive pas à accéder à l'ISU ce soir, sinon je serais allée comparée les notes des deux portés! Après ce programme j'me suis dit "ils vont finir premiers"! supporter et en voyant les russes, je suis revenue à la réalité... Je me doutais qu'ils allaient passer devant... Après tout à la finale des grands prix ils les avaient battu et les juges... eh bien ce sont les juges, avec un dessous de table, ça passe toujours mieux... Bref, cette victoire des russes me reste encore un peu beaucoup en travers de la gorge...

Pour terminer ce long monologue sur une note positive... j'adore comment Isabelle et Olivier mettent en scène leur entrée sur glace... Leur danse imposée était géniale aussi bien sur le plan technique que de la créativité, pourtant c'est souvent une épreuve assez ennuyeuse à regarder...

Bref, ils sont champions d'Europe (et même du monde!) dans mon coeur et je les remercie de ne pas baisser les bras comme moi je l'aurais fait depuis longtemps coeur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
1ère lame



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN EFFET, il y avait un retour de son, je crois aussi cela s'est entendu pour le programme de stephane lambiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11026 / 0