FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star sur glace 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Star sur glace 2008 Répondre en citant

Salut !!!

Je vais aller à Star sur Glace 2008 et je voudrais savoir combiende temps il faut arriver à l'avance (à peu près) .
Merci beaucoup si vous pouvez m' aider . Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère fois que j'y suis allée je suis arrivée plus d'1h avant mais comme j'étais avec une amie je n'ai pas vu l'attente passer. J'aurais juste bien aimé qu'on puisse rentrer les voir s'échauffer mais bon!
La 2ème année je suis arrivée 10 min avant mais c'est parce que je n'avais pas pu faire autrement et qu'une personne me gardait une place (Emilie, si tu me lis, encore merci!lol).
Les places n'étant pas numérotées, si tu veux te placer comme il faut, je te conseille d'arriver au moins 1/2h avant... Après y'a des habituées de SSG qui te renseigneront mieux que moi!

Ca me fait penser que je ne sais toujours pas à quel SSG je vais aller cette année... Va falloir que j'y réfléchisse!

Qui pense aller à SSG au fait? Very Happy (ma Duby, j'm'incruste à celle qui passe chez toi?lol)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep yep moi j'compte bien y aller, c'est tellement rare le patinage a Montpellier, faut en profiter Laughing Laughing (ouaiiiii incruste toi ma Kat ! lol)

Et moi, pareil que Kat, l'an dernier j'ai du arriver 5-10 minutes avant (j'ai deja du forcer ma mère a m'accompagner alors qu'elle etait pas super ravie, donc partir en avance fallait meme pas esperer lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK Razz
Rolling Eyes
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des villes, si c'est placé ou non (en général, ce n'est pas placé)... mais si tu viens 1h avant, tu es quasi sure d'être vraiment bien placée !
Par contre, si tu veux voir arriver les patineurs à la patinoire, il faut venir assez tot... tout dépend où ils étaient la veille, etc...

Sinon, je compte faire pitetre 2 SSG cette année !!! Lyon et Epinal ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la veille ils sont nul part mais 2 jours avant ils sont à Valence Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célou
lame de cristal



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 272
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... dans ce cas, peut etre qu'ils vont arriver assez tot à la patinoire... mais ce ne sont que des suppositions...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK Very Happy
même si ce n'est qu'une supposition merciiiiii beaucoup !!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
lame de cristal



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 336
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as le temps et l'envie, vas y tot... surtout si tu n'es pas seule, c'est sympa, on se met dans l'ambiance! sauf si c'est la cagna, comme ce le fut l'année derniere.. hein ma Célou? Laughing

sinon moi je pense faire epinal, et pitetre colmar Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodie
1ère lame



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 7:56 am    Sujet du message: cado pour isa Répondre en citant

bonjour a tous, j'ai pris des billets pour star sur glace à valence le 130408 a 18H, j'aurais aimé savoir si isa serait la car elle a une competition fin mars ?

Sinon est-ce qu'il sera possible de rentrer dans la patinoire avec une peluche ( c un cado pour isa), ne vont-ils pas me la mettre en morceau ou la confisquer à l'entrée à cause de vigipirate ou des conneries comme ça?

Il faut dire que la peluche est un tigre de 120cm.

Merci de me répondre.

Elodie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis qu'elle à une compétition fin Mars je suppose qu'il s'agit des championnats du monde et normalement elle fait les championnats du monde et Star sur Glace . Razz Razz
Par contre je peut pas t'aider pour la peluche .
Est ce que tu pourrais me dire ou tu à pris tes billets ?? Very Happy
Merci d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherina
Administratrice



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 424

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elodie, aucun risque. Ils savent très bien que ce sont des cadeaux pour les patineurs et puis bon un évènement à la patinoire de Valence, c'est pas aussi risqué qu'un évènement au stade de France sur le plan sécurité je pense!lol!

Sinon, à moins d'un imprévu, Isabelle & Olivier sont l'un des piliers de SSG (si j'puis m'exprimer ainsi!lol) donc normalement ils y seront ^^
Et entre la fin mars et le 14 avril, y'a quand même un ptit peu de temps Wink

Lula, moi mes billets je les prend à la FNAC (mais c'est parce que j'ai une réduc en plus, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagné!lol!).

De mon côté je me demande vraiment à quel SSG je vais m'incruster et j'me demande même si je ne vais pas faire un ptit étoiles de la glace... Après tout, je devais faire les master, le TEB et j'ai rien fait de tout ça... Ca vaut bien une tite tournée en plus ça non? (ou alors 2 SSG... hummmm *grande réflexion*)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lula
fine lame



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En général les patineurs ils aiment bien recevoir des peluches ?

Parce que je sais pas si j'en achete une . Very Happy Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie
1ère lame



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:18 pm    Sujet du message: billets SSG Répondre en citant

je les ai aussi pris à la fnac car j'ai des réduc.

Merci pour m'avoir rassuré sur la présence d'isa et sur la peluche.
JE pense la lui offrir pendant les séances d'autographes je nose pas la lui envoyer sur la glace car j'aurai peur de faire tomber isa(rire)
attaquer par un tigre du bengal.

ahahhaaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duby
Administratrice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 412
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherina a écrit:
j'me demande même si je ne vais pas faire un ptit étoiles de la glace...


Ouaiiiiii ^^
Rien que pour voir Steph et Sarah faut y allerrrrrrrrr Very Happy (et puis theme années 80 d'apres l'affiche, ca sera fun Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> News / Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11019 / 0